Topic de ZegemaBeach :

Série The Witcher: Ciri ne sera pas blanche !

Les B*** vous avez un problème d'identité ou quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 septembre 2018 à 00:56:51 Yagos02 a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:53:27 ZegemaBeach a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:50:52 Yagos02 a écrit :
De toute façon il faudra le repeter une bonne fois pour toute Ciri ne sera pas noire. Je ne sais pas ce que les Américains entendent par BAM. Peut être qu'un BAM c'est tout ce qui n'est pas anglo saxon. Genre je sais pas un latino comme Messi ou un Sicilien c'est un bam

bame= toutes les minorités. Donc tout sauf blanc. Asiat,noir,mexicain,ect

Oui mais attend tu as la majorité des latinos qui ressemblent a des ritals, des grecs ou des espagnols. La majorité des Eurasiens sont des blancs (Keanu Reeves il passe crème dans la rue ici), masse d'arabes ont des tronches qu'on trouve dans tout le sud de l'europe. Donc dsl mais j'ai du mal à concevoir la définition du blanc propre chez les wasps

"masse d'arabes ont des tronches qu'on trouve dans tout le sud de l'europe"

j'ai jamais compris cette légende urbaine venu tout droit du nord de la France ! c'est exactement comme dire " les ANGLAIS c'est pareil que les SUEDOIS ! " à moins d'être idiot et ne pas savoir analyser c'est impossible de les confondre !!!

je te garantie que aucun italien ne confond un arabe avec un italien !

"Pourquoi les minorités se définissent-elles par rapport à leur appartenance à un groupe ethnique ou sexuel ?" disent-ils avant de s'offusquer qu'on intègre une personne appartenant à une minorité sans que son appartenance à cette minorité-là soit centrale dans le design du personnage. :o))

En conclusion, The witcher ça sera :
Des bouquins eco+
Des jeux au gameplay merdique
Une série gauchiste

Je comprend pas pourquoi y autant de gens qui continuent de s'intéresser à cette daube d'autant que l'univers à rien de très original https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

j’espère qu'il vont metre tous les monstre du jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496586181-sans-titre-1-pngthe.png

De toute façon il faudra le repeter une bonne fois pour toute Ciri ne sera pas noire. Je ne sais pas ce que les Américains entendent par BAM. Peut être qu'un BAM c'est tout ce qui n'est pas anglo saxon. Genre je sais pas un latino comme Messi ou un Sicilien c'est un bam

Oui mais attend tu as la majorité des latinos qui ressemblent a des ritals, des grecs ou des espagnols. La majorité des Eurasiens sont des blancs (Keanu Reeves il passe crème dans la rue ici),

2 de QI putain...
La majorité des Latinos sont très basanés à cause de leurs gènes Amérindiens, très peu ont l'air Européens
Les asiats ne sont pas blancs du tout en terme de race, être blanc c'est pas juste une couleur de peau ( https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/6/1536361285-black-albinos.jpg )

Et Reeves c'est un métissage entre une blanche et un métisse blanc/asiat, donc bon...

Y'en n'a marre de ces dégénèrés cosmopolites https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536355650-171-full.png
Ce monde de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536355650-171-full.png

Le 08 septembre 2018 à 00:59:36 ZegemaBeach a écrit :

Oui mais attend tu as la majorité des latinos qui ressemblent a des ritals, des grecs ou des espagnols. La majorité des Eurasiens sont des blancs (Keanu Reeves il passe crème dans la rue ici), masse d'arabes ont des tronches qu'on trouve dans tout le sud de l'europe. Donc dsl mais j'ai du mal à concevoir la définition du blanc propre chez les wasps

oui dans la vie de tous les jours. Mais là on parle d'une oeuvre. Si elle recherche une fille bame donc non blanc, ce n'est pas pour mettre une asiat ou mexicaine ou autre chose que ressemble à une blanche heinj

Ben dans les séries se passant dans la rome ou la grèce antique ils y font jouer aussi des latinos, des eurasiens ou encore des mi européens/mi polynésiens car ils ont la même tronche que les locaux. Pourtant bien que blancs ils sont considérés comme bame par les anglo saxons

Le 08 septembre 2018 à 01:00:44 Jarl_Balgruuf12 a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 01:00:06 IIIIHorionIIII a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 00:55:59 I_II_III_II_I a écrit :
Putain pas The Witcher sérieux...

J'en ai marre qu'ils ruinent toutes nos oeuvres favorites et les transforment en propagande politique de merde putain, j'en peux plus

Alors créé tes propres trucs, moi perso j'ai laissé tomber mes études de merdes et je bosse pour aller dans l'animation 2D, avec youtube dès que j'aurais assez de skill pour faire des ptites anims sympa je créé une chaine d'animation et ça va attirer du monde, surtout en France

Oublie pas le forum si ça marche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526172133-alkat.png

t'inquiètes kheyou en plus grâce à un pote de lycée j'aurai peut être des contacts avec ankama, on lui a proposé un stage

Le 08 septembre 2018 à 01:02:50 TintinSSB5 a écrit :
Y'en n'a marre de ces dégénèrés cosmopolites https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536355650-171-full.png
Ce monde de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536355650-171-full.png

Ils vont détruire des millions de fans moralement

Bien content de ne pas être fan de la licence et de ne pas attendre quoi que ce soit de cette série :rire:

Le 08 septembre 2018 à 01:03:42 LikeGod a écrit :
Bien content de ne pas être fan de la licence et de ne pas attendre quoi que ce soit de cette série :rire:

c'est clair

Le 08 septembre 2018 à 01:03:36 Gwynbleiidd a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 01:02:50 TintinSSB5 a écrit :

Ils vont détruire des millions de fans moralement

De toute façon la série fera l'impasse sur plein de trucs des bouquins.

Pour le coup Netflix ne peut pas prendre le risque d'imposer leur progressisme de merde à une oeuvre telle que The Witcher, sinon c'est presque du suicide pour eux.

Si les devs du jeu se retirent du projet, des millions de dollars seront perdus.

Le 08 septembre 2018 à 01:05:39 WaltonSimmons a écrit :
Pour le coup Netflix ne peut pas prendre le risque d'imposer leur progressisme de merde à une oeuvre telle que The Witcher, sinon c'est presque du suicide pour eux.

Si les devs du jeu se retirent du projet, des millions de dollars seront perdus.

pourquoi les devs finance le projet ?

C'est pour ça que cette histoire pue le fake

Le 08 septembre 2018 à 01:07:38 Yagos02 a écrit :

Aucune chance que ça soit vrai, y'a un lore à respecter et prendre en compte derrière.

Un Geralt noir aurait été plus probable. :rire:

Le 08 septembre 2018 à 01:01:12 LMOLIk a écrit :

"masse d'arabes ont des tronches qu'on trouve dans tout le sud de l'europe"

j'ai jamais compris cette légende urbaine venu tout droit du nord de la France ! c'est exactement comme dire " les ANGLAIS c'est pareil que les SUEDOIS ! " à moins d'être idiot et ne pas savoir analyser c'est impossible de les confondre !!!

je te garantie que aucun italien ne confond un arabe avec un italien !

Je viens moi même du sud de la Grèce donc je sais de quoi je parle. Mais bien entendu je saurai distinguer un grec et un arabe du levant rien qu'avec le parler

Description physique : Ciri est une jeune femme séduisante, d'une vingtaine d'année, élancée. Ses cheveux hésitent entre le cuivre, l'auburn et le roux, sans jamais se décider pour cette dernière couleur. Son visage fin, plutôt pâle, est souvent apprécié. Ciri n'est pas frêle mais reste plutôt fine ; si elle n'est par ailleurs pas bien grande, elle fait tout de même un honorable mètre soixante-dix.

Je ne vois pas le problème, Ciri pourrait très bien être eurasienne ou latina.

Le 08 septembre 2018 à 01:09:47 CommodusMaximus a écrit :

Le 08 septembre 2018 à 01:07:38 Yagos02 a écrit :

Aucune chance que ça soit vrai, y'a un lore à respecter et prendre en compte derrière.

Un Geralt noir aurait été plus probable. :rire:

Non là tu condamnes la série avant l'heure

Données du topic

Auteur
ZegemaBeach
Date de création
7 septembre 2018 à 23:22:25
Nb. messages archivés
700
Nb. messages JVC
697
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !