De taille (huhu
), je fais 14cm de longueur et 12 cm de circonférence 
Puceau évidemment 
Elle adore sucer apparement, et elle m'a expliqué comment elle s'y prendrait 
Par exemple "je ferai des vas et viens avec ma main tout en ayant le bout de ta virilité dans le fond de ma gorge", j'étais pas bien quand j'ai réalisé que quand je me branle, j'ai à peine la place de mettre ma main et y'a quasi plus rien qui dépasse
Alors si elle s'attend à ce qu'en plus j'arrive au fond de sa gorge 
Bref, je sais pas quoi faire, j'ai vraiment peur de lire la déception dans ses yeux 
Elle m'a dit que si ça se passe bien on recommencerai plusieurs fois, bref, on est pote et elle a envie qu'on soit sex-friend, mais vu mes mesures, ça sera difficile de contenter ses attentes 
Je fais quoi les kheys? 
J'ai vraiment peur de me ridiculiser 

Tu bosses dans quelle boite que j'y postule ?
C'est une cb/10 ?
Le 02 septembre 2018 à 20:21:07 Summerfag2018-_ a écrit :
topic deja posté hier soir
Exact khey mais 90% des réponses tournaient autour du fait que j'avais confondu circonférence et diamètre 
Le 02 septembre 2018 à 20:22:26 Honte21 a écrit :
No zob in job
C'est plis qu'une collègue, c'est quasiment ma meilleure amie, il se passe pas un jour sans qu'on s'envoie des SMS de tout et de rien 
Donc sur l'aspect "problème entre collègue", je ne pense pas avoir grand chose à craindre
)_.gif)
" t'as vu je suce bien je t'ai fais venir en 5 minutes ihih "Le 02 septembre 2018 à 20:26:42 helianthemum a écrit :
Calmes toi mec, elle ira pas mesurer ton zob
Et le fait que tu sois puceau osef non ? Enfin je veux dire qu'elle compte te sucer donc y'a no sex ?
Donc tu pourras te finir dans sa bouche, du coup elle sera contente si c'est rapide" t'as vu je suce bien je t'ai fais venir en 5 minutes ihih "
Ou sinon comme toutes les meufs qui se racontent elle mettra les dents et sera pas spécialement douée du coup tu arriveras a tenir "normalement"
J'imagine qu'elle ne mesurera pas, mais ne pas avoir la place pour tenir ma queue en main et en même temps pouvoir en sucer le bout, elle devrait se rendre compte de l'entourloupe quand meme 
Je veux dire, si son truc c'est de sucer (et visiblement ça l'est), ce qu'elle doit apprécier c'est d'avoir la bouche remplie, j'imagine
(une meuf pour confirmer ?)
Après, vu que je suis full pucix, j'ai aussi peur de l'embrasser ou de tenir à peine quelques secondes 
JvArchive compagnon