Topic de FrissonAnal :

Une collègue veut me sucer. Problème...

De taille (huhu :noel: ), je fais 14cm de longueur et 12 cm de circonférence :hap:

Puceau évidemment :oui:

Elle adore sucer apparement, et elle m'a expliqué comment elle s'y prendrait :peur:
Par exemple "je ferai des vas et viens avec ma main tout en ayant le bout de ta virilité dans le fond de ma gorge", j'étais pas bien quand j'ai réalisé que quand je me branle, j'ai à peine la place de mettre ma main et y'a quasi plus rien qui dépasse :rire: Alors si elle s'attend à ce qu'en plus j'arrive au fond de sa gorge :rire:

Bref, je sais pas quoi faire, j'ai vraiment peur de lire la déception dans ses yeux :hap:

Elle m'a dit que si ça se passe bien on recommencerai plusieurs fois, bref, on est pote et elle a envie qu'on soit sex-friend, mais vu mes mesures, ça sera difficile de contenter ses attentes :hap:

Je fais quoi les kheys? :-(
J'ai vraiment peur de me ridiculiser :-(

Tu bosses dans quelle boite que j'y postule ?

C'est une cb/10 ?

No zob in job

Vas y tu n'aura aucune autre chances

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527892803-2-kylian-mbappe-psg-owen-07.png

C'est donc ça ton hésitation tu pense que tu pour pas combler ses attentes
14 cm ça arrive au fond de sa gorge, juste qu'elle pourra pas mettre les mains en plus

Le 02 septembre 2018 à 20:21:07 Summerfag2018-_ a écrit :
topic deja posté hier soir :objection:

Exact khey mais 90% des réponses tournaient autour du fait que j'avais confondu circonférence et diamètre :hap:

Osef si tu l'as déçoit ça m'a l'air d'être une catin, profite en juste

Le 02 septembre 2018 à 20:22:26 Honte21 a écrit :
No zob in job

C'est plis qu'une collègue, c'est quasiment ma meilleure amie, il se passe pas un jour sans qu'on s'envoie des SMS de tout et de rien :oui:
Donc sur l'aspect "problème entre collègue", je ne pense pas avoir grand chose à craindre

En gros t'as un rouleau de PQ comme Bite ?
Calmes toi mec, elle ira pas mesurer ton zob :o))
Et le fait que tu sois puceau osef non ? Enfin je veux dire qu'elle compte te sucer donc y'a no sex ?
Donc tu pourras te finir dans sa bouche, du coup elle sera contente si c'est rapide :d) " t'as vu je suce bien je t'ai fais venir en 5 minutes ihih "
Ou sinon comme toutes les meufs qui se racontent elle mettra les dents et sera pas spécialement douée du coup tu arriveras a tenir "normalement"
Parle de teubs avec elle et demande la taille à laquelle elle est habituée et celle qu'elle kiffe le plus
Vas y khey, fais le pour nous.
Au contraire fonce khey si ça se trouve elle va se trouver experte en voyant qu'elle arrive à l'avaler complète et elle en réclamera d'avantage

Le 02 septembre 2018 à 20:26:42 helianthemum a écrit :
Calmes toi mec, elle ira pas mesurer ton zob :o))
Et le fait que tu sois puceau osef non ? Enfin je veux dire qu'elle compte te sucer donc y'a no sex ?
Donc tu pourras te finir dans sa bouche, du coup elle sera contente si c'est rapide :d) " t'as vu je suce bien je t'ai fais venir en 5 minutes ihih "
Ou sinon comme toutes les meufs qui se racontent elle mettra les dents et sera pas spécialement douée du coup tu arriveras a tenir "normalement"

J'imagine qu'elle ne mesurera pas, mais ne pas avoir la place pour tenir ma queue en main et en même temps pouvoir en sucer le bout, elle devrait se rendre compte de l'entourloupe quand meme :noel:
Je veux dire, si son truc c'est de sucer (et visiblement ça l'est), ce qu'elle doit apprécier c'est d'avoir la bouche remplie, j'imagine :noel: (une meuf pour confirmer ?)

Après, vu que je suis full pucix, j'ai aussi peur de l'embrasser ou de tenir à peine quelques secondes :hap:

Données du topic

Auteur
FrissonAnal
Date de création
2 septembre 2018 à 20:20:21
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
83
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !