Une fois lobotomisé ça passe 
Je ne m'en plein pas en tout 
Le 12 août 2018 à 20:24:49 Game a écrit :
Le 12 août 2018 à 20:22:15 Razowsky a écrit :
Le 12 août 2018 à 20:20:13 Game a écrit :
C'est rien mais d'un côté, les esclaves vouent tellement leur vie au travail en ayant 0 passion/intérêt dans la vie que certains ont rien à faire pendant leurs vacances et se languissent de retourner au boulotRien que chez les étudiants, la plupart s'emmerdent pendant leurs 3 mois de vacances
C'est une minorité la plupart de ceux qui bossent ont justement plein de passion pour se détendre ou sortent le soir et les week-end
C'est ceux qui bossent pas qui généralement n'ont pas de passion et ne sortent pas car ils n'ont rien à faire et n'ont pas à se détendre puis surtous ils deviennent de plus en plus feignant avec le temps
Tu me parles des jeunes
Moi je te parle des +30 ansMais même un jeune dans la vie active qui a 2 mois de vacances se fait chier la journée la plupart du temps
Toute cette société repose sur esclavage la semaine - décadence le week-end pour décompresser
Quand j'étais en formation, les gens ne parlaient que de boulot pendant les pauses…
C'est inconcevable pour la majorité des gens de penser qu'on peut s'épanouir en dehors du boulot.
Perso, je ne m'ennuis pas une seconde lorsque je bosse pas.
Le boulot c'est pour payer les factures + les loisirs
Le 12 août 2018 à 20:25:52 jUan-mArTIN a écrit :
Putain le Canada et les USA 15 jours de congés payés/an
Le rêve américain
Les trois quarts des pays du monde ont entre 10 et 15 jour de congé payer après il y a les extrêmes comme le Japon avec 5 jour sans week-end et la france et la grece avec 35-36 jour à l'autre extrémité
Mes supérieurs m'ont mis la pression pour que je pose 3 semaines l'été alors que quand tes prolo prendre 3 semaines l'été tu peux aller nulle part tellement c'est chère 
Du coup je prend 2 semaines l'été et en posant 2 semaines en mais j'arrive a avoir 3 semaines grace au pont et je peux voyager car c'est pas cher et les conditions climatiques sont bonnes mais ça leur plaît pas du tout qu'on fasse ça du coup on nous harcèle pour 3 semaines l'été 
La vie d'esclave 

). Puis 1 semaine en octobre et une en février, histoire d'être reposé pour cotiser pour les kheys.16 semaines de vacances _.gif)
Prof Master Race _.gif)

Le 12 août 2018 à 20:02:51 LeFallen a écrit :
Euh ouais en temps normal et les week end aident beaucoup aussi.
Après je t'avoue que je travaille qu'une année sur deux...
C'est quoi le délire avec cet avatar ? Je le vois assez souvent sur n'importe quel site, c'est un message caché ? 
_.gif)
Le 15 août 2018 à 19:44:28 kheydesccodeter a écrit :
Entre 1 et deux semaines grand max par an aux Etats-Unis
Vivement le concours commun C 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic