Le 12 août 2018 à 01:41:15 csamy81 a écrit :
Jirrystorm
Ah, tu veux dire le gars malaisant qui faisait des vidéos de merde ?
https://youtu.be/Rvo1n0aBRL8?t=7m22s
On critique pas le chef d oeuvre Golden Ice. La meilleure web serie jamais conçu. Par ailleurs Jirrystorm est un grand maître de sport de combat et un grand realisateur a l image de sa video fan made de Star Wars.
Le 12 août 2018 à 01:33:37 sjwfuckedup a écrit :
Qui se souvient aussi de Bart ? c’était aussi un vidéaste et il tombait souvent contre hooper dans mario kart
aya, j'avais IRL Japan expo avec lui il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps. sympathique.
Le 12 août 2018 à 01:53:50 Sunlight-E a écrit :
gneugneugneu un peu de respect svp.
Non. _.gif)
Le 12 août 2018 à 00:38:20 BelgianRace23 a écrit :
J'ai regardé beaucoup de ses vidéos, j'aime bien, il dit ce qu'il pense et il s'en bat les couilles d'être en désaccord avec les autres, il est critique envers tout ce qui tourne autour du jeux vidéo. C'est le top.
Sans doute, je le vois souvent se plaindre même si je suis abonné à sa chaine, il hésite pas à envoyer chier les gens et à dire que s'ils sont pas content de se barrer sauf que parfois j'ai l'impression qu'il parle à moi dans ses vidéos et du coup je me demande qu'est ce que je fais encore abonné à sa chaine même si je sais qu'il s'adresse aux haters lol, c'est surtout sa manière de s'exprimer qui généralise un peu trop même s'ils ne doit pas généraliser dans sa tête.
"Ceux qui ont rien compris, ils se cassent !"
Quand t'arrive sur sa chaine, que t'entends ça, tu te dis "j'ai rien compris comme je débarque" et tu te demande s'il t'envoi pas chier en tant que simple viewer qui a rien demandé à personne par exemple 
Le 12 août 2018 à 02:00:02 BabaMojo a écrit :
Le 12 août 2018 à 00:38:20 BelgianRace23 a écrit :
J'ai regardé beaucoup de ses vidéos, j'aime bien, il dit ce qu'il pense et il s'en bat les couilles d'être en désaccord avec les autres, il est critique envers tout ce qui tourne autour du jeux vidéo. C'est le top.
Sans doute, je le vois souvent se plaindre même si je suis abonné à sa chaine, il hésite pas à envoyer chier les gens et à dire que s'ils sont pas content de se barrer sauf que parfois j'ai l'impression qu'il parle à moi dans ses vidéos et du coup je me demande qu'est ce que je fais encore abonné à sa chaine même si je sais qu'il s'adresse aux haters lol, c'est surtout sa manière de s'exprimer qui généralise un peu trop même s'ils ne doit pas généraliser dans sa tête.
"Ceux qui ont rien compris, ils se cassent !"
Quand t'arrive sur sa chaine, que t'entends ça, tu te dis "j'ai rien compris comme je débarque" et tu te demande s'il t'envoi pas chier en tant que simple viewer qui a rien demandé à personne par exemple
bibi300 est une putain de pleureuse, c'est si difficile que ça à l'admettre ?
Le 12 août 2018 à 01:41:15 csamy81 a écrit :
Jirrystorm
Ah, tu veux dire le gars malaisant qui faisait des vidéos de merde ?
https://youtu.be/Rvo1n0aBRL8?t=7m22s
Oh putain ce gars je l'avais complètement oublier 
Ces vidéos sont totalement cultes 
Je l'ai d'ailleurs découvert grace à Hooper 
Le 12 août 2018 à 01:33:37 Sjwfuckedup a écrit :
Qui se souvient aussi de Bart ? c’était aussi un vidéaste et il tombait souvent contre hooper dans mario kart
il y avait un drama avec hooper et bart recemment
En gros bart voulais disparaitre de son site hooper.fr du coup il a demander a hooper de supprimer tout ses messages du site et hooper a refusé parce qu'il voulait pas que les anciens topics n'est plus aucun sens parce qu'il postait beaucoup
Du coup bart a du manuellement modifié tout ses anciens message en message vide sur le forum et il c'est mis a detester hooper
Si je confond pas de personne 

JvArchive compagnon