Topic de jsuisvegan :

Hunter x hunter La séparation de gon et kil, leur relation

hey, jviens de finir hxh en animé (jmatterai les scans plus tard mais bon pas trop motivé tout de suite puisque ça sera centré sur kurapika), et j'ai noté quelques trucs, je voulais juste savoir si ce que je dis vous semble être ce que vous pensez.
la relation gon kirua n'est pas aussi forte dans les 2 sens, l'amitié de gon est une amitié forte évidemment, kirua est son meilleur ami avec lequel il adore jouer, passer du temps et ferait tout pour le protéger, mais ça s'arrête là, kirua est son meilleur ami, mais toutes les personnes qu'il a pu rencontrer sont elles aussi des amis selon lui.
Pour kirua, je trouve sa relation envers gon beaucoup plus profonde, malgré ce qu'il est dit dans l'animé comme quoi il est pote avec kurapika etc, quand il lache son sac au moment ou il croit être trop faible pour protéger gon (et lève l'aiguille d'irumi), il le répète que son seul et véritable ami est gon, qu'il ferait tout pour lui. Je trouve que la relation de kirua envers gon est donc bien plus profonde, on peut aussi noter la fois ou gon a refusé l'aide de kirua (contre pito) en lui disant qu'il ne pouvait pas comprendre alors que c'est son meilleur ami, kirua s'était mis à pleurer et était limite en dépression, preuve de kirua a une relation bien plus poussée envers gon. La dernière chose que je vois, après avoir bien revu et re regardé des milliers de fois la scène de leur séparation (mdr), c'est que lorsque ils se disent aurevoir, certes quand les 2 commencent à se tourner, leurs yeux se baissent de déception suite à la séparation, mais gon relève tout de suite la tête en pensant au futur, alors que kirua reste la tête baissée les yeux tristes, qui montre une fois de plus que gon repésente beaucoup plus pour kirua, que l'inverse. Dites moi ce que vous en pensez

Je pense que c'est la personnalité de Gon trop impétueuse/ impulsif qui donne l'impression que Gon en a un pe plus rien à foutre :(
+ Le fait que Killua avait pas vraiment d'ami avant Gon, ce qui fait que Killua exprime beaucoup plus cette amitié que Gon qui lui est pote avec plein plein de monde :(

Putain ce Manga me manque, on verra jamais la fin borde :-(

super je like ta tro rezon mdr

Le 09 août 2018 à 13:30:38 FoxSinOfGreed a écrit :
Je pense que c'est la personnalité de Gon trop impétueuse/ impulsif qui donne l'impression que Gon en a un pe plus rien à foutre :(
+ Le fait que Killua avait pas vraiment d'ami avant Gon, ce qui fait que Killua exprime beaucoup plus cette amitié que Gon qui lui est pote avec plein plein de monde :(

Putain ce Manga me manque, on verra jamais la fin borde :-(

je pense qu'il y a une grosse part de ça c'est vrai, gon est la seule personne (avant qu'il traine avec sa soeur fait chier) avec qui il pouvait trainer, pour ça que l'amitié de kirua doit être un peu plus profonde, et ouai fait chier, j'ai commencé les scans, c'est sympa mais bon, sans le duo c'est plus pareil...

Le 09 août 2018 à 13:53:06 Zackis23 a écrit :
super je like ta tro rezon mdr

?

Gon fait un peu autiste dans les dernières saisons...

Le 09 août 2018 à 13:24:14 turajdemonz a écrit :
Dac

Le 09 août 2018 à 13:55:53 DuckDuckCuck a écrit :
Gon fait un peu autiste dans les dernières saisons...

ouai ça fait penser à goku un peu, jlaime pas trop

Gon ne se rend pas compte de ce qu'il représente pour Kirua, après Kirua est assez timide sur ce sujet. Gon pourrait vivre sans Kirua, difficilement mais il pourrait alors que Kirua serait effondré sans Gon, sans Haruka il se suiciderait sûrement

Le 09 août 2018 à 14:01:26 Madra54 a écrit :
Gon ne se rend pas compte de ce qu'il représente pour Kirua, après Kirua est assez timide sur ce sujet. Gon pourrait vivre sans Kirua, difficilement mais il pourrait alors que Kirua serait effondré sans Gon, sans Haruka il se suiciderait sûrement

bien dit

Oui c'est du au caractère de gon je pense.

Mais bordel les gens, c'est pas leur séparation qui vous attriste le plus dans tout ça?! T_T
:snif2:

je pense qu'il y a une grosse part de ça c'est vrai, gon est la seule personne (avant qu'il traine avec sa soeur fait chier) avec qui il pouvait trainer, pour ça que l'amitié de kirua doit être un peu plus profonde, et ouai fait chier, j'ai commencé les scans, c'est sympa mais bon, sans le duo c'est plus pareil...

Mais tellement, leur duo va trop me manquer, vous pensez qu'ils vont se retrouver dans un arc prochain (pas trop loin si possible T_T ) ?

Je suis tout aussi déçu que vous par rapport à leur séparation... Kirua étant mon personnage préféré je vous dit que ça me laisse une grosse boule dans la gorge. J'aurais vraiment aimé qu'il poursuivent leur chemin ensemble mais ce n'est pas ce que l'auteur a prévu pour le moment. Ils devront poursuivent leur propre chemin et ils finiront par se recroiser indéniablement. Je ne crois pas que ce soit la dernière fois que nous les verrons ensemble après tout ce sont les 2 principaux personnages du manga alors je me dit qu'ils se quittent pour mieux se retrouver par la suite. Une amitié aussi forte ne peux pas se terminer de cette façon.

Pour ce qui est de leur relation , je ne crois pas que l'amitié de kirua envers Gon soit plus fort que l'amitié de Gon envers Kirua, il n'ont tout simplement pas la même façon de le montrer.
Le fait que Gon soit le premier ami de Kirua joue pour beaucoup... Ce sont de nouveaux sentiments pour lui et ils sont tellement fort qu'il veux les protéger quitte à en mourir... Mais c'est aussi le cas de Gon, il serait lui aussi prêt à donner sa vie pour Kirua. Seulement il n'ont pas eu le même parcours donc il est normal que leur façon d'exprimer leur sentiments ne soit pas les mêmes.

Données du topic

Auteur
jsuisvegan
Date de création
9 août 2018 à 13:23:15
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !