Le 01 août 2018 à 13:05:45 Libre_France a écrit :
Pardon mais avec tout ce que tu dis depuis le début, anticapitaliste, écolo, conservateur modéré, t’es plus à gauche qu’à droite.![]()
mais c'est pas écolo au sens "olol j'ai jeté mon papier je suis écolo, que la terre me remercie", il faut vraiment imposer des lois aux entreprises en france et en ue voire dans le monde (notamment en inde ou das les pays qui se développent à l'américaine) parce que sinon la fin de l'homme va etre rapide
Le 01 août 2018 à 13:05:48 Mandingofit a écrit :
NDA
j'ai dis anticapitaliste
j'ai dis écologiste
Le 01 août 2018 à 13:05:19 Ombre-Du-Parc a écrit :
Vu ce que tu décris, je dirai Soral
un penseur décroissant, j'y tiens vraiment parce que c'est nécessaire
Le 01 août 2018 à 13:08:16 Non_Binaire a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:05:45 Libre_France a écrit :
Pardon mais avec tout ce que tu dis depuis le début, anticapitaliste, écolo, conservateur modéré, t’es plus à gauche qu’à droite.![]()
mais c'est pas écolo au sens "olol j'ai jeté mon papier je suis écolo, que la terre me remercie", il faut vraiment imposer des lois aux entreprises en france et en ue voire dans le monde (notamment en inde ou das les pays qui se développent à l'américaine) parce que sinon la fin de l'homme va etre rapide
Le 01 août 2018 à 13:09:03 Non_Binaire a écrit :
Le 01 août 2018 à 13:05:19 Ombre-Du-Parc a écrit :
Vu ce que tu décris, je dirai Soralun penseur décroissant, j'y tiens vraiment parce que c'est nécessaire
En """""""Penseur"""""""" il y a Kriss de minute papillon, mais il n'est pas du tout politicien. Ca reste toujours intéressant de voir son point de vu: https://www.youtube.com/watch?v=6k4VFC--Fe4
Après comme je l'ai deja dit il y a la lignée de Soral, mais pas vraiment écolo (même si il est quelque part pour une forme de décroissance vu qu'il est contre la société de consommation)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic