Le 29 juillet 2018 à 11:44:42 Snukialz a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 11:40:05 ElvisPresley3 a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 11:29:26 Snukialz a écrit :
Perso non,et inversement aucun pote n'a vu ma biteAlors que j'ai déja vu les seins de plusieurs amies et même la teuch de ma meilleure amie alors qu'on a jamais couché ensemble
les circonstances ?
Alors
les seins de plusieurs potes,en soirée a chaque fois,jsuis rentré dans des pièces ou j'aurai pas du rentrer ou j'ai fait des "prélis" avec des (futures) potes
la chatte de ma meilleure amie,j'l'avais prise par les jambes et la menaçait de la tej dans les orties de mon jaridn,elle était en robe,en la déposant sur le sol elle avait les jambes écartées et son string s'était un peu barré
(en plus ma meilleur pote est legit une 10/10 en terme de corps,elle a une taille assez fine,de bonnes hanches,un boule généreux et ferme sans un gramme de cellulite et des seins 85D bordel)
baise la

Le 29 juillet 2018 à 11:56:10 ElvisPresley3 a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 11:44:42 Snukialz a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 11:40:05 ElvisPresley3 a écrit :
Le 29 juillet 2018 à 11:29:26 Snukialz a écrit :
Perso non,et inversement aucun pote n'a vu ma biteAlors que j'ai déja vu les seins de plusieurs amies et même la teuch de ma meilleure amie alors qu'on a jamais couché ensemble
les circonstances ?
Alors
les seins de plusieurs potes,en soirée a chaque fois,jsuis rentré dans des pièces ou j'aurai pas du rentrer ou j'ai fait des "prélis" avec des (futures) potes
la chatte de ma meilleure amie,j'l'avais prise par les jambes et la menaçait de la tej dans les orties de mon jaridn,elle était en robe,en la déposant sur le sol elle avait les jambes écartées et son string s'était un peu barré
(en plus ma meilleur pote est legit une 10/10 en terme de corps,elle a une taille assez fine,de bonnes hanches,un boule généreux et ferme sans un gramme de cellulite et des seins 85D bordel)
baise la
J'aimerai bien,mais jcrois pas que ce serait possible et j'ai pas envie que notre amitié en patisse.

Alors que j'ai déja vu les seins de plusieurs amies et même la teuch de ma meilleure amie alors qu'on a jamais couché ensemble
Cuck

Le 29 juillet 2018 à 12:02:47 fan2naelaule a écrit :
Ben oui
T'as jamais fait de sport l'auteur ?
Pas de sports ou jdevais prendre ma douche avec d'autres gens non 
oupsJ’ai vu la bite de plusieurs potes:
J’ai vu celle d’un de mes pote car on a fait un cap ou pas cap et on c’est déshabillé et branlés mutuellement
J’ai vu celle d’un autre pote parce que je lui est appris ce que c’est que la circonférence et il a voulu voir tout de suite donc on c’est branlés et on a mesuré
Le 17 décembre 2021 à 23:29:21 :
J’ai vu la bite de plusieurs potes:J’ai vu celle d’un de mes pote car on a fait un cap ou pas cap et on c’est déshabillé et branlés mutuellement
J’ai vu celle d’un autre pote parce que je lui est appris ce que c’est que la circonférence et il a voulu voir tout de suite donc on c’est branlés et on a mesuré
la chance
Le 17 décembre 2021 à 23:32:24 :
J’ai vu la bite de plusieurs potes:J’ai vu celle d’un de mes pote car on a fait un cap ou pas cap et on c’est déshabillé et branlés mutuellement
la chance
Pour la quelle
Le 17 décembre 2021 à 23:37:16 :
Le 17 décembre 2021 à 23:32:24 :
la chance
Pour la quelle
les 2
JvArchive compagnon