Topic de AmpouleQium :

Les boissons "Innocent"

Ultra sucré mais on dirais pas car c'est un jus :) Humm les jus :)

Les tricots c'était en hiver
J'en ai 4 ou 5 des petits bonnets

J'adore

C'est bon mais cher, et trop sucré.
Je bois des jus artisanaux savoyards fait à côté de chez moi, 100% fruit, bio, naturel et pas hors de prix (2€ le litre environ)
2 euro le litre ça doit être rempli d'eau

Le 19 juillet 2018 à 10:20:16 Jean-houblon a écrit :
C'est bon mais cher, et trop sucré.
Je bois des jus artisanaux savoyards fait à côté de chez moi, 100% fruit, bio, naturel et pas hors de prix (2€ le litre environ)

Ca c'est [[sticker:p/1ljr]] !

Edit : Pas forcement ampoule, si c est achete a un pote ou voisin producteur il fait pas de marge en general ou alors vraiment tres bas. c est peut etre pas le meme prix pour tous.

Mon oncle fait du jus de pomme lui même avec les pommes bio de son verger c'est difficile de trouver meilleur :ange:
Sinon oui innocent j'aime beaucoup leur jus de fruit et en grande bouteille c'est pas tellement plus cher que les autres (et meilleur que du vieux joker :rire:)

Innocent est l'une des meilleures marques de jus, en ce sens que c'est..du jus

Et pas du jus coupé à l'eau

L'aspect marketing des bouteilles peut conduire certains à les rapprocher des tropicana/joker/rea/caprisun etc..(quoi que la gamme tropicana à l'épinard et pomme est pas mal) mais c'est une erreur

Moi j'achéte les bouteilles 100% pur jus .

Le problème c'est que tu dois tout boire en 5 jours sinon c'est périmé ...

Bah 5 jours ça va

De la merde

Il gonfle le prix pour attirer le bobo

Une des pires boisson coca cola company

J'achète le sans pulpe (avec pulpe :malade: ) et pour se réveiller c'est top, parcontre vu que c'est un peu cher faut pas boire la bouteille en 1 journée quoi :hap:
C'est trop sucré j'aime pas

Le 19 juillet 2018 à 11:10:37 AmpouleQium a écrit :
Innocent est l'une des meilleures marques de jus, en ce sens que c'est..du jus

Et pas du jus coupé à l'eau

L'aspect marketing des bouteilles peut conduire certains à les rapprocher des tropicana/joker/rea/caprisun etc..(quoi que la gamme tropicana à l'épinard et pomme est pas mal) mais c'est une erreur

Ça ne veut rien dire ça, tropicana aussi font du 100% pur jus

Plus sucré que le Coca Cola nofake

J'aime bien :ok:

Mais j'ai goûté une marque meilleure en Allemagne, c'était dans des bouteilles en verre :(

Normal, tous les jus sont plus sucres que le coca

Faut arrêter de croire que les jus c'est bon. C'est mort à l'intérieur, aucune vitamine, des oranges en poudre

Et puis je persiste mais ça reste une boisson coca cola Company, faut être demeure pour boire ça

Jus d'orange pressé soi-même >> all

Investissez dans un presse agrume plutôt que dans toutes ces marques, le goût n'a rien à voir

:-)

Données du topic

Auteur
AmpouleQium
Date de création
19 juillet 2018 à 09:49:05
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
78
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !