Humm les jus _.gif)
Les tricots c'était en hiver
J'en ai 4 ou 5 des petits bonnets
J'adore
Le 19 juillet 2018 à 10:20:16 Jean-houblon a écrit :
C'est bon mais cher, et trop sucré.
Je bois des jus artisanaux savoyards fait à côté de chez moi, 100% fruit, bio, naturel et pas hors de prix (2€ le litre environ)
Ca c'est !
Edit : Pas forcement ampoule, si c est achete a un pote ou voisin producteur il fait pas de marge en general ou alors vraiment tres bas. c est peut etre pas le meme prix pour tous.

)Innocent est l'une des meilleures marques de jus, en ce sens que c'est..du jus
Et pas du jus coupé à l'eau
L'aspect marketing des bouteilles peut conduire certains à les rapprocher des tropicana/joker/rea/caprisun etc..(quoi que la gamme tropicana à l'épinard et pomme est pas mal) mais c'est une erreur
Moi j'achéte les bouteilles 100% pur jus .
Le problème c'est que tu dois tout boire en 5 jours sinon c'est périmé ...
De la merde
Il gonfle le prix pour attirer le bobo
Une des pires boisson coca cola company

) et pour se réveiller c'est top, parcontre vu que c'est un peu cher faut pas boire la bouteille en 1 journée quoi 
Le 19 juillet 2018 à 11:10:37 AmpouleQium a écrit :
Innocent est l'une des meilleures marques de jus, en ce sens que c'est..du jusEt pas du jus coupé à l'eau
L'aspect marketing des bouteilles peut conduire certains à les rapprocher des tropicana/joker/rea/caprisun etc..(quoi que la gamme tropicana à l'épinard et pomme est pas mal) mais c'est une erreur
Ça ne veut rien dire ça, tropicana aussi font du 100% pur jus
J'aime bien 
Mais j'ai goûté une marque meilleure en Allemagne, c'était dans des bouteilles en verre 
Normal, tous les jus sont plus sucres que le coca
Faut arrêter de croire que les jus c'est bon. C'est mort à l'intérieur, aucune vitamine, des oranges en poudre
Et puis je persiste mais ça reste une boisson coca cola Company, faut être demeure pour boire ça
Jus d'orange pressé soi-même >> all
Investissez dans un presse agrume plutôt que dans toutes ces marques, le goût n'a rien à voir
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic