Je repensais à mes profs de lycée et je me disais qu'il y avait quand même de beaux dégénérés
Dans le lot:
-Le prof d'anglais gros pervers: 60 ans, plein de blagues salaces, parfois malaisantes. Clash avec les deux arabes de la classe en permanence pour blagues racistes (ou perçues comme telles). S'en fout de son cours et passe la moitié du temps à déconner, mais pète les plombs sans prévenir quand il en a marre. S'est fait larguer par sa femme prof de français dans la même école pour avoir baisé une collègue en voyage scolaire (et c'est no fake en plus)
-La prof de français bourgeoise discriminante: 60 ans, femme d'un des hommes les plus riches de la ville, elle-même de famille riche. Porte 100 000€ de bijoux sur elle et une couche de maquillage à en dépeupler l'océan. N'apprécie que les élèves riches et côte à la tête. Au mieux on la connait au mieux c'est (j'ai eu 18 parce que je jouais au tennis avec son fils et que je la voyais souvent au bar du club alors que j'avais écrit de la merde). Se fiche royalement de son cours et fait ça pour passer son temps entre deux séances de massage et voyages. Complètement bourrée une fois sur deux quand elle sort, mais faut le savoir, peut-être pour ça qu'elle était sympa avec ceux qui la connaissent
-Le prof de physique malchanceux méprisant: 55 ans, prof par défaut car ses parents se sont crashés en voiture quand il était en doctorat et qu'il a du travailler pour faire vivre son frère. Méprise profondément tous les élèves (sauf le génie qui a 19) et s'ennuie totalement en classe.
-La prof d'histoire grosse gauchiste: 35 ans, 3 enfants (d'où la crise de nerfs potentielle à chaque cours), me détestait parce que je corrigeais ses erreurs et que j'ai fait une leçon magistrale sur la différence entre franquisme et fascisme (ce fut le point de rupture définitif) qu'elle confondait royalement. Incompétente notoire.
-La prof de latin surexcitée: 35 ans, habite à 100 kms de l'école, pile électrique dès la première heure. On était pas loin de l'orgasme quand on reconnaissait un adjectif verbal ou un accusatif archaïque. Dépitée quand je l'ai croisé au supermarché et que je lui ai avoué avoir tout oublié de son cours
-La prof de maths à la maison saccagée: mi-sympa mi-chiante pendant toute l'année, nous invite chez elle avant la remise des diplômes en terminale. A la très mauvaise idée d'acheter beaucoup à boire (la prof de français également présente complètement défoncée à 3h du matin comme d'hab) et de nous laisser utiliser la piscine. Résultats: élèves bourrés (dont l'un un peu trop qui se met à attoucher toutes les filles) piscine saccagée, maison ravagée (la porte des chiottes défoncée putain un grand moment d'anthologie). Nous maudit jusqu'à la fin des temps d'après ses propres mots (pourtant j'ai été calme moi)

J'avais pas de profs particuliers, y'en avait des bons et des (beaucoup) moins bons.
Mais je me souviens que tous mes potes hétéros étaient en kif sur ma prof d'anglais 
Le 05 juillet 2018 à 23:19:44 K-141Koursk a écrit :
Le prof d'EPS qui fait une clé de jambe à un élève et le balance contre un grillage
Ah je l'avais oublié celui:
-Le prof d'EPS qui en a rien à foutre: 60 ans, se fait appeler par son prénom, en a absolument rien à foutre de son cours (y'en avait beaucoup mais lui c'était le gros lot: "eh Xavier on fait quoi aujourd'hui? Aujourd'hui on fait rien parce que j'ai envie de rien faire. Prenez une balle et allez faire un foot dans le parc). A un bide à bières qui ferait pâlir Gégé Depardieu. Son moment préféré: la 3ème mi-temps (à tous les événements sportifs il était... au bar)
Le 05 juillet 2018 à 23:23:59 jaipaspeurhein a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 23:21:50 21Prairial226 a écrit :
Un prof de maths qui avait un jour fait une allusion bien perverse en parlant d'une meuf de la classe à forte poitrine![]()
Ah si, je m'en rapelle, y'avais eu un prof dans mon lycée qui avait demandé à une élève de faire un strip-tease
pourquoi j'ai pas eu des profs comme ça? j'aurrais largement préféré ça que ces profs de français et d'allemand qui me prenais en grippe
La prof de philo, assez gaucho sur les bords. Ancienne stripteaseuse ou plutôt danseuse de burlesque dans un cabaret 
Bordel sans nom dans ses cours, au bout d'un mois tout le monde avait décroché sauf la Vanessa p*te à fiches 
On rassemblait tous nos tables au fond de la classe et on faisait un carré privé
on jouait au cartes ou à fight list, à la fin j'amenais même ma psp 
Des fois elle petait un plomb et faisait une interro surprise. Je mettais exactement la même chose que mon pote des fois il avait 16 et moi 9 ou l'inverse 
En plus elle mettait 3 mois à corriger les copies. Vers la fin d'année, elle s'est encore énervée et a décrété une interrompu surprise. J'ai dit que de toute façon elle les corrigera pas avant 2019
. tout le monde a rigolé, et elle a sermoné toute la classe comme quoi la société actuelle, la technologie et la société de consommation pervertit nos esprits

Le 05 juillet 2018 à 23:25:05 orgatournoicr a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 23:23:59 jaipaspeurhein a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 23:21:50 21Prairial226 a écrit :
Un prof de maths qui avait un jour fait une allusion bien perverse en parlant d'une meuf de la classe à forte poitrine![]()
Ah si, je m'en rapelle, y'avais eu un prof dans mon lycée qui avait demandé à une élève de faire un strip-tease
pourquoi j'ai pas eu des profs comme ça? j'aurrais largement préféré ça que ces profs de français et d'allemand qui me prenais en grippe
Tu parles, les élèves ce sont de vrais pouccaves alors qu'ils disent et font eux-même 10 fois pire, cette histoire a fait un scandale au niveau de la hiérarchie, il a eu des problèmes le prof 
un prof de math qui balancait "salut bande de tanche"
Seul moi était en tilt, full sm ma classe.
Dans le lot j'avais
- En 2nde le prof de Math alcoolo
- En 1ere un prof d'histoire débile qui nous racontait des conneries du genre qu'il s'était battu avec un tigre du bengale et avait soigné ses blessures avec de l'aspartame / qu'il avait baisé un groupe de japonaise quand il était étudiant parce qu'il avait la clé / qu'il avait fait atterrir un avion parce que le pilote faisait un malaise ( une légende ce prof
)
- En term une prof d'éco accro au café tout le temps speed , un prof de philo marxo dépressif et une prof de math accro aux nouvelles technologies qui avait toutes les réfs Youtube ( elle faisait souvent référence à Cyprien et sa vidéo sur l'école c'était marrant)
Un prof qui voulait nous faire jouer des passages de Lorenzaccio en cours.
"Aloooors pour le personnage principal il me faut quelqu'un de très efféminé et instable psychologiquement ... GrandChambellan, parfait !"
Prof d'Arts Plastiques alpha bg 8/10, également dessinateur pour BD
Hyper sympa, il commençait chaque heure en nous demandant ce qu'on avait fait d'intéressant cette semaine et pendant la moitié du cours chacun racontait ses histoires
. des fois il nous racontait ses soirées où il se bourrait la gueule
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic