Le 26 juillet 2018 à 02:20:31 plumpie a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 02:11:06 Ayerna a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 02:04:41 plumpie a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 02:01:38 Ayerna a écrit :
Le 26 juillet 2018 à 01:54:55 plumpie a écrit :
> Le 26 juillet 2018 à 01:53:37 Ayerna a écrit :
>> Le 26 juillet 2018 à 01:33:03 plumpie a écrit :
> >> Le 26 juillet 2018 à 01:30:04 Ayerna a écrit :
> > >> Le 26 juillet 2018 à 01:24:12 plumpie a écrit :
> > > >Il a peut être minci qui sait
> > >
> > > Je pense pas mdr ou alors grâce à la drogue ^^"..
> > > Mais comme dit , il était moins con que l'autre con, il se croyait trop cool et pensait plaire à tout les meufs de ma classe alors quand on parlait de lui avec elles. Elles me disaient que c'était un pauvre type, qu'il était bizarre etc..
![]()
> >
> > Issou
>
> Je vais pas te mentir au tout début quand j'ai lu ce topic, il m'a fait pensée au type hyper con dont je te parle mais je vois bien que t'es plus gentil/ compréhensif que lui
![]()
Il y a que les méchantes personnes qui se sentent les couilles ?
Nan mais d'ici à en faire un topic, faut avouer que c'est un peu bizarre.. ^^
Mais en fait non toi t'es trop cute avec moi![]()
Donc non, il n'y a pas que les méchants qui se sentent les couilles hihiAh c'est gentil lol mais tu es attiré par les filles ou les hommes ?
Les deux
j'étais attirée par ma prof de français au début de la connaître , mais j'aimais aussi le mec hyper con en fait.. Au début, on était proche puis il a commencé à se foutre de ma gueule pour s’intégrer.. Fin BREF. Mais sinon je suis sorti avec un mec et c'était super cool
Et tu lui a jamais rien dis ?
Non car je n'assumais / ne me comprenait pas mais un jour on a dormi si proche l'un de l'autre.. J'ai jamais été aussi attiré sexuellement 

Le 26 juillet 2018 à 02:21:56 Stormaxx75 a écrit :
Le vinaigre de couilles , c'est vraiment une des meilleurs odeurs qui existeMais il faut pas oublier les raisins de fions qui se créent sur les poils de la raie du cul après une dure journée de boulot , ça c'est la cerise sur le gâteau.
![]()
Les raisins de fions khey c'est la meilleur chose pour terminer sa journée.
Le 27 juin 2018 à 23:32:53 SeriousCaat a écrit :
https://motherboard.vice.com/fr/article/53ybmk/pourquoi-autant-dhommes-se-reniflent-ils-les-couilles-
"L'odeur des larmes des femmes, par exemple, suscite l'appétit sexuel des hommes, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres de la manière dont les odeurs agissent sur notre espèce."
Pardon ? 
Le 25 juin 2018 à 02:28:14 throughpain a écrit :
Le bon vinaigre de couilles
Putain j'ai senti et ça pue tellement le vinaigre ayaaaaaaa j'ai explosé 
Le 03 août 2018 à 00:09:40 Fredjobie a écrit :
Limite j'ai envie d'y passer la langue.....
Moi aussi 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic