Le 05 juillet 2018 à 10:08:51 BoudinFecal a écrit :
Je up le topic pour avoir des nouvelles de l'auteur
L'Op s'est suicidé. Dépression + alcool + viré du boulot + il est allé toquer chez sa dulcinée qui a appelé la police...v'là la fin quoi. C'était pourtant bien parti 
Le 01 juillet 2018 à 01:57:13 Lonlie a écrit :
Je pense qu'elle a pas dit "non" car elle ne s'attendait tout simplement pas à cette proposition. Et c'est aussi pour ça que le jour où tu lui as fait ta demande, quand vous vous êtes croisés plusieurs fois elle t'a lancé des "ah t'es là ?". C'est plus un "ah t'es là" où dans sa tête ça réfléchit, elle a besoin de faire le point "seule", c'est les femmes c'est comme ça. Autant la plupart des hommes, nous on se pose pas trop de questions sur certains trucs, autant les nanas elle intériorise plus le truc, un peu renfermé sur elles-mêmes, l'air un peu inerte ... Et quelques jours après elle a compris au fond d'elle que c'était "non", mais elle l'a dit à ça façon à elle, en étant distante dans ces messages, froide ...
Avec le temps tu auras le décodeur toi aussi...
Décodeur...faut déjà résilier le contrat chez Bouygues après on verra 

Le 13 mai 2019 à 17:00:47 Lonlie a écrit :
As tu trouvé la perle rare ?
la perle rare...je ne cherche pas la perle rare. J'ai tellement mieux à faire. J'ai compris ça après une brève histoire de pacotille, de quoi s'emballer un peu le cœur. Ca m'a permis au moins de savoir qui je suis et ce que je vaux vraiment. L'amour n'est pas le dernier de mes préoccupations, mais j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça.
Le 27 mai 2019 à 12:50:25 BoudinFecal a écrit :
Tu l'as baisé ou pas du coup?
Bah nan...
[05:27:31] <Lonlie>
T'as pas l'air d'être un homme débile à ta façon d'écrire, et je vais te donc te donner un conseil des plus importants.Dans la vie, il n'y a pas que le physique. Ok elle te plait, Ok elle est sympa, mais passé outre cela, tu vas te rendre compte dans quelques années que ça ne fait pas tout et même si ça marche au début, ce n'est que de la magie, et c'est éphémère ... Au fil du temps tu verras que vous n'avez pas les mêmes délires, les mêmes hobbits, la même vision des choses ...
Là, pour l'instant t'as crée aucun lien, le seul truc qui existe c'est dans ta tête, et elle, y'a de grande chance qu'elle n'éprouve rien. Même si ça te démange, ne te fais pas. C'est peine perdue d'avance.
Tu ferais mieux de continuer d'étoffer ton expérience en discutant avec les gens, apprendre aussi à bien se connaitre c'est important, et un jour, tu rencontreras la bonne au fil des discussions car vous êtes sur la même longueur d'onde.L'amour c'est pas la petite boule au ventre, c'est comme les rêves, c'est une partie de notre inconscient qui nous fait croire que ... Fais les choses par logique dans ta vie et ça ne pourra que bien se dérouler tu verras
Je me suis pris un râteau exactement pour ça. +1
Le 04 septembre 2019 à 20:16:37 elona05 a écrit :
Êtes-vous ensemble depuis ?
Non, c'était mort d'avance. On s'est revu peut être un mois après à la plage par hasard à une soirée plage. On s'est dit bonjour et on a fait nos trucs chacun de son côté, comme si de rien n'était.
Je suis passé à autre chose depuis et si c'était à recommencer je ne referais surment pas. J'ai vécu plein de choses depuis et j'ai bien changé.
Ca reste un souvenir drôle.
Le 15 avril 2021 à 00:22:57 :
up, on en est ou ?
edit : je viens de voir ton dernier message
Ha ouais quand même

Le 15 avril 2021 à 00:29:38 :
Le 15 avril 2021 à 00:22:57 :
up, on en est ou ?
edit : je viens de voir ton dernier messageHa ouais quand même
![]()
Comme je l'avais dit, ça reste un souvenir vraiment drôle. On s'est déjà croisé, toujours à mcdo, parce qu'elle y mangeait. Moi j'ai beaucoup changé, prit 4 points au passage, go muscu. Elle en retour pas un poile. Toujours aussi belle mais moins attirante à mes yeux.
Edit: je viens de lire que je faisais 1m85 pour 85 kg...je suis à 10kg de plus aujourd'hui. Je viens vraiment de loin 
Le 15 avril 2021 à 00:42:59 :
Ayaaa from 4 to 8/10 l’auteur
Yes clé. J'ai changé 3 choses. Ma coupe de cheveux, mon physique, mon vestimentaire.
JvArchive compagnon