Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Pseudo supprimé
27 juin 2018 à 10:04:57
Verifie ac les notes peut etre :(

J'ai mon BTS les kheys :cool:
Tout mon Darty était fier, même le directeur a fait l'annonce par micro :rire:

Comment vous avez eu vos notes ? Elles sont déjà dispo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Y a pas de notes je comprends pas
À oue inchidar tu avais eu les bon feeling
Ah je crois que moi c'est demain après-midi les résultats. :rire:
Je suis le seul qui s'en fiche totalement et qui ira voir les résultats bien après leur promulgation ? :(

Bts quoi le rhey de darty

Padre t ou au juste la pr regarde

Le 27 juin 2018 à 10:06:14 Btsnrcpeure a écrit :
Bts quoi le rhey de darty

Padre t ou au juste la pr regarde

BTS MUC :oui: Du coup je pars pour une licence, autant continuer.

Je suis dans l Aveyron j y crois pas

Vérifie avec tes notes si tu peux padre. :oui:
Pour mon académie on y accédait juste avec son numéro de candidat (qui est sur les convocation d'épreuves) et sa date de naissance. :ok:

Le 27 juin 2018 à 10:06:02 Kiwi_inconnu a écrit :
Je suis le seul qui s'en fiche totalement et qui ira voir les résultats bien après leur promulgation ? :(

En vrai je me disais pareil je savais que j'avais le bts mais t'as quand même envie de savoir tes notes. :rire:

Pseudo supprimé
27 juin 2018 à 10:08:33
T avais cb de moy sur les 2 ans? T as eu l impression de reussir ou de rater? :question:
Padre ya marquer non admis ?

Le 27 juin 2018 à 10:08:16 Inchidar a écrit :
Vérifie avec tes notes si tu peux padre. :oui:
Pour mon académie on y accédait juste avec son numéro de candidat (qui est sur les convocation d'épreuves) et sa date de naissance. :ok:

Le 27 juin 2018 à 10:06:02 Kiwi_inconnu a écrit :

En vrai je me disais pareil je savais que j'avais le bts mais t'as quand même envie de savoir tes notes. :rire:

Mais je trouve pas le même site que toi pour mon académie

Gg le rhey de darty t'y le sentais comment les résultat t'avais cbn d e moyenne sur les 2 ans
Fergie franchement je pensais l avoir btsnrcpeure y a une liste de nom de ceux qui sont admis et je suis pas dedans
Padre compta et gestion ton bts c'est ça?
À merde padre .. Ptn degouter pr toi rhey vrmt

Inchidar MM si t'avais réussi t'avais zéro stress moi genre g bien réussi mais g quand MM peur

Padre rhey t sur tu la pas ya pa d'autre moyen de vérifier

Le 27 juin 2018 à 10:09:51 Btsnrcpeure a écrit :
Gg le rhey de darty t'y le sentais comment les résultat t'avais cbn d e moyenne sur les 2 ans

J'ai eu un parcours assez spécial disons-nous :hap:
Je suis un réformé de l'armée de terre pour allergie (Saint-Maix), du coup j'avais cherché ça vite fait.
J'ai environ 700 heures d'absences, même pas de notes en droit (:hap:) et je tournais autour de 12 de moyenne.

Et franchement vu que je branlais rien, j'ai tout misé sur ma logique et le fait que je sois pas trop con https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Je sais pas btsnrcpeure je trouve pas le même site que le lhey qui a vu ses notes

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5624
Nb. messages JVC
5593
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !