J’ai mon bts !
Enfin depuis juillet 2015 
Félicitations à ceux qui l’ont eu et courage aux autres !

Le 05 juillet 2019 à 11:34:56 Bohaom93 a écrit :
Jlai rater de 8pts
il te donne pour 8 point non?

Vous savez si c'est long pour voir ses copies ?Le 05 juillet 2019 à 13:50:41 SkullAndTheGang a écrit :
Vu que je l'ai loupé et que y'a une note que je comprend vraiment pas, j'ai demandé par courrier à mon académie à avoir mes notesVous savez si c'est long pour voir ses copies ?
Si tu n’es pas d’accord avec une note, tu peux demander a voir t’es copies (2 mois je crois je ne suis pas sur !)
Et effectivement si il y a un pb tu peux aller devant le tribunal un délire comme ça
Le 05 juillet 2019 à 14:28:30 kheyouw a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 13:50:41 SkullAndTheGang a écrit :
Vu que je l'ai loupé et que y'a une note que je comprend vraiment pas, j'ai demandé par courrier à mon académie à avoir mes notesVous savez si c'est long pour voir ses copies ?
Si tu n’es pas d’accord avec une note, tu peux demander a voir t’es copies (2 mois je crois je ne suis pas sur !)
Et effectivement si il y a un pb tu peux aller devant le tribunal un délire comme ça
Attends il faut attendre 2 mois pour voir ses copies ? Mais c'est super long 
J'ai eu mon BTS gestion et protection de la nature les khey
à moi les taff dans les parcs naturels 
Le 05 juillet 2019 à 14:37:11 SkullAndTheGang a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 14:28:30 kheyouw a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 13:50:41 SkullAndTheGang a écrit :
Et effectivement si il y a un pb tu peux aller devant le tribunal un délire comme çaAttends il faut attendre 2 mois pour voir ses copies ? Mais c'est super long
J’en suis pas du tout sur khey..
J'ai eu mon BTS AG a 10,90 ))_.gif)
Par contre, certifié nofake un pote a eu le BTS avec 10,01
(10,0125 pour etre précis)

Le 05 juillet 2019 à 17:22:53 Itachi-deter1 a écrit :
Putain j'ai sécher mon oral car j'aurais eu 0, mais j'aurais dû y aller car j'avais carry les autres matières putain nique ça mère
non t'es beaucoup trop stupide
Le 05 juillet 2019 à 17:27:23 Jeancuckteau2 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 17:22:53 Itachi-deter1 a écrit :
Putain j'ai sécher mon oral car j'aurais eu 0, mais j'aurais dû y aller car j'avais carry les autres matières putain nique ça mèrenon t'es beaucoup trop stupide
Bah j'avais pas révisé les écrits et à 2 semaine des oraux j'avais juste fais le rapport de stage, pas les deux autres projets pour les oraux, et je pensais avoir foirer les écrits 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic