Topic de MrDurex :

Resultat BTS

J’ai mon bts !
Enfin depuis juillet 2015 :noel:

Félicitations à ceux qui l’ont eu et courage aux autres !

Le 05 juillet 2019 à 11:34:56 Bohaom93 a écrit :
Jlai rater de 8pts :rire:

il te donne pour 8 point non?

J'ai pas eu mon BTS assistant de gestion :snif:
J'ai eu 9,34 :snif2:
Les khey j'ai envie de pleurer je viens d'avoir mes notes je l'ai raté à 9.47 je vais passer une année à me toucher pour rien j'ai foiré sur les écrits :snif:
Vu que je l'ai loupé et que y'a une note que je comprend vraiment pas, j'ai demandé par courrier à mon académie à avoir mes notes :( Vous savez si c'est long pour voir ses copies ?

Le 05 juillet 2019 à 13:50:41 SkullAndTheGang a écrit :
Vu que je l'ai loupé et que y'a une note que je comprend vraiment pas, j'ai demandé par courrier à mon académie à avoir mes notes :( Vous savez si c'est long pour voir ses copies ?

Si tu n’es pas d’accord avec une note, tu peux demander a voir t’es copies (2 mois je crois je ne suis pas sur !)
Et effectivement si il y a un pb tu peux aller devant le tribunal un délire comme ça

Le 05 juillet 2019 à 14:28:30 kheyouw a écrit :

Si tu n’es pas d’accord avec une note, tu peux demander a voir t’es copies (2 mois je crois je ne suis pas sur !)
Et effectivement si il y a un pb tu peux aller devant le tribunal un délire comme ça

Attends il faut attendre 2 mois pour voir ses copies ? Mais c'est super long :(

J'ai eu mon BTS gestion et protection de la nature les khey

à moi les taff dans les parcs naturels :bave:

Le 05 juillet 2019 à 14:37:11 SkullAndTheGang a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 14:28:30 kheyouw a écrit :

Attends il faut attendre 2 mois pour voir ses copies ? Mais c'est super long :(

J’en suis pas du tout sur khey..

J'ai eu mon BTS AG a 10,90 :-)))

Par contre, certifié nofake un pote a eu le BTS avec 10,01 :rire: :rire: (10,0125 pour etre précis)

Trop marrant ma prof qui m'envoie un mail me félicitant pour mon Bts alors que je l'ai pas eu :pf:
Putain j'ai sécher mon oral car j'aurais eu 0, mais j'aurais dû y aller car j'avais carry les autres matières putain nique ça mère :peur:
Au moins ecrit j'aurais juste eco droit et mana à passer :(

Le 05 juillet 2019 à 17:22:53 Itachi-deter1 a écrit :
Putain j'ai sécher mon oral car j'aurais eu 0, mais j'aurais dû y aller car j'avais carry les autres matières putain nique ça mère :peur:

non t'es beaucoup trop stupide

Le 05 juillet 2019 à 17:27:23 Jeancuckteau2 a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 17:22:53 Itachi-deter1 a écrit :

non t'es beaucoup trop stupide

Bah j'avais pas révisé les écrits et à 2 semaine des oraux j'avais juste fais le rapport de stage, pas les deux autres projets pour les oraux, et je pensais avoir foirer les écrits :rire:

perso les résultats c'est le 10 pour le bts ag, d'autres dans mon cas ? :peur:
BTS ERPC en poche ! Bon courage a ceux qui attendent encore ou qui l'ont loupé

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5624
Nb. messages JVC
5593
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !