Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 27 juin 2019 à 18:00:16 [ascension] a écrit :
Bon ça confirme ce que je disais je l'ai pas eu mes khey et de très peu selon mes profs :(

Mais bon j'abandonne pas je vais le repasser l'année prochaine en mettant les bouchées doubles :ok:

Bonne chance au autres khey :ok:

Désolé khey

Le 27 juin 2019 à 19:47:20 SkullAndTheGang a écrit :
Perso j'ai redoubler mon BTS et même si j'ai eu que 10,30 cette année on m'a quand même mis favorable :(

Bon après j'espère ne pas devoir être repêcher :hap:

Bah après khey si tu rate une deuxième fois ton BTS sachant que tu a des déjà les notes au dessus de la moyenne de l'année dernière songe à changer de formation :hap:

Mais ça va le faire khey t'inquiète si tu le loupe une deuxième fois c'est que tu l'a clairement cherché :ok:

Le 27 juin 2019 à 20:19:28 kheyouw a écrit :

Le 27 juin 2019 à 18:00:16 [ascension] a écrit :
Bon ça confirme ce que je disais je l'ai pas eu mes khey et de très peu selon mes profs :(

Mais bon j'abandonne pas je vais le repasser l'année prochaine en mettant les bouchées doubles :ok:

Bonne chance au autres khey :ok:

Désolé khey

Merci khey , je reviendrai l'année prochaine sur le topic pour fêter la victoire :ok:

Les kheys est ce que parmi vous certains savent comment récupérer le relevé de notes ? Parce que pour mon inscription l'année prochaine j'en ai besoin mais tout ce que j'ai c'est une capture sur publi.net

Vdd on va te l'envoyer par courrier

Sinon comment vous savez c'est quand vos résultats ? J'sais pas du tout moi je suis dépendant de l'académie de Créteil

Le 27 juin 2019 à 22:07:20 bohaom93 a écrit :

Sinon comment vous savez c'est quand vos résultats ? J'sais pas du tout moi je suis dépendant de l'académie de Créteil

Moi sur l'académie de Grenoble,y'a les dates :ok:

Le 27 juin 2019 à 20:30:24 [ascension] a écrit :

Le 27 juin 2019 à 19:47:20 SkullAndTheGang a écrit :
Perso j'ai redoubler mon BTS et même si j'ai eu que 10,30 cette année on m'a quand même mis favorable :(

Bon après j'espère ne pas devoir être repêcher :hap:

Bah après khey si tu rate une deuxième fois ton BTS sachant que tu a des déjà les notes au dessus de la moyenne de l'année dernière songe à changer de formation :hap:

Mais ça va le faire khey t'inquiète si tu le loupe une deuxième fois c'est que tu l'a clairement cherché :ok:

Bah j'espère :hap:

Le 27 juin 2019 à 22:07:20 bohaom93 a écrit :

je suis aussi de l'academie de creteil et il y'a marqué le 1juillet a 16 h derriere la feuille de convocation la derniere ligne :ok:

J'ai les résultats aujourd'hui enfin quand il fera jour au lycée ou sur internet mais je ne sais pas c'est à quelle heure, je stresse :peur:
Si seulement j'avais pas eu un dois faire ses preuves :peur:
Je suis le seul qui attend la, je vais pas dormir j'attends les résultats j'espère l'avoir :peur:
Ça serait dommage que ton Bts se décide sur l'appréciation du conseil de classe :hap:
Pseudo supprimé
28 juin 2019 à 11:56:58
Résultats dans 2h perso j’suis pas serein du tout la :peur:
BTS SIO ici, je pense pas l'avoir, je me suis tapé un kyste surinfecté la semaine des révisions + j'ai pas assez bossé comme j'aime pas ça.

J'ai eu mon BTS Communication :fete:

2 ans au CNED, 10,19/20 de moyenne au BTS là :rire:

Le 28 juin 2019 à 15:04:15 paris-97480 a écrit :
J'ai eu mon BTS Communication :fete:

2 ans au CNED, 10,19/20 de moyenne au BTS là :rire:

bien joué khey :ok:

Merci khey :)

Rectification, c'est pas 10,19/20 mais 10,05/20 :hap:

Je confirme que je l'ai pas :) je vais essayer de le repasser et ensuite plus jamais je fais d'études, j'espère juste avoir validé le stage :snif2: toute façon vu les conditions dans lesquels je faisais mon BTS c'était pas facile avec une mère hystérique et dépressive. D'autre qui l'ont pas eu :question:
Alors ces cassini vous les avez bien révisé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561733699-d6cdcd69-c5cd-49dd-9954-0d362e0699f2.png

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5624
Nb. messages JVC
5593
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !