Vous avez grave hors sujet les khey
La 3 performance c’est : efficace efficient et pertinence
La 4 tu dois expliquer les conséquences de la décision du 1 en gros
La 5 c’était les avantages concu grâce aux approvisionnements production et effectif
perso c'est ça qui m'inquiète le plus
demain je passe mon avant dernière matière et je suis partie pour faire comme l'auteur du topic haha ^^ mes profs m'ont mis "doit faire ses preuves" avec 11 de moyenne générale LA CHANCEC’est grave si on a parlé de mintzberg à la question 1 ?
(Décision émergente/délibéré ?)
Le 15 mai 2019 à 19:12:48 Jamdu34 a écrit :
C’est grave si on a parlé de mintzberg à la question 1 ?(Décision émergente/délibéré ?)
Ca c’est strategie emergente et deliberée
sinon les kheys vous savez quand est ce que vous connaitrez les résultats de vos BTS ?
perso c'est ça qui m'inquiète le plus
demain je passe mon avant dernière matière et je suis partie pour faire comme l'auteur du topic haha ^^ mes profs m'ont mis "doit faire ses preuves" avec 11 de moyenne générale LA CHANCE
Le 2 juillet à 16h.
alors les kheys en PI vous le sentez comment ?
perso j'ai réussi à peu près partout sauf en gestion bordel, je me suis salement cassé la gueule, je pense avoir entre 2 et 6 
Le 15 mai 2019 à 18:14:04 allinsurcuck a écrit :
Vous avez grave hors sujet les kheyLa 3 performance c’est : efficace efficient et pertinence
Ils sont où les indicateurs ?
La 4 tu dois expliquer les conséquences de la décision du 1 en gros
Non, tu expliques quel croissance a été choisi.
La 5 c’était les avantages concu grâce aux approvisionnements production et effectif
Ouais.
C’etait une croissance interne: l’entreprise se développe d’elle même
Non ?
Bon bah je suis mitigé pour cette épreuve de management, assez dur quand même 
Y'en a en BTS Communication ici qui passent Activités de Communication demain ?

Le 15 mai 2019 à 19:10:52 Fawora a écrit :
Les khey en NRC, vous révisez quels chapitres en priorité ?
Je sais pas khey et toi
Jai tt rater depuis le début demain est mon seul espoir
Le 15 mai 2019 à 20:04:50 paris-97480 a écrit :
Bon bah je suis mitigé pour cette épreuve de management, assez dur quand mêmeY'en a en BTS Communication ici qui passent Activités de Communication demain ?
Oui 

JvArchive compagnon