Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Le 03 mai 2019 à 10:25:15 biarritzeko3 a écrit :
D'ailleurs c'est possible de trouver du travail sans le diplome mais vu qu'on a les connaissances des deux années passés dans ce BTS ?

non en général c'est mort, ils préfèrent prendre quelqu'un avec le bts
tu as les connaissances mais pas le niveau si tu n'as pas le bts

Plus que 3 semaines avant le premier examen :ouch:
Bordel ya tant à réviser et si peu de temps

Le 06 mai 2019 à 08:19:39 SpiroSeth a écrit :
Plus que 3 semaines avant le premier examen :ouch:
Bordel ya tant à réviser et si peu de temps

Ayaa te plains pas khey 3 semaines c'est large oklm si tu t'y met maintenant , moi les épreuves sont dans 1 semaine :)

Ah le bon vieux topic que je suivais pendant les résultats de mon BTS :snif:

Dommage je l'ai pas eu :hap:

Bon le BTS c'est Lundi et on (re)commence avec l'éco droit :noel: Sur quoi vous ne voudriez pas tombé ? Perso tout ce qui est politique conjoncturelle/structurelle,de relance/monétaire/budgétaire c'est mort je déteste ça et vous ? :hap:
Première épreuve la Culture Générale et Expressions le Mardi 14 Mai qui est chaud ici :noel: ?

Le 08 mai 2019 à 14:15:49 biarritzeko3 a écrit :
Première épreuve la Culture Générale et Expressions le Mardi 14 Mai qui est chaud ici :noel: ?

Aurais tu redoublé et donc validé l'éco droit ? :hap: Sinon la culture G on va forcément tombé sur seule avec tous :( Temps mieux parce que corps naturel/Artificiel c'était de la merde l'année dernière

Le 08 mai 2019 à 14:44:53 SkullAndTheGang a écrit :

Aurais tu redoublé et donc validé l'éco droit ? :hap: Sinon la culture G on va forcément tombé sur seule avec tous :( Temps mieux parce que corps naturel/Artificiel c'était de la merde l'année dernière

Je confirme oui même si j ai eu 13 jsp comment

Le 08 mai 2019 à 14:47:35 tougherliga a écrit :

Je confirme oui même si j ai eu 13 jsp comment

Bah moi j'ai eu 8 en eco droit l'année dernière :noel: J'ai validé tous les oraux et le management en plus :hap: Le problème c'est que la Culture G je dois absolument la réussir vu le coeff :(

Vous êtes en 2 ème année ?
2 épreuves demain d'autres bts ci ici ?

Désolé pour l'attente AYAA non je fais un BTS Tourisme et la première épreuve c'est culture G ^^ annonce des résultats le 21 Juin la tension est palpable (bien que mon bahut a fait un taux de réussite l'an dernier de 97% je me sens pas à l'aise quand même :rire: )

BTS dans quelques jours bonne chance les kheys

Des BTS CGO ici ?

Bon courage les kheys moi c'est bientôt aussi
Je suis en BTS SIO option SISR, je passe mes épreuves écrites lundi prochain, une épreuve par jour ; on commence par les maths :peur: . Apres, j'ai toujours eu mon BTS lors des BTS blanc, donc j'espère que je ne vais pas me rater pour le vrai ! Et je passe mes oraux début juin :hap: . Je précise que je fais mon BTS par alternance, l'année prochaine je fais ma licence dans la même boite donc c'est cool. Sinon j'ai mes certifications CCNA 1 et 2.
Force à vous les kheys :-)

25 mins de retard à mon oral d’espagnol hier alors que je suis dernier de ma classe dans la matière :rire:

Je devais faire un mail/10, la moitié c’était HS et j’ai pas eu le temps de préparé l’oral/10.

La prof a la fin de l’oral qui me dit que c’était génial et que j’ai fais mieux que ceux qui ont eu le temps de préparer :rire:

Ayaaaaaa

Prêts pour Eco-Droit lundi ? :)

Quelqu'un ici peut expliquer le thème "seul avec tous" ? J'y pige que dalle...

Je demande car on a commencer a travailler sur le thème en MARS :pf:

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5624
Nb. messages JVC
5593
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !