Qui voudra de moi en septembre ou ocotobre
Pas grande monde je pense
Le 05 juillet 2018 à 11:52:09 SyncopeIncoming a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 11:51:32 F-Tugaa a écrit :
Ayaaa j’attend aussi mes résultats, réponse le 10 juillet.
Par contre j’ai toujours pas d’entreprise pour l’année prochaineTu as jusqu'à 3 mois après la rentrée pour trouver.
Le 05 juillet 2018 à 11:51:58 Btsnrcpeure a écrit :
496 c quel bts déjà cbn de moyenne sur les 2 ans
BTS CG avec 15,5 de moyenne environ
Le 05 juillet 2018 à 12:10:17 Saumsung_666 a écrit :
on se rend vite compte que le niveau intellectuel en bts ça vole pas haut rien qu'à partir de ce topic, ayant fait des études d'élite ( prépa et ecole a+) vous imaginez même pas a quel point je vous méprise
c'est donc ça la france d'en bas
et @Btsnrcpeure va te faire soigner tout le monde s'en branle de ta vie j'espere tu l'auras pas
j'ai ddb
on se rend vite compte que le niveau intellectuel en bts ça vole pas haut rien qu'à partir de ce topic, ayant fait des études d'élite ( prépa et ecole a+) vous imaginez même pas a quel point je vous méprise
et @Btsnrcpeure va te faire soigner tout le monde s'en branle de ta vie j'espere tu l'auras pas
Moi c'est les gars en prepa comme toi qui pete plus haut que leurs culs que je méprise
bien contentd'avoir fait un bts pour pas être dans une classe d'autiste avec un ego x1000 comme toi au final 
Le 05 juillet 2018 à 12:23:00 Btsnrcpeure a écrit :
Résultat dans 4 h ptn j'a va mourir g manger d kinder g vomi direct
kinder au vomit 
Dommage, la France d'en haut ne t'a pas appris le respect..
Le 05 juillet 2018 à 12:46:32 Poulet2Macron a écrit :
j'ai besoin d'aide les khey.
mon prof à dit à l'ensemble de la classe
qu'il est ni optimiste et ni pessimiste.
ps : demain les résultats
Quel BTS?
Tu avais quelles moyennes générales en 2 ans?
Et quel est ton ressenti par rapport à tes examens?
Fais juste attention à une chose btsnrcpeure,
Si tu l'as, tu vas entrer dans une crise d'hystérie. Peut être pas aujourd'hui, mais ça va t'arriver.
Le fait d'alterner entre anxieté et hystérie peut te faire avoir des cycles hormonaux qui vont s'intensifier et te rendre la vie très difficile.
Essaie de calmer ta peur, et surtout, de ne pas trop fêter ta joie.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic