Topic de MrDurex :

Resultat BTS

Toi bts avoir, toi stresser pour rien, moi parier moi dire vrai. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Toi être el falmoso bon élève qui flippe avant contrôle mais qui réussit mieux que 70% de la classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Non super avant le bts j'avais tjr 9 de moyenne c depuis bts j'ai 14 sa veut dire je reste juste et c école en alternance c pas notation comme éducation nationale i sur note

Donc j'ai 10 de moyenne en vrai ça va se jouer à 2 point jsper super j'a aurai bts sinon g besoin de ton épaule pr pleurer pck sinon je vais le suicider et boire 4 litre de vodka me jeter dans la Seine

Demain midi mon dernier repas vs coneillser quoi
NRC , t'es sur les résultats c'est demain ?
j'ai eu mon bts cg l'année dernière avec 14.75 de moyenne (j'etais un reodublant de bts cgo) les sujet étaient dur l'année dernière

Le 04 juillet 2018 à 16:32:05 lidldedivion a écrit :
j'ai eu mon bts cg l'année dernière avec 14.75 de moyenne (j'etais un reodublant de bts cgo) les sujet étaient dur l'année dernière

T'es le khey qui commençait souvent à 10h et qui habitait près du lycee ??

On peut avoir les notes du bts?

Oui go voir le lien 2 page avant c demain 16h30 les résultat finalement

Je l'aurais pas c officiel

Le diplome que j'ai le plus galéré à avoir j'etais sur que c'était mort :rire:
Raconte ton parcours François stp
François raconte ton vécu ton ressentis ton bilan des résultats etc
Ah oui et blutch quand tu regardes tes résultats de permis sur internet c'est 3 fois max par heure sinon t'es bloqué pendant une heure
Bg j'ai résultat demain finalement 16h30

Le 04 juillet 2018 à 17:00:18 Btsnrcpeure a écrit :
Bg j'ai résultat demain finalement 16h30

yes c'est cool dors pendant 24h khey comme ça t'as pas à attendre :hap:

Tkt ce soir g mes 2 teille de polia en flash je vais les boire comme sa je comate jusqu'à 16 h

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5624
Nb. messages JVC
5593
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !