Topic de MrDurex :

Resultat BTS

D'ailleurs btsnrc si ça peut te rassurer khey, avant je trainais sur un forum où un gros mongole autiste était en nrc, le gars etait un gros attardé au point que c'était devenu la star du forum, bah finalement il l'a eu à 12 et quelques, alors que c'etait vraiment un mongole inculte :hap:
Ces magnifiquec ces messages de victoire et de joie je me souviendrais longtemps de ce topic et je continuerais à venir jusqu'aux derniers résultats merci beaucoup et bravo deademane bravo hubben bravo Tougherliga et tout le reste

Kayde merci de me rassurer mais je vais être comme hudden

14 de moyenne et recaler

Le 6 yaura ki srx pr me soutenir

Le 29 juin 2018 à 16:54:54 Blutch25 a écrit :
Ces magnifiquec ces messages de victoire et de joie je me souviendrais longtemps de ce topic et je continuerais à venir jusqu'aux derniers résultats merci beaucoup et bravo deademane bravo hubben bravo Tougherliga et tout le reste

Merci ma gueule :ok:

Le 29 juin 2018 à 16:55:22 Btsnrcpeure a écrit :

Personne t'emmerdes tout le monde à spam, j'espère que tu l'auras pas d'ailleurs, dans ce cas là, je viendrai me foutre de ta gueule.

+ page 100 les kheys !!!

Le 29 juin 2018 à 16:56:04 FrankChateau a écrit :

Le 29 juin 2018 à 16:55:22 Btsnrcpeure a écrit :

Personne t'emmerdes tout le monde à spam, j'espère que tu l'auras pas d'ailleurs, dans ce cas là, je viendrai me foutre de ta gueule.

Non il emmerde pas tout le monde y en a pleins qui veulent qu'il reste sur ce topic jusqu'au bout dont moi c est comme un frère maintenant

À c gentil sa Frank château...
Merci blutch on dirai jembete quelqu'un alors que je suis la depuis le début du topic et que je soutiens tt le monde
Alors chaud pour commencer votre carrière à 1200 euros nets ?
Ptn blutch ta le bts tu te rend compte j'aimerais trop savoir ce que tu ressent dans ton cœur ptn ça doit être magnifique
Deliberoo toi c après moi t résultat i me semble tkt que je serai là frero
Pseudo supprimé
29 juin 2018 à 17:01:59
Je l ai eu!! Plus de details a venir

Le 29 juin 2018 à 16:57:38 luciensampaix a écrit :
Alors chaud pour commencer votre carrière à 1200 euros nets ?

Oui en alternance, tu payes pas d'impôt et y a pas de charges :ok:

Merci férgie raconte tout
Vous faites chier ceux qui ont déjà leur résultat :hap: Moi je dois attendre mardi :noel:

Données du topic

Auteur
MrDurex
Date de création
16 juin 2018 à 19:37:30
Nb. messages archivés
5624
Nb. messages JVC
5593
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !