Le 12 juin 2018 à 18:45:56 TheRedligne3 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 18:44:33 Troll-McClure a écrit :
Le 12 juin 2018 à 18:41:59 TheRedligne3 a écrit :
Le 12 juin 2018 à 18:41:01 Troll-McClure a écrit :
awzofkardz, theredline et mes autres kheys voisins, vous étiez au courant que c'était là où bossaient Squeezie, Cyprien et Norman ?![]()
J'ignorais que ces youtubers tournaient leur vidéo juste à côté de chez nous
![]()
J'avais un pote qui bossait à Big Fernand il en voyait pas mal
Moi j'ai croisé juste Raph Descraques, Natoo (mais en 2013) et sinon Fabrice Éboué tout le temps
Ah oui pas étonnant vu le prix, c'est le mcdo du riche
![]()
Le menu le moins cher coûte plus que le signature, bon au moins il y a de qualitay
![]()
Le pote qui ramenait des bourgés
Jamais je dépense 1 centime par contre, trop cher pour ce que c'est
En plus apparemment c'est des pakistanais hippies en cuisine
![]()
J'ai essayé quand il y avait les codes alloresto ou ubereats qui étaient partagés sur le fofo, le prix d'un kebab pour un menu hambourgé
Le 12 juin 2018 à 18:46:16 UnbanMePlease a écrit :
L'armée de modo qui delete nos messages vous ne nous laissez pas nous exprimer alors qu'il y a une prise d'otage
li liberté d'expression qu'ils disaient 
_.gif)

Je me sens investie d’une mission particulière.
La sauvegarde du patrimoine gastronomique italien en France.
C’est-à-dire que lorsqu’on aime la cuisine italienne, parce qu’elle est simple, authentique, pleine d’amour, il y a de quoi vouloir commettre des meurtres lorsqu’on voit comme tu la massacres méthodiquement.
Oui, toi là. Je te vois, prêt à dégainer ton pot de crème fraîche pour faire ta soi-disant «Carbo». La seule raison pour laquelle tu es encore en vie, c’est parce que c’est illégal que je te tue.
Déjà, tu cesses immédiatement de l’appeler «Carbo», ça nous énerve (moi, et l’Italie).
C’est «Carbonara», et tu le dis en chantant, parce que ce plat vient de Roma et il vaut bien que tu lui chantes une sérénade, un genou à terre. Et pour lui demander pardon, aussi.
Je ne sais pas par quel infâme mystère ce plat absolument fabuleux est devenu dans tes mains une espèce de bouillie de lardons revenue dans la crème. Oui, oui. Souviens-toi, étudiant, c’était ton plat préféré parce que soi-disant c’était «facile».
Hop, mes lardons Leader Price dans une main, ma crème UHT dans l’autre, je tambouille tout ça, lilalilalou, ET VOILÀ BIM BAM BOUM, j’ai fait une «Carbo».
Je vais t’étrangler de mes mains, tu m’entends?
Mais où en Italie as-tu mangé ça? Dis-le moi que je porte plainte et c’est la prison ferme assurée!
Tu insultes des générations de mammas romaines en faisant ça. Tu arrêtes tout de suite. Et tu vas bien lire ce qui va suivre, parce que je vais te donner la seule et unique recette de la Pasta alla Carbonara. Tu aimes la Carbonara ? Moi aussi. Je pourrais en manger sous 40 degrés. Alors tu vas arrêter de me faire de la peine, parce que tu me brises le cœur à chaque fois que tu tentes de la cuisiner.
Donc ce sera direct, unilatéral et totalitaire. Et ensuite je te surveillerai. Chaque fois que tu voudras déroger à cette façon de faire, tu prendras un coup de mon rouleau à pâtisserie sur la tête, et ta descendance sera maudite sur 5 générations. Chiaro ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic