Un petit fait divers en France. Ils ont passé ça entre la météo et le sport. Sur le fofo ça a fait grand bruit mais c’est tout.
Va falloir s’habituer à ce genre de fait divers...
La population change
_.gif)
au dela du fait qu'il soit musluman et/ou terro et/ou fou etc
je me demande aussi comment certain aurait régi si on leur disait qu'ils allaient rester encore 1 an en prison au lieu de sortir le mois prochain
pour résumé, et puisque je sais de source sure ce que le terroriste prévoyait :
- il voulait se connecter en direct au réseau d'un YouTube célèbre et le brûler vif en direct et revendiquer son assassinat.
- Il n'a pas eu la star qu'il voulait, seulement un résident local, puisque le reste du staff a réussi a s"enfuir, notamment un homme courageux qui s'est battu avec lui.
- Il a compris qu'il n'aurait aucun impact et s'est rendu.
- J'espère qu'il va prendre perpet'.

Le 18 juin 2018 à 14:34:14 maurice-trader a écrit :
pour résumé, et puisque je sais de source sure ce que le terroriste prévoyait :- il voulait se connecter en direct au réseau d'un YouTube célèbre et le brûler vif en direct et revendiquer son assassinat.
- Il n'a pas eu la star qu'il voulait, seulement un résident local, puisque le reste du staff a réussi a s"enfuir, notamment un homme courageux qui s'est battu avec lui.
Ah oui d’accord il avait de l’idee 
Le 18 juin 2018 à 14:34:14 maurice-trader a écrit :
pour résumé, et puisque je sais de source sure ce que le terroriste prévoyait :- il voulait se connecter en direct au réseau d'un YouTube célèbre et le brûler vif en direct et revendiquer son assassinat.
Chaud

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic