Le 11 juin 2018 à 01:43:47 RavioleLibre a écrit :
Le 11 juin 2018 à 01:41:06 anomage a écrit :
Les dédis sont bien enregistrées mes kheyous ! Dans 9 ans, ni plus ni moins, vos pseudos seront cités, ils seront le symbole du jvc, tel un échantillon représentatif, et vivront à jamais avec moi et ma professionJe reste abonnée au topic
À dans 9 ans
A dans 9 ans, je filmerai et je partagerai ici même, j'imagine déjà ce moment 
Le 11 juin 2018 à 01:44:27 dqsdqsqsddqsdq a écrit :
Je te dis tout ça parce que j'ai pas envie de me faire manipuler les neurones par un mec désespéré, et je pense que toi-même au fond de toi tu préfèrerais ne pas être malheureux. Donc gagnant-gagnant.
Quel désespoir ? Poursuivre un rêve est-il un acte de désespoir ? En quoi je serai moins légitime qu'un autre pour prétendre à ce métier ?
+ Je serais plus heureux que jamais en l'exerçant 
Excuse-moi, tu es qui pour juger de ma capacité à "savoir vivre" ?
Je sais très bien vivre, ne t'en fais pas, même si j'ai dit avoir certaines carences sociales, j'en ai 1000x plus que les RSAistes qui traînent ici _.gif)
Le 11 juin 2018 à 01:47:19 Salyim a écrit :
Pourquoi tu veux cette spé surcôté ?
Surcotée ou pas, c'est celle que j’aimerais faire 

Le 11 juin 2018 à 01:48:21 dqsdqsqsddqsdq a écrit :
Pourquoi tu veux cette spé surcôté ?C'est intéressant, ça doit être plaisant
Plaisant ? Les chirurgiens vivent avec une pression constante, encore plus en neuro

Le 11 juin 2018 à 01:49:09 Jorcal a écrit :
Défi et bon courage ! Cette voie est semé d'embûches, mais si tu persévères, tu y arriveras ! Comme un Link, trouve ta force et puise la !
Merci pour ton soutien kheyou !
Le 11 juin 2018 à 01:49:18 dqsdqsqsddqsdq a écrit :
Le 11 juin 2018 à 01:48:17 anomage a écrit :
Excuse-moi, tu es qui pour juger de ma capacité à "savoir vivre" ?Je sais très bien vivre, ne t'en fais pas, même si j'ai dit avori certaines carences sociales, j'en ai 1000x plus que les RSAistes qui traînent ici
Tu démontres que tu ne sais pas vivre dès mon premier post, avec ton "au diable la vie sociale"
Aucun rapport entre la vie sociale et le savoir-vivre kheyou. Maintenant, c'est moi qui m'inquiète pour toi, je pense réellement que c'est toi qui est totalement rigidifié psychologiquement et incapable d'être heureux en suivant tes propres convictions. 
Le 11 juin 2018 à 01:48:54 anomage a écrit :
Excuse-moi, tu es qui pour juger de ma capacité à "savoir vivre" ?Je sais très bien vivre, ne t'en fais pas, même si j'ai dit avoir certaines carences sociales, j'en ai 1000x plus que les RSAistes qui traînent ici
Pourquoi tu veux cette spé surcôté ?Surcotée ou pas, c'est celle que j’aimerais faire
Le côté mystique et complexe du fonctionnement du cerveau c'est attirant
Pourquoi la chirurgie sinon ?

Le 11 juin 2018 à 01:50:08 Salyim a écrit :
Le 11 juin 2018 à 01:48:21 dqsdqsqsddqsdq a écrit :
Pourquoi tu veux cette spé surcôté ?C'est intéressant, ça doit être plaisant
Plaisant ? Les chirurgiens vivent avec une pression constante, encore plus en neuro
Ouep, je suis bien au courant de la pression qui règne sur ce travail. J'ai bien pris en compte la chose, mais à mon avis, ça ira. (je ne peux pas en être vraiment sûr, mais bon
)
Le 11 juin 2018 à 01:52:01 Salyim a écrit :
Le 11 juin 2018 à 01:48:54 anomage a écrit :
Excuse-moi, tu es qui pour juger de ma capacité à "savoir vivre" ?Je sais très bien vivre, ne t'en fais pas, même si j'ai dit avoir certaines carences sociales, j'en ai 1000x plus que les RSAistes qui traînent ici
Pourquoi tu veux cette spé surcôté ?Surcotée ou pas, c'est celle que j’aimerais faire
Le côté mystique et complexe du fonctionnement du cerveau c'est attirant
Pourquoi la chirurgie sinon ?
Je sais pas, le côté mécanique, le côté "puissance", c'est attirant (peut-être un peu malsain, mais bon...)
Le 11 juin 2018 à 01:52:13 dqsdqsqsddqsdq a écrit :
Le 11 juin 2018 à 01:51:25 anomage a écrit :
Le 11 juin 2018 à 01:48:17 anomage a écrit :
Excuse-moi, tu es qui pour juger de ma capacité à "savoir vivre" ?Je sais très bien vivre, ne t'en fais pas, même si j'ai dit avori certaines carences sociales, j'en ai 1000x plus que les RSAistes qui traînent ici
Tu démontres que tu ne sais pas vivre dès mon premier post, avec ton "au diable la vie sociale"
Aucun rapport entre la vie sociale et le savoir-vivre kheyou. Maintenant, c'est moi qui m'inquiète pour toi, je pense réellement que c'est toi qui est totalement rigidifié psychologiquement et incapable d'être heureux en suivant tes propres convictions.
Bien sûr que si, c'est lié, cf la conférence ted.
Aucun rapport entre la vie sociale et le bonheur*
Si tu n'es pas d'accord, tant pis ! Tu ne vas pas refaire le monde après tout 
Le 11 juin 2018 à 01:56:07 dqsdqsqsddqsdq a écrit :
Le 11 juin 2018 à 01:54:54 anomage a écrit :
Le 11 juin 2018 à 01:52:13 dqsdqsqsddqsdq a écrit :
Le 11 juin 2018 à 01:51:25 anomage a écrit :
> Le 11 juin 2018 à 01:48:17 anomage a écrit :
>Excuse-moi, tu es qui pour juger de ma capacité à "savoir vivre" ?
Je sais très bien vivre, ne t'en fais pas, même si j'ai dit avori certaines carences sociales, j'en ai 1000x plus que les RSAistes qui traînent ici
Bien sûr que si, c'est lié, cf la conférence ted.
Aucun rapport entre la vie sociale et le bonheur*
Si tu n'es pas d'accord, tant pis ! Tu ne vas pas refaire le monde après toutLa conférence de ted démontre justement le contraire.
Je ne suis pas d'accord, parce que la science n'est pas d'accord avec toi.
Qu'il en soit ainsi ! Je n'ai besoin de personne pour m'épanouir personnellement. D'où le partie "personnel" du mot d'ailleurs _.gif)

mais pour l'instant je vais carrer ma paces 

Sur ce forum on sacralise les RSAistes et on pisse sur les mecs qui veulent réussir 
Si c'est son rêve d'être neurochirurgien, pourquoi donc vous cherchez absolument à rabaisser l'auteur/la profession ? 

Le 11 juin 2018 à 02:01:56 Ruust a écrit :
Sur ce forum on sacralise les RSAistes et on pisse sur les mecs qui veulent réussirSi c'est son rêve d'être neurochirurgien, pourquoi donc vous cherchez absolument à rabaisser l'auteur/la profession ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic