Le 16 avril 2026 à 23:47:56 :
Le 16 avril 2026 à 23:44:08 :
Le 16 avril 2026 à 23:38:57 :
Le 16 avril 2026 à 23:38:19 -MOYAONA a écrit :
Le 16 avril 2026 à 23:37:33 1MinutePasPlus_ a écrit :
Le 16 avril 2026 à 23:36:30 -MOYAONA a écrit :Le 16 avril 2026 à 23:34:00 OEO a écrit :C'est quoi le statut ? quelqu'un a besoin d'aide pour un script ? Je peux aider (avec Opus 4.7 turbo boosté Max 5x)help pour topiclive+ please C'est le script des refresh des topics sur la page d'accueil du forum celui là ?Il sert a quoi topiclive+ ? Je connais pas ? Un clone de JVChat ?
Ayaa BMG
Dommage ça ne marche pas avec Brave sur mobile
Tu peux utiliser des extensions avec Edge ou Firefox sur mobile, comme sur PC
Bref mon script est totalement niqué...
Cimer Shiho / rand0max bordel pour la v 0.2.2, vous êtes les goats que vous pensez être.
Si ça peut être utile pour les citations dans jvchat, vu que vous utilisez la fonction reverseMessage :
"message__spoil--inline" (cas de plusieurs balises spoil sur la même ligne) ou "message__noBlankline" (ça m'a posé souci pour ce script https://pastecode.io/s/b7f1txu6 qui permet de remettre le pseudo au début de la citation
un message sur deux était mal cité (citation vide) à cause de ce "message__noBlankline" justement
)Le 09 juin 2018 à 21:26:39 :
Mais on change comment de page enfaite ?
En appuyant sur la flèche mais c’est vrai qu’avant on avait le nombre de pages et tout
Le 17 avril 2026 à 05:47:42 :
Faudra aussi enlever les console.log du code, pour pas surcharger la console![]()
Ouais je sais j'ai repris ça de quelqu'un d'autre la citation marchait pas j'ai réutilisé celle du premier chat j'ai essayé de réactiver la suppression j'ai mis un lien sur le message sur le profil Oui c'est pas logique
Pour pouvoir éditer parce que Randomax a dit qu'il reprenait le projet enfin l'officiel.
Donc c'est vraiment un boot scotch En attendant la version officielle C'est vraiment le rogue de Harry Potter .
Attendez celle de Rand0Max
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic