Le 02 juin 2018 à 22:18:38 ChefDumas a écrit :
Le 02 juin 2018 à 18:45:23 ChefDumas a écrit :
La 2, je mise aussi sur la théorie du personnage que l'on veut incarnerMais t'aurais du envoyer un mp qu'on discute un peu marketing, là le titre est pas accrocheur + délire célestin beaucoup trop usé
Vu qu'on est au tout début je te conseille de changer un petit peu ça pour partir sur une nouvelle base, t'auras plus de chance de te faire du public. Et je m'occuperai de te faire de la pub
+ Les premiers chapitres doivent être plus courts avec un rythme plus élevé pour que les gens se mettent dans l'ambiance, tu pourras reprendre les gros chapitres rapidement mais pas dès le début, sinon les nouveaux lecteurs risquent de trouver ça lourd sachant qu'ils ne connaissent pas ton ancienne fic.
Ce que je voulais dire c'est: Qu'est-ce que tu entends par "Changer un peu tout ça"? 
Faire de la pub sur d'autres fofos? Changer le nom de la fic (et peut-être de "Célestin)? 
Oui, le titre n'est pas accrocheur, le délire célestin a été beaucoup trop employé pour attirer (mais tu peux le garder pour un personnage ou même principal si y'a plusieurs persos principals comme avec sam et gabriel)
Et essayer de faire un début un peu moins axé sur l'ancienne fic
Parce que nous on connait le professeur et du coup ça passe bien, mais pour le nouveau lecteur ça fait un peu bizarre comme premier chapitre
Peut-être penser un peu le début comme une sorte de jeu vidéo pour que ce soit plus "ludique"
Le 02 juin 2018 à 22:28:49 ChefDumas a écrit :
Oui, le titre n'est pas accrocheur, le délire célestin a été beaucoup trop employé pour attirer (mais tu peux le garder pour un personnage ou même principal si y'a plusieurs persos principals comme avec sam et gabriel)Et essayer de faire un début un peu moins axé sur l'ancienne fic
Parce que nous on connait le professeur et du coup ça passe bien, mais pour le nouveau lecteur ça fait un peu bizarre comme premier chapitre
Peut-être penser un peu le début comme une sorte de jeu vidéo pour que ce soit plus "ludique"
Après pour le "professeur", c'était juste manière de faire un petit clin d'œil, mais sinon, les deux personnages sont bien différents.
Ensuite, qu'est-ce que tu entends par un côté " jeu vidéo" 

J'ai envoyé un MP a un certain Ayoubssj3 _.gif)
Tu peux aller vérifier _.gif)
D'ailleurs, je l'ai aussi envoyé à Nirox_3 _.gif)
Le 03 juin 2018 à 11:17:10 Danone85 a écrit :
J'ai envoyé un MP a un certain Ayoubssj3Tu peux aller vérifier
D'ailleurs, je l'ai aussi envoyé à Nirox_3
Ne pas connaître mes jours de d'alternance de pseudo 
Merci quand même et au cas où envois le MP à Nirox_1 2 3 4 jusqu'à ce que ce ne soit plus possible
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic