Le 11 mai 2020 à 20:32:38 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:31:56 Machi-Isono a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:30:35 ZamasuGeantRue a écrit :
Sinon vous avez regardé où cet anime ?DL sur la rivière
RIP
La rivière 411 n'est plus surtout 
Après tu peux surement le trouver sur Ygg
Etant donné que j'ai toujours été attiré par ce genre d'univers, je m'étais laissé tenté et il faut dire que finalement c'était bof bof 
Et bien lent en terme de rythme aussi 
Le 11 mai 2020 à 20:32:42 jeaninnocent a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:27:24 [locke-cole] a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:24:38 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Ça parle, ça parle, mais personne pour nous expliquer hein![]()
c'est quoi que vous comprenez pas ?
Tu as une catastrophe écologique mondiale qui a rendu la terre inhabitable donc les humains ont quitté la terre dans les vaisseaux boomerangs et ont laissé sur terre des proxy, des pseudo humains comme Re-l et des androïdes comme pino pour qu'ils soignent la terre le temps que l'humanité sont dans l'espace. La terre est sur le point d'être à nouveau habitable donc le projet boomerang se met en place c'est à dire à l'autodestruction des proxy/pseudo humain/androides pour que l'humanité puissent à nouveaux habiter la terre. C'est simplement ça l'histoire
du coup les héro sont des pseudo humain ? (des clones a deux balles en sommes ?)
en vrai voir les "vrai" humain aurait été sympa
C'est pas des clones à deux balles mais des robots organiques qui ressemblent aux humains et qui ont une fonction, une raison d'être comme Re-l, vincent c'est un proxy et pino c'est une androide. La véritable humanité tu la vois à la toute fin du dernier épisode quand les vaisseaux descendent sur terre. Mais c'est pas le but du récit.

Le 11 mai 2020 à 20:34:35 _VIIVIIIIX_ a écrit :
C'est toujours pareil avec ce genre d'oeuvre, ça n'a juste aucun sens, et personne n'est capable de les expliquer d'ailleurs![]()
c'est comme comme le scénario de fear quand j'étais petit j'avais rien pigé mais je viens de les refaire et j'ai pigée que le scénario est bidon car les trois jeux ont été fait par trois studio différent avec trois scénariste différent qui n'avait pas compris la vision du précédent
Le 11 mai 2020 à 20:35:28 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:32:53 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:31:52 ZamasuGeantRue a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:31:17 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:30:35 ZamasuGeantRue a écrit :
Sinon vous avez regardé où cet anime ?
Le 11 mai 2020 à 20:36:30 jeaninnocent a écrit :
C'est toujours pareil avec ce genre d'oeuvre, ça n'a juste aucun sens, et personne n'est capable de les expliquer d'ailleurs![]()
c'est comme comme le scénario de fear quand j'étais petit j'avais rien pigé mais je viens de les refaire et j'ai pigée que le scénario est bidon car les trois jeux ont été fait par trois studio différent avec trois scénariste différent qui n'avait pas compris la vision du précédent
![]()
Pourtant je trouve que les 3 fonctionnent bien en continuité, qu'est-ce qui t'as dérangé? 
Le 11 mai 2020 à 20:35:36 [locke-cole] a écrit :
c'est sur quand on ignore le post qui te donne l'explication il y a personne.
T'as pas expliqué, t'as résumé l'histoire. Maintenant elle est où l'explication du propos de l'anime?
Le 11 mai 2020 à 20:37:31 _VIIVIIIIX_ a écrit :
Le 11 mai 2020 à 20:35:36 [locke-cole] a écrit :
c'est sur quand on ignore le post qui te donne l'explication il y a personne.
J'arrête de feed dans ce cas là je suis bon client mais faut y mettre du tiens un peu.
JvArchive compagnon