Yo les kheys,
J'ai effectué un achat sur le site de la Fnac et tout allez bien jusqu'à que je reçois ce mail bizarre :
Ne sachant que faire j'ai appelé le numéro du service client Fnac (avec au bout du fil une dame qui parle à peine français) m'expliquant qu'il faut que j'envoi un mail au service facturation de la Fnac et quand je lui dis qu'il y a un bouton 'Régulariser le moyen de paiement' sur le site, elle me dit que non il faut passer par mail avec le service facturation (au quel j'ai envoyé numéro de commande, date de commande, montant total, et numéro de téléphone) et qu'ils me rappelleront pour régler ça.
(Ci-dessous un screen du site Fnac)
Du coup est-ce une arnaque? Dois-je réellement faire quelque chose pour régulariser ma commande ou non?
Merci les kheys
Ma carte avait bloqué pour un mac à 1600€ alors que j’ai 10.000€ de paiements mensuels 
Le délire du 30€ remboursé j'y ai déjà été confronté aussi sur Cdiscount mais là c'est vraiment une arnaque d'enculé, genre ils te font souscrire à un abonnement chelou qui t'encule bien ton compte en banque.
Si quelqu'un à une réponse ce serai cool sinon je vais attendre la date estimé de livraison annoncé et voir si je reçois quelque chose ^^
Le 23 mai 2018 à 12:49:41 Contacts a écrit :
Ta CB n’est pas passée sûrement, appelle ta banque. En même temps pour un A7 3Ma carte avait bloqué pour un mac à 1600€ alors que j’ai 10.000€ de paiements mensuels
Je vais essayer de voir avec la banque, mais ce qui est louche c'est que il est affiché "commande validée" comment elle peut être validé si ils ont pas récup l'argent?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic