Les gars j'ai 20 ans, je bois en moyenne une fois tous les deux trois jours environ 2.5 cannettes de 8.6.
J'ai souvent envie de boire pour pas dire constamment et j'adore ce truc.
Je suis alcoolique ? 
Le 22 janvier 2020 à 10:45:02 Jauseff a écrit :
Les gars j'ai 20 ans, je bois en moyenne une fois tous les deux trois jours environ 2.5 cannettes de 8.6.
J'ai souvent envie de boire pour pas dire constamment et j'adore ce truc.Je suis alcoolique ?
Tant que tu bois des 86 ça va
C’est une boisson de pisseuse, quand tu monteras en qualité tu pourras revenir 
Le 22 janvier 2020 à 10:58:39 artisan-boucher a écrit :
J'ai souvent envie de boire pour pas dire constamment et j'adore ce truc.Je suis alcoolique ?
C’est une boisson de pisseuse, quand tu monteras en qualité tu pourras revenir
Quand j'avais les moyens c'était full rhum
Le 22 janvier 2020 à 11:03:09 Jauseff a écrit :
Le 22 janvier 2020 à 10:58:39 artisan-boucher a écrit :
C’est une boisson de pisseuse, quand tu monteras en qualité tu pourras revenirQuand j'avais les moyens c'était full rhum
Bah lis ton pseudal à haute voix et va dans un gloryhole te faire peter le fion
Tu ne trouveras rien ici bas 
Le 01 février 2020 à 22:55:32 _irritator_ a écrit :
Salut mes clés. Je passais vous dire un petit coucou, pas un adieu, mais une sorte d'au-revoir. En effet plus grand chose ne me retient ici à part 2 ou 3 personnes dont Doug, et en plus ça reste incitatif comme je l'ai toujours dit. C'est pourquoi j'ai migré, mais contrairement à certains qui fantômisent leurs absences, je vous annonce que je suis parti sur le +35 tout simplement. J'essaye d'y être accepté, l'ambiance est bienveillante contrairement au 18-25 et à certains parasites présents encore ici on se demande pourquoi, et j'ai la tranche d'âge, 35 ans en juillet prochain. Je garde un coup d'oeil sur ce topic néamoins pour savoir comment les quelques rares personnes postant encore ici évoluent. Pour les autres, je vous souhaite le meilleur.
Amicalement,
Irri
Mais tu vas faire tes adieux combien de fois ?!
Barre toi une bonne fois pour toute
Tu as pas 35 ans et même quand tu les auras tu ne les mérites pas
J’en ai marre de lire tes caprices d’adolescent
go 25/35 plutot
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic