Topic de kheyousur :

Appel à tous les alcooliques

Le 27 novembre 2019 à 16:51:42 Chotman a écrit :
Éternel recommencement.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567296853-yannmoixpardon3.png

J'étais pas revenu depuis longtemps.

Ça y je suis en postcure. Je bois de la tourtel.

Pas mal d'occupation (tout les jours en fait) mais surtout des conneries manuelles (origami, poterie ou mandala) où je suis une vraie grosse merde.

Je ne suis pas un manuel c'est clair.

Jusqu'ici ça va c'est la sortie qui sera dure.

Par contre c'est beaucoup moins glauque que mes précédentes cures. C'est reposant.

Je vous souhaite de ne jamais aller aussi loin que moi.

Cet été j'ai recommencer à dormir dehors et à boire jusqu'à perdre des journées entières, jusqu'au trou noir, avec les phalanges abîmés et je sais pas pourquoi.

J'ai encore perdu un ami (30 ans, overdose) et j'ai un peu péter un câble.

Et mon corps supporte de plus en plus mal l'alcool mais j'ai rien au foie.

Je ne sais pas quel examen faire.

En attendant ça me fait comme des vacances. Je souffle et je ré apprends à vivre en société.

Mais santé à vous.

[23:29:38] <BernardBlake>
Je vous souhaite de ne jamais aller aussi loin que moi.

Cet été j'ai recommencer à dormir dehors et à boire jusqu'à perdre des journées entières, jusqu'au trou noir, avec les phalanges abîmés et je sais pas pourquoi.

J'ai encore perdu un ami (30 ans, overdose) et j'ai un peu péter un câble.

Et mon corps supporte de plus en plus mal l'alcool mais j'ai rien au foie.

Je ne sais pas quel examen faire.

En attendant ça me fait comme des vacances. Je souffle et je ré apprends à vivre en société.

Mais santé à vous.

On est deux. Avances, c'est tout. On peux pas se plaindre car tout ça nous est tombé sur la gueule du jour au lendemain. Vivre/revivre en société est très compliqué, je n'ai aucun conseil a te donner malheureusement

Les mecs qui ont enchaîné les cures pour qui ça n'a jamais fonctionné, je vous conseille fortement d'essayer de trouver une "post-cure" orientée communauté thérapeutique :ok:

C'est ce qui m'a sauvé de l'héro, du crack, de la weed... Je suis resté 9 mois entouré de 40 personnes constamment. Rien de mieux que d'autres dépendants dans la même optique d'arrêter que pour s'entraider. Mais c'est pas évident du tout de vivre en communauté, surtout dans ce genre de communauté.

Présent :hap:

Je commence doucement à la vodka

Tiseur de scorpio c est quoi ce blase jai soufflé du nez :hap:

Le 04 décembre 2019 à 22:56:22 Dougreed2 a écrit :
Tiseur de scorpio c est quoi ce blase jai soufflé du nez :hap:

:rire:

Le 06 décembre 2019 à 18:26:27 LapinBabouin a écrit :
Ça boit quoi ?

Des Leffe, j'en suis à la 2ème et je suis déjà complètement déchiré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480028627-1475917276-picsart-10-08-10-48-56.png

"Les mecs qui ont enchaîné les cures pour qui ça n'a jamais fonctionné, je vous conseille fortement d'essayer de trouver une "post-cure" orientée communauté thérapeutique :ok:

C'est ce qui m'a sauvé de l'héro, du crack, de la weed... Je suis resté 9 mois entouré de 40 personnes constamment. Rien de mieux que d'autres dépendants dans la même optique d'arrêter que pour s'entraider. Mais c'est pas évident du tout de vivre en communauté, surtout dans ce genre de communauté. "

La je fais trois mois de postcure mais l'après et la pression sociale (pour un taf, pour une leuf, pour le permis par exemple) ce sera toujours la.

Je me défonce pas pour rien mais parce que j'en ai besoin pour supporter ce monde.

Par contre je m'attendais à beaucoup plus de marginaux comme moi. Alors que y'en a plein qui ont tout pour eux.

Les trois quarts ont une famille un taf etc.

Limite moi j'ai des excuses avec ma vie pourrie :noel:

De toutes façons je vous l'ai toujours dit que discord c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562659641-img-20190709-100624-removebg-preview.png

Up les clés

J’entame mon pack de bières :cimer:

Données du topic

Auteur
kheyousur
Date de création
25 mai 2018 à 22:49:25
Nb. messages archivés
6914
Nb. messages JVC
6908
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !