même si je "bosse" cet aprem
(à la maison oklm, la copine rentrant demain) mais je vais entrecouper abec des sessions d'ace combat 7 en vr, le tout en étant payé 

Le 27 août 2019 à 14:42:34 Abadaccord a écrit :
des despés? ca va pas te faire grand chose
Je n'ai plus trop l'habitude
Et je ne veux pas finir minable, donc ça va bien. Déjà la 5 ème, en même temps que mon coup de fil à l'instant avec mon patron
RAS pour le moment c'est tranquillou 
Le 27 août 2019 à 16:16:40 Irritator a écrit :
des despés? ca va pas te faire grand choseJe n'ai plus trop l'habitude
Et je ne veux pas finir minable, donc ça va bien. Déjà la 5 ème, en même temps que mon coup de fil à l'instant avec mon patron
mais boire en travaillant c'est le kiff total 
c est quoi ton job? 
Le 27 août 2019 à 16:55:36 abadaccord a écrit :
c est quoi ton job?
J'ai un peu la flemme de bosser cet aprèm, j'ai un chantier à préparer pour jeudi soir, ça ira, quitte à carburer un peu demain et jeudi 
Technicien dessinateur projeteur bureau d'étude en menuiserie aluminium / miroiterie
Et toi ?
Le 27 août 2019 à 16:58:03 Irritator a écrit :
Le 27 août 2019 à 16:55:36 abadaccord a écrit :
c est quoi ton job?J'ai un peu la flemme de bosser cet aprèm, j'ai un chantier à préparer pour jeudi soir, ça ira, quitte à carburer un peu demain et jeudi
Technicien dessinateur projeteur bureau d'étude en menuiserie aluminium / miroiterieEt toi ?
rsa et quelques activités sur le web 
Retour de l'addicto, il m'as dit que j'ai bien progressé
pas besoin de baclofene il m'as remit sous aotal ( acamprosate )
Bien progressé ouais vachement 
+ Salut Irri 
Le 27 août 2019 à 18:18:01 Homme_Souchi a écrit :
Retour de l'addicto, il m'as dit que j'ai bien progressépas besoin de baclofene il m'as remit sous aotal ( acamprosate )
Bien progressé ouais vachement+ Salut Irri
Salut Souch', perso je trouve que t'as progressé même si c'est pas encore ça, c'est mieux qu'avant, et tu sais que je ne suis pas le genre hypocrite
Tout comme j'ai progressé en espacant les prises mais sans pour autant arrêter complètement...
Le baclophène n'est pas pour des types comme nous
Les médoc's ça n'a jamais marché pour moi. Le seul truc, ce sont des stimulis / pirouettes psychologiques, et c'est beaucoup lié au contexte, à l'humeur. Je pense que déjà être seul ça n'aide pas des masses.
Si jsuis avec des gens je bois quand même, seul ou en groupe c'est la même 
Enfin oué j'ai progressé par rapport à l'année dernière c'est sûr mais là, par exemple, jme suis tapé 3 races en 3 semaines et c'est pas normal du tout
d'ailleurs j'ai prit des bières pour ce soir ca m'a blasé
Edit : je sais que jbois quand : j'me fait chier, j'suis vénère, jsuis blasé et pour pas être le seul qui boit pas ( en groupe ) 
Hello je suis un ancien régulier, mon ancien pseudo a été banni. J avais fais une période d abstinence de 200 jours l an dernier.
Après d autres période entre 60 et 90 et quelques Rechute à gravité variable me revoilà sur les rails avec déjà 18j au compteur.
Courage à ceux qui se battent pour arrêter et santé aux autres
Le 27 août 2019 à 18:44:06 LapinBabouin a écrit :
Hello je suis un ancien régulier, mon ancien pseudo a été banni. J avais fais une période d abstinence de 200 jours l an dernier.
Après d autres période entre 60 et 90 et quelques Rechute à gravité variable me revoilà sur les rails avec déjà 18j au compteur.Courage à ceux qui se battent pour arrêter et santé aux autres
Force à toi, on est tous sur le même bateau 
Le 27 août 2019 à 18:42:44 Homme_Souchi a écrit :
Si jsuis avec des gens je bois quand même, seul ou en groupe c'est la même
Enfin oué j'ai progressé par rapport à l'année dernière c'est sûr mais là, par exemple, jme suis tapé 3 races en 3 semaines et c'est pas normal du toutd'ailleurs j'ai prit des bières pour ce soir ca m'a blasé
Edit : je sais que jbois quand : j'me fait chier, j'suis vénère, jsuis blasé et pour pas être le seul qui boit pas ( en groupe )
Mmmh en fait je ne parle pas de tes potes ou collègues de beuverie. Quand je suis avec les gens auxquels je tiens, famille et copine donc, (les potes j'y tiens aussi mais niveau addiction même s'ils le savent, ils sont eux-mêmes concernés sans le savoir donc...) je ne bois pas une goutte pour ne pas les décevoir. Si je me retrouve seul comme aujourd'hui, même si j'ai de quoi m'occuper, je bois car c'est "maintenant ou jamais"
D'autant que j'adore ça putain
PC, musique, PS4, bières... Sauf que quand je commence c'est jusqu'à ce que je m'écroule. 
Pas d'humeur particulière pour ma part pour tiser. Aujourd'hui tout va bien, j'ai fait ma séance à la salle ce matin, je suis de bonne humeur, mais je bois quand même car je suis solo et j'en profite justement... C'est grave 
Le 27 août 2019 à 18:44:06 LapinBabouin a écrit :
Après d autres période entre 60 et 90 et quelques Rechute à gravité variable me revoilà sur les rails avec déjà 18j au compteur.Courage à ceux qui se battent pour arrêter et santé aux autres
Merci bien
Santé pour moi ce soir alors 
Santé alors.
Irritation, c est toi qui dessines des trucs de avion non?

Le 27 août 2019 à 19:40:23 Dougreed a écrit :
Salut irri je te vois plus sur le 25/35 , j'espère que ça va mon vieux clasheur
Il y a personne sur le 25-35 dude
Le 27 août 2019 à 19:21:13 Abadaccord a écrit :
Santé alors.Irritation, c est toi qui dessines des trucs de avion non?

Novembre 2018
![]()
Décembre 2018![]()
Janvier 2019![]()
Février 2019![]()
Mars 2019![]()
Avril 2019![]()
Mai 2019![]()
Juin 2019![]()
Juillet 2019![]()
Août 2019![]()
Septembre 2019![]()
Le 27 août 2019 à 19:40:23 Dougreed a écrit :
Salut irri je te vois plus sur le 25/35 , j'espère que ça va mon vieux clasheur
Normal, je n'y poste plus
Juste sur le topic avion du +35, et ici
Et sur le topic des kikoojaps quand je suis vraiment bourré, mais ça me coûte mon pseudo à chaque fois 
Et toi comment ça va ? 
La planche de septembre avec le Issou 
Tu as un beau coup de crayon kheyou
Dougreed c'est en rapport à Douglas Reed? https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Douglas_Reed

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic