_.gif)
L atlas... ce non breuvage...
Santé quand meme
c'est l'apéro 

Le 08 août 2019 à 19:07:40 Homme_Souchi a écrit :
Santé, essayes de pas te noyer
Grave, c'est mon gros souci en plus de me transformer en gros connard parfois
Pour le moment c'est safe avec de la bière de gonzesse 
Tu tises de ton côté ? Si oui santé également.
Nogay car pas de regard dans les yeux, mais t'es assez BG, tu t'es bien repris depuis les photos que tu postais avec tes cheveux long 
Le 08 août 2019 à 19:12:39 lrritator a écrit :
Santé, essayes de pas te noyerGrave, c'est mon gros souci en plus de me transformer en gros connard parfois
Nogay car pas de regard dans les yeux, mais t'es assez BG, tu t'es bien repris depuis les photos que tu postais avec tes cheveux long
Nop je tize pas malgré que j'ai encore 3 8,6 mais jsuis défoncé aux medocs alors je préfère pas trop 
Ah mais les cheveux longs ça commence à dater mec
J'ai reprit le sport assez régulièrement ca doit y jouer
_.gif)
Le 08 août 2019 à 20:24:04 Homme_Souchi a écrit :
Le 08 août 2019 à 19:12:39 lrritator a écrit :
Santé, essayes de pas te noyerGrave, c'est mon gros souci en plus de me transformer en gros connard parfois
Nogay car pas de regard dans les yeux, mais t'es assez BG, tu t'es bien repris depuis les photos que tu postais avec tes cheveux longNop je tize pas malgré que j'ai encore 3 8,6 mais jsuis défoncé aux medocs alors je préfère pas trop
Ah mais les cheveux longs ça commence à dater mecJ'ai reprit le sport assez régulièrement ca doit y jouer
T'as bien raison clé, médocs + alcool = 
Oui ça se voit, et si je ne me trompe pas t'as une conso assez irrégulière comme moi. On n'est pas si différents 
Le 08 août 2019 à 20:24:33 Jeannby a écrit :
Vous voici de retour
Et toi ? _.gif)

Le 08 août 2019 à 20:51:28 Homme_Souchi a écrit :
Sauf que ça fait mega longtemps que j'ai pas dépasser les 2 mois sobre, là en ce moment je me met une race de plusieurs jours ( 2-3j ) puis je tiens 1, 2 voir 3 semaines et c'est comme ça depuis qques mois
Ouais je sais, j'ai un peu ghosté le peu d'activité ici, et je t'y ai vu, je trouve que t'as quand même progressé par rapport à avant, ne serait-ce que par le maintien du sport, la consommation certes abusive quand elle arrive, mais entrecoupée de longues pauses (3 semaines ce n'est pas rien). Il ne faut surtout pas intensifier la fréquence de consommation, la perte de contrôle peut venir très vite, j'en ai vécu plusieures avec des hauts et des bas. Malgré tout ta cure a eu un effet positif car tu n'es pas retourné dans les mêmes travers qu'avant, en tout cas de ce que j'en sais c'est mieux. J'espère que tu t'en sortiras bien clé 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic