Putain mais j'ai encore déconner.
Hier soir j'ai été à un concert mais je me souviens pas de tout. J'étais chargé.
Je me suis embrouillé avec un videur, je voulais me taper mais apparemment j'ai réussi à me calmer (enfin c'est une tierce personne qui m'a calmer).
En plus j'ai croisé une personne de l'UDAF (les gens qui me suivent et m'ont trouver l'appartement).
Je me souviens même pas de ce que j'ai dit ou fait. Putain c'est la honte. J'ai encore fait n'importe quoi 
Je me souviens que j'ai été avec deux résidents mais je me souviens même plus de ce que j'ai dit ou fait.
J'espère que j'ai pas trop foutu le bordel
Je sais que y'a un résident qui me disait que j'avais un sacré vécu, qui me disait qu'il pourrait pas vivre ce que j'avais vécu et qui me demandait des détails sur la rue.
C'est peut être ça qui m'a déclencher. Bref j'ai encore fait de la merde 
Du moment où tu bois régulièrement tu es alcoolique. Tout les médecins te le diront.
D'un côté faut que je dorme de l'autre j'ai pas envie.
Puis je me torture sur hier soir. J'arrive même pas à me souvenir de ce que j'ai fait/dit.
Je pourrais leur dire que j'étais sur l'épaule d'orion en train de me perdre dans les évanescences de Cassiopée. Mais je crains qu'ils ne comprennent pas et je vais encore passer pour un fou.
En plus hier j'ai été dangereusement terre à terre. Cette époque et ce monde ne me correspondent pas.
Le 08 février 2019 à 06:27:14 AlbertoMalik a écrit :
Du moment où tu bois régulièrement tu es alcoolique. Tout les médecins te le diront.D'un côté faut que je dorme de l'autre j'ai pas envie.
Puis je me torture sur hier soir. J'arrive même pas à me souvenir de ce que j'ai fait/dit.
Je pourrais leur dire que j'étais sur l'épaule d'orion en train de me perdre dans les évanescences de Cassiopée. Mais je crains qu'ils ne comprennent pas et je vais encore passer pour un fou.
En plus hier j'ai été dangereusement terre à terre. Cette époque et ce monde ne me correspondent pas.
Même boire 2fois par semaine c'est être alcoolo
Le 08 février 2019 à 07:48:58 Homme_Souchi a écrit :
Du moment où tu bois régulièrement tu es alcoolique. Tout les médecins te le diront.D'un côté faut que je dorme de l'autre j'ai pas envie.
En fait c'est au niveau de la durée.
En gros dès que tu prends l'habitude de boire régulièrement tu es alcoolique.
Et il faut savoir que l'alcool est semblable à une drogue dure. Genre cocaïne ou héroïne.
Déjà la plupart des médecins te le diront. Mais pour en avoir pris et pour avoir été très très loin dans l'alcool je peux te le confirmer
Le 08 février 2019 à 08:30:45 AlbertoMalik a écrit :
Le 08 février 2019 à 07:48:58 Homme_Souchi a écrit :
En fait c'est au niveau de la durée.
En gros dès que tu prends l'habitude de boire régulièrement tu es alcoolique.
Et il faut savoir que l'alcool est semblable à une drogue dure. Genre cocaïne ou héroïne.
Déjà la plupart des médecins te le diront. Mais pour en avoir pris et pour avoir été très très loin dans l'alcool je peux te le confirmer
Le bonhomme à qui tu parles a deja été en cure pour la tize et touche à pas mal de produits
Ma copine hier soir, je lui ai tout avoué au téléphone, car j'étais grillé à la voix j'ai même pas cherché à dissimuler mon ivresse, elle me soutient, elle est vraiment super, elle m'aime vraiment, mais ne sait pas que je remets le couvert
Elle vient demain chez moi passer le week end, j'ai un peu de ménage à faire et j'ai intérêt d'être en forme

Le 08 février 2019 à 10:06:46 lrritator a écrit :
J'ai merdé hier, du coup je bosse pas aujourd'hui, j'ai été m'acheter resident evil 2 et un pack de despeMa copine hier soir, je lui ai tout avoué au téléphone, car j'étais grillé à la voix j'ai même pas cherché à dissimuler mon ivresse, elle me soutient, elle est vraiment super, elle m'aime vraiment, mais ne sait pas que je remets le couvert
Elle vient demain chez moi passer le week end, j'ai un peu de ménage à faire et j'ai intérêt d'être en forme
![]()
C'est vraiment une maladie, je sais que c'est mal mais je ne me contrôle pas, juste je n'achète pas et ne bois pas d'alcool fort sinon c'est fini![]()
Je compatis.
Comme j'ai dit j'ai voulu me battre hier. Et en plus j'ai croisé un travailleur social. Je sais même plus ce que j'ai pu dire ou faire.
Je suis en sueur aussi 
~
Le 08 février 2019 à 10:28:00 dougreed a écrit :
Essaies de voir le positif même si c'est difficile tu as une passion et une copine qui t'aime
C'est ce que je fais effectivement, mais j'aimerais tellement ne pas avoir ce maléfice en moi, ça me freine quand même malgré le fait que j'arrive à garder le contrôle pour le moment, c'est un équilibre fragile et je sais que je peux perdre pied si je ne fais pas attention. De toute manière quoi qu'il en soit, je dois faire avec c'est comme ça, et surtout ne pas m'appitoyer, mais aller de l'avant, toujours ! Merci Doug pour ton soutien en tout cas.
Le 08 février 2019 à 10:51:13 AlbertoMalik a écrit :
J'ai merdé hier, du coup je bosse pas aujourd'hui, j'ai été m'acheter resident evil 2 et un pack de despeMa copine hier soir, je lui ai tout avoué au téléphone, car j'étais grillé à la voix j'ai même pas cherché à dissimuler mon ivresse, elle me soutient, elle est vraiment super, elle m'aime vraiment, mais ne sait pas que je remets le couvert
![]()
C'est vraiment une maladie, je sais que c'est mal mais je ne me contrôle pas, juste je n'achète pas et ne bois pas d'alcool fort sinon c'est fini![]()
Je compatis.
Comme j'ai dit j'ai voulu me battre hier. Et en plus j'ai croisé un travailleur social. Je sais même plus ce que j'ai pu dire ou faire.
Je suis en sueur aussi
J'ai jamais eu de problème de violence avec l'alcool, je suis plutôt dans la nostalgie quand je suis bourré, et j'étais à une époque un peu haineux ici au sein du forum, d'ou effectivement les quelques récalcitrances que j'ai pu encore observer hier à mon égard, chose dont je ne tiens pas rigueur étant donné que ce n'est pas forcément à tort. Bon courage à toi 

Le 08 février 2019 à 10:52:27 dougreed a écrit :
Salut Malik tes nouveau sur le topic? ~~
Le 08 février 2019 à 10:52:27 dougreed a écrit :
Salut Malik tes nouveau sur le topic? ~~
Non j'ai juste repris un autre pseudo. Sinon moi c'est BernardBlake.
Le 08 février 2019 à 11:11:07 lrritator a écrit :
Le 08 février 2019 à 10:28:00 dougreed a écrit :
Essaies de voir le positif même si c'est difficile tu as une passion et une copine qui t'aimeC'est ce que je fais effectivement, mais j'aimerais tellement ne pas avoir ce maléfice en moi, ça me freine quand même malgré le fait que j'arrive à garder le contrôle pour le moment, c'est un équilibre fragile et je sais que je peux perdre pied si je ne fais pas attention. De toute manière quoi qu'il en soit, je dois faire avec c'est comme ça, et surtout ne pas m'appitoyer, mais aller de l'avant, toujours ! Merci Doug pour ton soutien en tout cas.
Le 08 février 2019 à 10:51:13 AlbertoMalik a écrit :
![]()
Je compatis.
Je suis en sueur aussi
J'ai jamais eu de problème de violence avec l'alcool, je suis plutôt dans la nostalgie quand je suis bourré, et j'étais à une époque un peu haineux ici au sein du forum, d'ou effectivement les quelques récalcitrances que j'ai pu encore observer hier à mon égard, chose dont je ne tiens pas rigueur étant donné que ce n'est pas forcément à tort. Bon courage à toi
Déjà Merci
Sinonc'est aussi rapport à mon passé. J'ai connu la violence dès l'enfance. Alors quand jebois des fois ça ressort.
C'est pas mon caractère mais bon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic