Le 22 janvier 2019 à 01:51:39 GlenLeSage a écrit :
Sos à eu la sagesse de dire qu'il ne lavais pas son linge en public et de faire ça en MP, jusque là j'avais fermé ma gueule. Je vais répondre une fois, et après je te laisse t'auto-sucer.Le 22 janvier 2019 à 01:37:18 Hemorroideter6 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 11:04:47 Homme_Souchi a écrit :
Et ben il s'en est passé des choses pendant mes 2jours de comaHap aussi t'as été ban ? Soutien à toi si c'est le cas ( et à Glen )
Si vous avez toujours pas compris qu'à CHAQUE FOIS c'est roro qui fout la merde dès qu'il a un coup dans le nez et nous traite pour la plupart comme des tocards, grand bien vous fasse. Moi j'ai leave le discord.
Retourne en cure Souchi, c'est la seule solution et tu le sais
Fais en autant l'épave. Quand on as trop bu et qu'on perds ses moyens sur un truc aussi pourri que "faut il être parrainé pour aller à un stand de tir oui ou non" on se tais. T'es tombé fou pour de la merde, et on t'a pas revu 15 jours, j'aurais jamais cru que tu sois capable de m'en vouloir pour cette merde, on à déjà eu des différents bien pires, c'est totalement parti de rien, j'ai juste soutenu que "pour aller à un stand de tir fallait pas être parrainé" et t'es tombé fou. j'ai mp X fois sos, j'ai dit que je m'excusais sur le discord, que je comprenais avoir été lourd en mp à sos etc .. Au lieu de venir discuss t'a fait l'autruche. Résultat je commence à comprendre un petit peu ce qu'il s'est passé.
+ En tout cas au lieu de lâcher des retourne en cure blabla, vous êtes dans le même bateau. Un alcoolo ne sors pas à un autre alcoolo "retourne en cure" comme un sac.
Le 22 janvier 2019 à 01:34:42 Hemorroideter6 a écrit :
Le 20 janvier 2019 à 00:31:31 HapOncheV9 a écrit :
On banni un des clés les plus solide du discord au profit d'un déchet, et on se sent IMPARTIAL.
En 24h de présence, le discord à exploser à cause d'un énergumène, et plutôt que d'en supprimer la cause, on préfère supprimer les conséquences. GG mentalité.Tu sais que ton clé solide s'en battait complètement les couilles de ta gueule quand t'as fait ta TS sinon ? Il se foutait limite de notre gueule quand on s'inquiétait pour toi mais bon c'est sûrement un type bien
"J'me foutait de votre gueule", pardon ? C'est vraiment happiste de dire ça. J'ai dit qu'il fallais arrêter de flame, et de le sms 500x, ou tous appeler à tour de rôle, tout les jours vous étiez la à penser au pire, à parler suicide. Effectivement sur ce point je me suis trompé, mais je me suis jamais moqué, à te lire on croierais que j'ai dit à un moment "lol ce con va faire une tentative" ou des saloperies du genre. J'ai dit qu'il était probablement en bonne santé, que très probablement il voulais juste s'éloigner du discord, de l'alcool, des tensions récentes, et que fallait arrêter un peu de faire des théories dans tout les sens. Paie ton foutage de gueule.
Le 22 janvier 2019 à 01:53:19 HapOncheV9 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 01:52:02 TontonFamosoBTP a écrit :
Ok ça va alors![]()
Quand je repense à la période où j’étais avec vous sur le topic, les races que j’me mettais seul en y repensant j’me dégoûte, cette période était dure mentalement j’etais au fond du trou, aujourd’hui j’ai relevé la tête on va dire que tout va mieux, même si j’arrive pas à me sortir de cette solitude en dehors des shemales, j’arrive pu à repasser des soirées avec des potes j’ai un blocage et j’ai peur de re sombrer dans l’alcool.
( jenchaine 2-3 biere par jour+ 1 a 2 verre de sky mélange au jus
Le 22 janvier 2019 à 01:56:08 Hemorroideter6 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 01:55:07 GlenLeSage a écrit :
Screens de. ?Tu conserves les screens du discord on sait hein je l'ai déjà subi pour me foutre mes bads à la gueule sans raison
![]()
Le seul screen que je pourrais te prendre, c'est celui ou je m'excuse au moins 2 fois et ou je dis que t'es un bon clé et que ça m'emmerde. Je screen pas les bad pour le fun, mais te sens pas supérieur aux autres en lâchant des "va en cure" parce-que c'est pire que con dans un blabla d'alcooliques. Quand on bois 4, 5 litres de sky par semaine ou plus, ou de bières, on est tous dans le même bateau et on la mériterais tous.
En attendant stop de raconter des conneries sur "je me fout de la gueule de X" ou "Y"

Le 22 janvier 2019 à 01:56:25 TontonFamosoBTP a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 01:53:19 HapOncheV9 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 01:52:02 TontonFamosoBTP a écrit :
Ok ça va alors![]()
Quand je repense à la période où j’étais avec vous sur le topic, les races que j’me mettais seul en y repensant j’me dégoûte, cette période était dure mentalement j’etais au fond du trou, aujourd’hui j’ai relevé la tête on va dire que tout va mieux, même si j’arrive pas à me sortir de cette solitude en dehors des shemales, j’arrive pu à repasser des soirées avec des potes j’ai un blocage et j’ai peur de re sombrer dans l’alcool.
T'as déjà vaincu l'alcool frérot. Chaque chose en son temps.
Le 22 janvier 2019 à 01:57:29 drogba-93 a écrit :
salut les kheys, je poste rarement ici, mais je pense que je suis devenu alcolo bordel( jenchaine 2-3 biere par jour+ 1 a 2 verre de sky mélange au jus
T'as encore une conso légère. Essaie de ralentir la machine tant que c'est pas trop difficile.
Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas les kheys, surtout que je connais pas l’histoire, mais vous êtes TOUS dans le même bateau malheureusement, donc pourquoi vous prendre la tête au lieu de vous soutenir ?
Si un khey dérape quand il boit, il faut savoir l’excuser, lequel d’entre nous n’a jamais fait n’importe quoi ou dit n’importe quoi en ayant bu ?
Le 22 janvier 2019 à 01:58:23 GlenLeSage a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 01:56:08 Hemorroideter6 a écrit :
Le 22 janvier 2019 à 01:55:07 GlenLeSage a écrit :
Screens de. ?Tu conserves les screens du discord on sait hein je l'ai déjà subi pour me foutre mes bads à la gueule sans raison
![]()
Le seul screen que je pourrais te prendre, c'est celui ou je m'excuse au moins 2 fois et ou je dis que t'es un bon clé et que ça m'emmerde. Je screen pas les bad pour le fun, mais te sens pas supérieur aux autres en lâchant des "va en cure" parce-que c'est pire que con dans un blabla d'alcooliques. Quand on bois 4, 5 litres de sky par semaine ou plus, ou de bières, on est tous dans le même bateau et on la mériterais tous.
En attendant stop de raconter des conneries sur "je me fout de la gueule de X" ou "Y"
J'ai quitté le discord plus tôt
Au moment où tu te foutais de moi en disant que je buvais 1L de sky tous les soirs pour finir en bad voilà. Recherche le message si tu veux, tu l'as dit hein... Tout le reste j'ai pas vu, je suis pas revenu sur discord tellement j'étais dépité sache le....
Bah écoute, je m'excuse pour ces propos, pour te dire je me souviens pas les avoir tenu, dans ma tête ce "foutage de gueule" devais passer comme une plaisanterie plus amicale, et sûrement pas pour te dénigrer en mode "grosse merde tu bois ça." (Par contre t'a quitté le discord le soir ou tu m'a insulté de corky pour cette histoire de merde de stand de tir, pas après un pic genre "tiens t'a bu 1l".
Il est même possible que ça ait été une question de ma part comme ça a déjà été le cas genre "1l ce soir" ou autre.
Wesh les khey 
Vous allez bien ?
Le 22 janvier 2019 à 02:01:56 GlenLeSage a écrit :
Bah écoute, je m'excuse pour ces propos, pour te dire je me souviens pas les avoir tenu, dans ma tête ce "foutage de gueule" devais passer comme une plaisanterie plus amicale, et sûrement pas pour te dénigrer en mode "grosse merde tu bois ça."
Je te taillais en mode "agneugneu corky parrain stand de tir blabla" et d'un coup tu me balances ça à la gueule. En plus d'être faux j'ai jamais bu 1L par jour, ça m'a fait mal parce que tu te moquais de mes bads voilà tu peux comprendre ça ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic