Le 22 août 2018 à 18:29:29 GlenLeSage a écrit : Bon bah les cles suite a ce que je vous ait dit hier aujourdhui gros pb au ventre, jsuis au urgence car infecte je sais pas si je reste au bloc, la bonne soiree quoi =\
Merci les cles pour vos messages, j attends l avis du medecin la si je passe au bloc ou pas, javais ete au medecin pourtant hier cetait bien rouge ca me faisais une boule sous la peau douloureuse en haut et en bas et la talheure en allant a la piscine du pus + sang qui me sort du nombril .. bon appetit jai pas envie de passer la nuit au bloc la comme la der fois c la misere pas de tv possible et jai plus que 27% de batterie
Je viens juste de rentrer, depuis 18h30 a attendre du coup jai une plaie dans le nombril, y a plus de pus dedans tout a l heure quand ca a saigner jai pousser la ou cetait rouge autour de mon nombril et jai visiblement tout sorti.
Maintenant elle a regarder elle ma dit visiblement tout est sorti jai plus mal au ventre elle ma dit ca sert a rien d op. Faut que je surveille si je re rougis a cause du pus sous la peau ca sera go bloc et si jai plus rien bah tant mieux
Je pense fort à vous les caisses, je suis dans une sorte de bar ($11 le verre de pinard)... Je bosse en tant que serveur dans un resto bien côté donc je fais pas mal de sousous. Les australiennes sont chaudes comme des barriques mais j'ai juste envie de boire.