Le 19 août 2018 à 09:55:26 Irritator a écrit :
Et il est content avec son sticker. Toi et l'autre mongol qui m'"emmerde" vous devriez dégager définitivement sur votre discord d'abrutis et ne plus laisser de trace ici
Vous allez dégager mes petits pères
Doug, Hémo, je vous jarte d'ici officiellement, vous n'avez plus rien à dire ou a faire en ces lieux
La prochaine fois que je vous vois, vous ne serez que de simples newfags pour moi. Bons échanges sur vos réseaux sociaux
Tâchez pas de refoutre les pieds ici SVP à un moment faut savoir ce que l'on veut.
Hémo, t'étonnes pas si ta meilleure amie ne veut plus voir ta gueule
J'en dirai pas plus.
Le 19 août 2018 à 10:21:15 Douglasreed4 a écrit :
Le 19 août 2018 à 10:20:05 Auteur blacklisté a écrit :
Et après ça vient chialer d'être aussi con. Mon grand-père voulait former des hommes, et on se retrouve avec ce genre de grosses chialeuses. RIP papi, respect, bisous, et pardon pour tes descandants
Il est content avec son sticker
Pourquoi tu postes ?
Dégage.
gala je le mets à part
T'es un crétin et c'est pas la taille qui fait l'homme _.gif)
Connards, j'ai plus de limite, vous êtes 2 abrutis un peu moins que les autres, mais abrutis quand même !_.gif)
T'es une vermine _.gif)
Putain je croyais que ce topic avait disparu. Je suis le gars qui était la l'an dernier, celui qui a été SDF plusieurs années, j'avais pas mal parler ici.
Évidemment j'ai encore perdu mon pseudo. J'ai tellement de comptes sur plein de sites qu'en général je note sur un papier mais je devais encore être bourré je l'ai perdu.
Celui là j'espère le garder, il est classe et me correspond bien (ouais je me respecte pas
).
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic