Le 09 juin 2018 à 12:26:07 c-lenite a écrit :
t'as vue le dernier clip de powerwolf Opie ? c'est très la beauferie mais on se sent DEMONIAQUEhttps://www.youtube.com/watch?v=jhK2ev_O-pc
ce commentaire est tres juste :
-1st time listening: meh average..
-2nd time: OHOHOHOH DEMONS ARE A GIRL'S BEST FRIEND
le dernier clip de powerfall j'ai vraiment kiffé la musique perso
Effectivement de belles photos !
Stage terminée 
La tutrice m'a mis des «exceptionnels» partout sur mon rapport d'evaluation et m'a filé un carte cadeau de 40€ payée de sa poche 
Le 09 juin 2018 à 18:33:01 aiaiaya a écrit :
Le 09 juin 2018 à 18:24:56 Galador a écrit :
Effectivement de belles photos !Stage terminée
La tutrice m'a mis des «exceptionnels» partout sur mon rapport d'evaluation et m'a filé un carte cadeau de 40€ payée de sa poche
En vrai pour 2 mois c'est un peu une misère, mais bon quand la plupart des tuteurs s'en battent les couilles ça fait plaisir
Le 09 juin 2018 à 21:54:11 jessypinkman13 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 21:49:58 Hemorroideter7 a écrit :
Le 09 juin 2018 à 21:49:21 jessypinkman13 a écrit :
ptinn série d'alcoolo the wire et braquoils te mettent ko surtout the wire lol le flic il en peux plus ;) il tise grave et frappe les caids de tess balance numéro 1
Va dormir Kevin t'as descendu au moins 25cl de wodka là c'est chaud
Le 09 juin 2018 à 21:47:58 Hemorroideter7 a écrit :
Poar c'est un conso "sociale" on va dire, donc c'est pas si grave tu sais, enfin si ça relance pas la machine bien sûr![]()
ouais je vais me servir de ce soir pour faire un test en fait, sachant que mes potes sont pour la plupart des gros buveurs (alcoolo malheureusement aussi) , ils ont été choqué que j'arrete pendant plus de 30 jours
mais je les vois toujours et je délire toujours autant avec eux meme sans alcool, et ca c'est bon khey tu peux pas savoir ca m'a redonné confiance en moi
d'ailleurs toi tu rebois ou pas du coup ? car depuis le temps de ton opération et ton traitement avec médoc anticoagulant ou quoi tu avais plus le droit de boire
Le 09 juin 2018 à 22:04:47 DipPoar a écrit :
Le 09 juin 2018 à 21:47:58 Hemorroideter7 a écrit :
Poar c'est un conso "sociale" on va dire, donc c'est pas si grave tu sais, enfin si ça relance pas la machine bien sûr![]()
ouais je vais me servir de ce soir pour faire un test en fait, sachant que mes potes sont pour la plupart des gros buveurs (alcoolo malheureusement aussi) , ils ont été choqué que j'arrete pendant plus de 30 jours
![]()
mais je les vois toujours et je délire toujours autant avec eux meme sans alcool, et ca c'est bon khey tu peux pas savoir ca m'a redonné confiance en moi
![]()
d'ailleurs toi tu rebois ou pas du coup ? car depuis le temps de ton opération et ton traitement avec médoc anticoagulant ou quoi tu avais plus le droit de boire
![]()
Je comprends clé t'inquiète, de toutes façons tu t'étais fixé mi-juin pour boire à nouveau je crois non ?
Et même si on n'est que le 9, il vaut mieux lâcher un peu les vannes avec tes potes dans un contexte social que seul devant ton PC ou autre tu sais
En espérant que tu remettes pas ça trop souvent, se contenter d'une conso "sociale" avec tes amis ça serait déjà super
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic