Le 02 juin 2018 à 01:57:15 RisiGlobe a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:44:01 aieaieaia a écrit :
Le 02 juin 2018 à 01:43:09 RisiGlobe a écrit :
Dormez bien les clés![]()
Salut risi !
Santé mon clé
Perso, je finis les 8.6 et au dodo
![]()
Le 02 juin 2018 à 02:09:53 bombaysaphhire a écrit :
Yo les kheys ça fait un moment![]()
Vous allez bien ?
Toujours debout santé les clés
a la rigueur osef au pire c'est qu'un stage. Bon, j'ai pété mon écran d'ordi l'autre jour
il est en reparation
couché a 3h du mat ivre mort j'ai assumé quand meme le taf. Faut que j'arrete ça surtout en semaine ! Encore un week end "sobre' en perspective ( legere conso sociale) puis je vole aujourd'hui et demain 
Le 02 juin 2018 à 12:42:06 Hemorroideter3 a écrit :
Bonjour Monsieur, alors pour la maison il nous faudrait une photocopie de votre CNI permis de conduire et passeport, vos 5 dernières fiches de paie ainsi que celles de vos 2 garants, vos 3 dernières déclarations d'impôts, vos 5 dernières factures EDF, un certificat de travail, vos relevés bancaires des 5 dernières années, un extrait d'acte de naissance, votre casier judiciaire, un chèque de caution correpondant à 3 mois de loyer, un certificat médical, et un nude svp, merci d'avance![]()
putain mais c'est tellement ça, quand j'avais voulu chercher un appart en suisse on me demandait un garant suisse alors que je suis français
Le 02 juin 2018 à 12:42:06 Hemorroideter3 a écrit :
Bonjour Monsieur, alors pour la maison il nous faudrait une photocopie de votre CNI permis de conduire et passeport, vos 5 dernières fiches de paie ainsi que celles de vos 2 garants, vos 3 dernières déclarations d'impôts, vos 5 dernières factures EDF, un certificat de travail, vos relevés bancaires des 5 dernières années, un extrait d'acte de naissance, votre casier judiciaire, un chèque de caution correpondant à 3 mois de loyer, un certificat médical, et un nude svp, merci d'avance![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic