Le 13 mai 2018 à 02:27:55 Unferth a écrit :
Le 13 mai 2018 à 02:24:10 Trisserold a écrit :
Branler sur ma cousine qui est une bombe atomiqueNon mais ça c'est normal hein
Ah 
Euuuh j'ai pas de branlette de la honte alors, j'ai eu une branlette SUPER etrange je sais pas si sa compte 
C'est pas normal de se branler sur sa cousine 
Et encore moins que sa grand mère 
Le 13 mai 2018 à 02:27:57 QueueDePorc a écrit :
Le pire : que l'auteur se branle sur sa grand-mère ou qu'il dise que c'était la meilleure branlette de sa vie ?
nan mais quand je dis ca c'est a cause de l'adrénaline que ma procurer le stress intense de la situation donc j'ai eu 100 fois plus de plaisirs qu'une branlette normal je pense que si ça aurait été la même situation avec une autre meuf ça aurait fait la même
Le 13 mai 2018 à 02:29:43 Sinther a écrit :
C'est pas normal de se branler sur sa cousine
Et encore moins que sa grand mère
Tu verrais ma cousine
elle a un cul et des seins de fou, les cheveux blonds qui ondules et des yeux bleu 
Le 13 mai 2018 à 02:35:22 sale_belge a écrit :
Il y avait cette fois où j'avais franchi le pas de la zoophilie, un vieux site pourri créer par un petit nerd des favelas pour enrichir son cartel préféré, la vidéo ne durait pas plus de trois minutes à tout casser, un gars avec son cleps... un machin tellement riquiqui que même un chat aurait été plus féroce, une petit bite aussi mais cela n'eu aucune importance lors de la pénétration.. je n’oublierais jamais les cris de douleurs de la pauvre bête tétanisée par la violente enculade que j'ai jamais vu de toute ma vie, assez hot mais tellement dérangeant..
Non de zeus
Il y avait cette fois où j'avais franchi le pas de la zoophilie, un vieux site pourri créer par un petit nerd des favelas pour enrichir son cartel préféré, la vidéo ne durait pas plus de trois minutes à tout casser, un gars avec son cleps... un machin tellement riquiqui que même un chat aurait été plus féroce, une petit bite aussi mais cela n'eu aucune importance lors de la pénétration.. je n’oublierais jamais les cris de douleurs de la pauvre bête tétanisée par la violente enculade que j'ai jamais vu de toute ma vie, assez hot mais tellement dérangeant..

Le 13 mai 2018 à 02:41:10 Charles-Aziz5 a écrit :
FUIEZ GILBERT EST LA !
Le 13 mai 2018 à 02:16:55 jodelnsf a écrit :
Je vous écoute n’ayez pas honteMoi je pense que le pire coup que j'ai fait c'est quand j'avais 14 ans et que j'était effroyablement en manque donc je me suis branlé dans le salon derrière ma grand mère de 50 ans a l'époque en matant son gros cul (ma grand mère a un gros cul 8/10 type bubble butt
) quand elle faisait le ménage a quatre patte je me suis pas fait chopé mais j'en avais plein le pantalon la meilleure branlette de ma vie
Taré
Le 13 mai 2018 à 02:23:21 TerranGays a écrit :
L'élite de la nation
Me faire gauler par ma soeur, la branlette en elle-même n'avait rien de honteuse, mais le fait de m'être fait chopper si 
Sinon en honteuse je me suis déjà branlé dans les cabines de la piscine 

Ce contenu a déjà été modéré. En cas de problème, vous pouvez contacter un administrateur à mailto:[email protected].
Faite votre travail flemme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic