Topic de jodelnsf :

Votre pire branlette de la honte ?

Le pire : que l'auteur se branle sur sa grand-mère ou qu'il dise que c'était la meilleure branlette de sa vie ?

Le 13 mai 2018 à 02:27:55 Unferth a écrit :

Le 13 mai 2018 à 02:24:10 Trisserold a écrit :
Branler sur ma cousine qui est une bombe atomique :noel:

Non mais ça c'est normal hein :noel:

Ah :hap:

Euuuh j'ai pas de branlette de la honte alors, j'ai eu une branlette SUPER etrange je sais pas si sa compte :hap:

C'est pas normal de se branler sur sa cousine :(

Et encore moins que sa grand mère :rire:

Le 13 mai 2018 à 02:27:57 QueueDePorc a écrit :
Le pire : que l'auteur se branle sur sa grand-mère ou qu'il dise que c'était la meilleure branlette de sa vie ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480250333-risitassueur.png nan mais quand je dis ca c'est a cause de l'adrénaline que ma procurer le stress intense de la situation donc j'ai eu 100 fois plus de plaisirs qu'une branlette normal je pense que si ça aurait été la même situation avec une autre meuf ça aurait fait la même

Le 13 mai 2018 à 02:29:43 Sinther a écrit :

C'est pas normal de se branler sur sa cousine :(

Et encore moins que sa grand mère :rire:

Tu verrais ma cousine :hap: elle a un cul et des seins de fou, les cheveux blonds qui ondules et des yeux bleu :noel:

Le 13 mai 2018 à 02:35:22 sale_belge a écrit :
Il y avait cette fois où j'avais franchi le pas de la zoophilie, un vieux site pourri créer par un petit nerd des favelas pour enrichir son cartel préféré, la vidéo ne durait pas plus de trois minutes à tout casser, un gars avec son cleps... un machin tellement riquiqui que même un chat aurait été plus féroce, une petit bite aussi mais cela n'eu aucune importance lors de la pénétration.. je n’oublierais jamais les cris de douleurs de la pauvre bête tétanisée par la violente enculade que j'ai jamais vu de toute ma vie, assez hot mais tellement dérangeant..

Non de zeus

Il y avait cette fois où j'avais franchi le pas de la zoophilie, un vieux site pourri créer par un petit nerd des favelas pour enrichir son cartel préféré, la vidéo ne durait pas plus de trois minutes à tout casser, un gars avec son cleps... un machin tellement riquiqui que même un chat aurait été plus féroce, une petit bite aussi mais cela n'eu aucune importance lors de la pénétration.. je n’oublierais jamais les cris de douleurs de la pauvre bête tétanisée par la violente enculade que j'ai jamais vu de toute ma vie, assez hot mais tellement dérangeant..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526172067-telechargement-27.jpg

Photo de la grand mère l'op :oui:

Le 13 mai 2018 à 02:41:10 Charles-Aziz5 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526172067-telechargement-27.jpg

FUIEZ GILBERT EST LA !

Le 13 mai 2018 à 02:16:55 jodelnsf a écrit :
Je vous écoute n’ayez pas honte :) Moi je pense que le pire coup que j'ai fait c'est quand j'avais 14 ans et que j'était effroyablement en manque donc je me suis branlé dans le salon derrière ma grand mère de 50 ans a l'époque en matant son gros cul (ma grand mère a un gros cul 8/10 type bubble butt :bave: ) quand elle faisait le ménage a quatre patte je me suis pas fait chopé mais j'en avais plein le pantalon la meilleure branlette de ma vie :oui:

Taré

Le 13 mai 2018 à 02:23:21 TerranGays a écrit :
L'élite de la nation :oui:

mmhh branlette dans le lit de mon cousin il étais a coté mais on etais dans le noir je pensais qu'il dormais et en me réveillant le matin j'ai vue du sperme sur sont caleçon il a du se branler après moi ou en meme temps je sais pas ...
Même anonymement on raconte pas des trucs comme ça devant 2000 personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ghostfag

Me faire gauler par ma soeur, la branlette en elle-même n'avait rien de honteuse, mais le fait de m'être fait chopper si :hap:

Sinon en honteuse je me suis déjà branlé dans les cabines de la piscine :hap:

Moi je me suis ken dans les chiottes du TGV mais j'arrivais pas a bander très dur
Trop de soir pour ce forum
Y'a longtemps sur Ondine de Pokemon :peur:

Ce contenu a déjà été modéré. En cas de problème, vous pouvez contacter un administrateur à mailto:[email protected].

Faite votre travail flemme

Données du topic

Auteur
jodelnsf
Date de création
13 mai 2018 à 02:16:55
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
121
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !