Topic de rxd400 :

Je pleure de + en + souvent

Seul chez moi les soirs souvent maintenant :-(

J'ai 23 ans, je viens de finir mon Master 2 et actuellement je suis en stage depuis 1 mois, j'ai atterri dans une ville où je suis le seul de la promo à avoir trouver un stage.

Depuis quelques mois je suis de + en + triste dans la vie en général en fait.

Je me fais de la peine moi-même alors ça me fait pleurer, c'est régulier maintenant. :-(

Je n'arrive plus à m'amuser, je suis tout le temps d'humeur morose.

Le principal problème c'est que je suis seul dans ma ville, je connais personne. Je suis loin de mes potes (car j'ai pas vraiment de vrais amis) et j'étudie et fait mon stage loin de ma famille (4h de route).

Du coup je ne sors plus. Plus que pour travailler et prendre un peu l'air.

Bref, plus ça va et plus j'ai l'impression que j'ai plus que ma famille à qui je pense maintenant, et je les vois rarement, je suis loin d'eux :-(

Le soir dès qu'un truc me chagrine ou m'énerve un peu ça me fait pleurer.

Je suis loin d'être au bout du rouleau. J'ai toujours su me relever par le passé car je suis pas quelqu'un qui me lamente sur mon sort et j'ai envie de réussir. Quoiqu'il arrive je finirai mon Master sans lâché ça c'est sûr.

:d) Mais voilà pour tout dire j'ai rarement été dans un état aussi blasé. Je veux juste que ça s'arrête à un moment. :snif: Je sais que je vais me relever à un moment donné, mais voilà en ce moment je vais pas très bien, ça me fait du bien de pleurer en cachette, et je voulais juste le faire partager à quelqu'un les kheys.

J'avais ça l'année dernière, j'ai réalisé après coup que j'étais en pleine dépression
Je t'envoie mon énergie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png
Dépression kheyou force à toi
comme quoi statut social =/= bonheur :-(

Le 02 mai 2018 à 22:00:19 Bidesquement_2 a écrit :