J'ai l'impression d'être un des seuls à être très déçu d'Avengers Infinity War. Beaucoup de points m'ont dérangé. 
Trop d'humour alors que le film vise un côté plutôt dramatique... Entre les blagues de Spider-Man, des Gardiens, de Banner avec Hulk qui veut pas sortir etc... Tout le long du film, tu dois rire puis pleurer puis rire puis pleurer... Si bien qu'à la fin, aucune mort n'a d'importance, tu ressors du film sans aucune émotion. Comme ca: 😐 L'exemple parfait c'est Thor qui se marre tout le long du film et qui prend tout à la légère alors qu'il vient de perdre son monde et surtout son peuple et son frère (les "mon lapin"...)... Bref j'attendais un côté plus dark avec des morts spectaculaires style Tony ou Steve alors que là, rien de tout ca. La seule qui vaille le coup serait celle de Loki, et encore...
Des facilités scénaristiques à tout va. Entre Hulk qui atterrit chez Strange, Thor sur le vaisseau des gardiens, Thor qui fabrique un Mjolnir bis (Stormbreaker) en 15 minutes capable de battre Thanos, avec l'aide d'un seul nain et de Rocket... En sachant que la forge était sans dessus dessous...
Des absences qui m'ont déçues (Antman et Hawkeye même si c'est justifié au début), Valkyrie et Korg inexistants alors qu'ils sont importants dans Ragnarok, Hulk que l'on voit 30 secondes en début de film.
Des Avengers surpuissants, beaucoup trop pour certains, entre Ironman propulsé en l'an 3000 technolgiquement (alors qu'il n'y a que 10 ans d'écart avec Ironman 1, dans le 4 ce sera quoi ? Il aura trouver l'antigravitation, l'invisibilité et la téléportation ?), pareil pour Spider-Man. Et Black Widow qui tient tête à Proxima et Corvus alors qu'elle n'a aucun pouvoirs surhumains.
Le temps des héros mal repartit à l'écran, le Captain il doit dire 4/5 phrases dans tout le film comparé à Thor et Ironman.
Des effets spéciaux très moyens, beaucoup de fois j'ai eu l'impression de voir des cinématiques de jeux video surtout sur le visage de Thanos.
Un scénario prévisible, aucune véritable surprise à part le retour de Crâne Rouge. On sait très bien que les héros ne meurrent pas à la fin, certains ont des films de prévu comme Spider-Man puis ce serait ridicule de la part de Marvel Studios de se séparer de personnages juste récupérés et peu exploités.
Des scènes de combat mal filmées notamment celles de Wakanda, avec la caméra qui bouge dans tous les sens, où est ce que j'appelle le "Whedon shoot", où la caméra qui passe d'un personnage à un autre comme celui-ci:
https://youtu.be/Y69kGmPeHw0
C'était tellement épique 
Aucun clin d'œil au rachat de la FOX, j'avais une lueur d'espoir à la scène post générique mais ca s'est vite estompé. Captain Marvel mais perso j'avais envie de crier je m'en tape, on sait qu'elle va arriver y'a un film prévu pour elle en 2019. Wahou quelle suprise. J'aurais bien vu l'arrivée d'un personnage de la FOX genre un des 4 fantastiques, X-Men, Deadpool... La rumeur du Silver Surfer me plaisait bien. Peut-être que ce sera dans Avengers 4.
Bref merci de m'avoir lu, je suis très déçu personnellement. J'ai du mal à comprendre comment on peut trouver que c'est le meilleur Marvel. Y'a quelques points positifs cependant (la personnalité de Thanos), mais je lui donne à peine 13/20 alors que j'en attendais beaucoup depuis 2012. 
Le 26 avril 2018 à 18:27:57 Haozeg a écrit :
pourquoi tu veux un clin d'oeil au rachat de la fox
on s'en bas les couilles
Pas moi et beaucoup sont comme moi j'imagine
Le 26 avril 2018 à 18:28:56 Israelien_deter a écrit :
Se rendre compte en 2018 que marvel c'est de la merde
Je suis un pro Marvel à 100%, grand fan du MCU depuis le début, j'attends ce film depuis 2012 (depuis que Thanos est teasé) et je suis déçu voilà tout
Le 26 avril 2018 à 18:32:26 TchesoFR a écrit :
J'aime pas le visage de Thanos il fait pas "réaliste"
Oui ça fait cinématique de jeux video comme Stark dans son armure, où la tête de Banner à la fin de Le Hulkbuster, cette impression que la tête "flotte" 
J'ai lu en diagonale.
Histoire simple et prévisible
Beaucoup d'humour
effets spéciaux dégueulasse
héros cheatés
oui t'as bien résumé l'ensemble des 30 films du MCU qu'il y a eu avant. Tu t'attendais à quoi ?
Y'a pas eu une mort importante depuis Iron man 1 déjà, donc la fin c'est un miracle qu'ils aient osé
Sinon, al mauvaise répartition des héros à l'écran c'est un point positif. Heureusement qu'il y a des personnalités qui se dégagent. Dans Avengers 1 ils étaient 6 ça allait mais là c'est plus possible de donner un temps égal à chaque protagoniste, ça ferait juste une bouillie.
Sinon le plan séquence d'Avengers, c'est le seul passage réussi des phases 1 et 2
Le 26 avril 2018 à 18:34:33 Tiffanus a écrit :
J'ai lu en diagonale.Histoire simple et prévisible
Beaucoup d'humour
effets spéciaux dégueulasse
héros cheatés
oui t'as bien résumé l'ensemble des 30 films du MCU qu'il y a eu avant. Tu t'attendais à quoi ?
Y'a pas eu une mort importante depuis Iron man 1 déjà, donc la fin c'est un miracle qu'ils aient oséSinon, al mauvaise répartition des héros à l'écran c'est un point positif. Heureusement qu'il y a des personnalités qui se dégagent. Dans Avengers 1 ils étaient 6 ça allait mais là c'est plus possible de donner un temps égal à chaque protagoniste, ça ferait juste une bouillie.
Sinon le plan séquence d'Avengers, c'est le seul passage réussi des phases 1 et 2
Je m'attendais à quelquechose de plus sombre, que pour une fois on est un vrai drame, une vraie mort importante hors c'est toujours pas le cas.
Le 26 avril 2018 à 18:45:58 Lalilule a écrit :
Je comprends pas comment on peut s'attendre à être surpris en allant voir un Marvel.
J'ai été surpris pas mal de fois avec des Marvel...
Pourquoi tu refais le même topic avec un pseudo différent ?
+ pas mal de choses que tu cites sont très subjectives + fausses (les facilités scénaristiques que tu cites ne le sont pas, tu as regardé le film en voix russe sous titré coréen ?
)
Le 26 avril 2018 à 18:27:57 Haozeg a écrit :
pourquoi tu veux un clin d'oeil au rachat de la fox
on s'en bas les couilles
l'auteur qui délire complet 
Le seul point sur lequel je suis d'accord c'est Spider-man chiant
Hormis le mec qui torture Doctor Strange qui est présenté comme puissant et qui meurt en 3s a cause d'un trou dans le vaisseau, sinon c'est un chef d'oeuvre ce film
Surement l'un des meilleurs marvels _.gif)
BvS version longue > Iron man 1 > Infinity War > Gardien de la galaxie > tout le reste est à chier.
Le 26 avril 2018 à 19:48:47 BirdUM a écrit :
Surement l'un des meilleurs marvelsBvS version longue > Iron man 1 > Infinity War > Gardien de la galaxie > tout le reste est à chier.
Iron man 1>infinity war 
je ne l'ai pas encore vu, je vais aller le voir pour tous les persos
mais bon vous êtes étonnés ? encore ?
ça fait combien de temps que Marvel n'a pas fait un vrai putain de bon film ? des années
Black Panther était bon hein, mais c'est pas au niveau de ce qu'on pourrait attendre...
Marvel c'est Disney, ils ont un cahier des charges, ils suivent une procédure pour faire leurs films, ce qui fait que le film a toujours les mêmes bases, il ne peut pas se planter, mais ça fera toujours un film... mouai... moyen, ni mauvais, mais ni vraiment bon
après les fanboy de l'univers marvel trouveront surement de quoi bander, mais il faut se faire une raison, marvel ils ont presque fait aucun film qui peut être considéré comme un chef d'oeuvre, alors pourquoi ça changerait la ?
attendez les suites d'avatar si vous voulez une vraie claque dans la gueule, sachant que cette fois ci cameron aura bossé 10 ans sur le scénario, contrairement à avatar 1 ou il a été obligé de bosser en urgence sur le scénario en post prod, donc il a été obligé de faire un scénario un peu simpliste
la on va se prendre une claque scénaristique au niveau de terminator 2 on va pas comprendre, et ça va enterrer tous les marvel, autant en spectacle, qu'en fond, qu'en forme, qu'en scenario
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic