Topic de PDBR :

[ALERTE] AVICII est MORT

Le 20 avril 2018 à 22:41:41 Qetzacoalt a écrit :

Le 20 avril 2018 à 22:37:49 WeekndThe a écrit :

Le 20 avril 2018 à 22:36:41 mrfindus33 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 22:36:04 Agameis a écrit :
il est mort de quoi svp

suicide bro' :snif2:

source ?

Il est mort apparement d'une overdose d'alcool, ça faisait plusieurs années qu'il se mettait minable avant chaque concert. Reviens une dizaine de pages avant, y'a plusieurs articles qui en parlent:oui:.

je viens de regarder
RIP

Mourrir d'overdose d'alcool comme Alexandre le Grand et Attila, cette mort d'alpha :bave:
bordel suicidé :( vous pensez que c'est la came et la célébrité qu'il l'a fait disjoncter?

Pas suicide mais overdose (a priori alcool mais ça devait être couplé à autre chose).

En même temps le gars ça fait 10 ans qu'il est dans un milieu hyper-festif avec nuits courtes, alcool, drogues, bitch.. tout devait être excessif, y compris son train de vie et ce depuis ses 16 ans. Il a pas su freiner assez tôt et c'est le résultat d'une vie faite d'excès.. et pourtant c'est ce que rêve tout le monde.

Le 20 avril 2018 à 22:51:17 MichelDroucker a écrit :
Pas suicide mais overdose (a priori alcool mais ça devait être couplé à autre chose).

En même temps le gars ça fait 10 ans qu'il est dans un milieu hyper-festif avec nuits courtes, alcool, drogues, bitch.. tout devait être excessif, y compris son train de vie et ce depuis ses 16 ans. Il a pas su freiner assez tôt et c'est le résultat d'une vie faite d'excès.. et pourtant c'est ce que rêve tout le monde.

+1, c'est pas un hasard toutes les stars qui meurent si jeunes :-(

source pour l'overdose ?

je suis sur un pc merdique j'ai la flemme de me taper 10 pages svp les kheys

Le 20 avril 2018 à 22:59:01 pvpnetclient a écrit :
source pour l'overdose ?

je suis sur un pc merdique j'ai la flemme de me taper 10 pages svp les kheys

bah le type faisait soit disant des pancréatites aiguës à répétition et s'était même fait enlever la vésicule biliaire à cause des ses excès d'alcool et d'energy drinks
clairement il était pas parti pour faire le concours du plus vieux DJ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/5/1524258583-35644-full.png

A mon avis ses jours étaient comptés, il avait mis en pause sa carrière et arrêté ses concerts en 2016 pour faire un tour du monde :-(
Pourquoi c'est pas épinglé ?

Le 20 avril 2018 à 22:51:17 MichelDroucker a écrit :

Il y a qu'a voire ça tronche ronger par la cocaïne et le reste. C'était couru d'avance :non2:

Données du topic

Auteur
PDBR
Date de création
20 avril 2018 à 19:29:12
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1488
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !