Le 17 avril 2018 à 23:26:03 Zavod-311 a écrit :
Ancien rugbyman Etchebest va te mettre un spear à la Edge tu vas ramasser tes cotelettes
Et alors ? Moi je fais du foot.

La fameuse photo full congestion/lumière avantageuse/angle de vue _.gif)
Une photo de toi au matin relâché ?
Le 17 avril 2018 à 23:27:24 LB410 a écrit :
si no fake pas mal
taille?
poids?
note visage /10?
puceau oui/non?
copine oui/non?
1m76
77kg
6/10
Oui
Oui
Le 17 avril 2018 à 23:29:13 anacroniik-omg a écrit :
La fameuse photo full congestion/lumière avantageuse/angle de vueUne photo de toi au matin relâché ?
RaGe_ANaCRoNiik _.gif)

Le 17 avril 2018 à 23:32:38 EnculeurdeZAD a écrit :
Copine mais Puceau...
On est ensemble depuis 1 mois et vient d'une famille catho, elle est ultra prude.
En plus ses parents m'aiment pas parce que j'suis protestant.
Le 17 avril 2018 à 23:36:34 ChatPlume a écrit :
T’es puceau non ?
La réponse était écrite plus haut j’avais pas encore lu mais j’ai la réponse à ma question.
J’ai du gras au bide et je baise ... infiniment plus que toi en fait 
Ayaaa vous me ferez toujours marrer les go muscu avec vos corps d’apollons mais puceaux à côté de ça alors que moi je baise avec un bidon bien gras 
Heureusement on a inventé Tinder juste pour vous; viande garantie 100% tchoins et petasses prêtes à être fourrées comme des beignets 

Le 17 avril 2018 à 23:40:05 ChatPlume a écrit :
Le 17 avril 2018 à 23:36:34 ChatPlume a écrit :
T’es puceau non ?La réponse était écrite plus haut j’avais pas encore lu mais j’ai la réponse à ma question.
J’ai du gras au bide et je baise ... infiniment plus que toi en fait
Ayaaa vous me ferez toujours marrer les go muscu avec vos corps d’apollons mais puceaux à côté de ça alors que moi je baise avec un bidon bien gras
Heureusement on a inventé Tinder juste pour vous; viande garantie 100% tchoins et petasses prêtes à être fourrées comme des beignets
En attendant, j'avais 18 en muscu au lycée.
tu vas te retrouver devant lui tu vas meme pas oser lui demander la recette pour cuir des pates 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic