Topic de Etchebest_ :

Mon pote a baisé mon ex

Je l’ai appris comme ça, c’est un très bon pote, il m’a dit qu’il l’a baisé y’a deux semaines, et qu’il en ferait sûrement son plan cul :(
Sachant que quand j’etais avec elle, on n’a jamais rien fait et on s’est quitté au bout de 4 mois. :(
Je précise que c’est 100% nofake les clés, je sais pas quoi penser de cette situation :(

lulz

à ta place je pourrais même pas le voir

Le 15 avril 2018 à 16:31:23 Klux a écrit :
lulz

à ta place je pourrais même pas le voir

C’est à dire mon khey ? C’est un très bon pote en plus, presque mon meilleur ami ...

Le 15 avril 2018 à 16:32:32 brandoa a écrit :
"Un très bon pote"

Khey je te certifie que cette histoire est 100% nofake

"Meilleur ami" :rire: si t'as un minimum de respect pour toi, vires cette merde de ta vie qui n'a pas eu de scrupules a se taper ton ex, question de bon sens.
4 mois et t'as pas baisé ?
Quel bon pote que t'as la :) Aller dégage le de ta vie
Ca fais cb de temps t’es plus avec elle ?

"ex"

"4 mois"

"Jamais rien fait"

:)

C'est intéressant parce qu'un de mes meilleurs potes est exactement dans la la même situation avec son meilleur pote.
Il a la possibilité de faire de l'ex de son pote (avec qui il n'a rien fait) son plan cul.
Perso je lui ai dit de foncer parce que c'était une petite relation :(
Pourquoi vous avez rien fait en 4 mois khey ?

Le 15 avril 2018 à 16:35:01 ComeInMyVan a écrit :
4 mois et t'as pas baisé ?

Oui c’est nofake khey, c’était compliqué, on ne pouvait quasiment jamais se voir l’un chez l’autre.. :(

Le 15 avril 2018 à 16:35:32 Fulo a écrit :
Ca fais cb de temps t’es plus avec elle ?

Bientôt 2 ans

Mec 2 ans passe à autre chose nan ?

Elle est plus avec toi. C'est quoi le soucis. Si tu l'aimes encore tu l'as dis à ton pote au moins plutôt que de le blâmer ?

Sinon change de pote si il savait que tu l'as kiffai.

Le 15 avril 2018 à 16:36:36 Hausdorff-ban a écrit :
C'est intéressant parce qu'un de mes meilleurs potes est exactement dans la la même situation avec son meilleur pote.
Il a la possibilité de faire de l'ex de son pote (avec qui il n'a rien fait) son plan cul.
Perso je lui ai dit de foncer parce que c'était une petite relation :(

Honnêtement, quand il me l’a dit en face, j’ai essayé de cacher le fait que ça me gênait très clairement, et j’ai appris qu’il l’avait baisé, je sais pas quoi penser :(

Quel affront !!! Et toi tu dit rien comme un con ?? Je l'aurai droité sur le champ

Le 15 avril 2018 à 16:38:03 Fulo a écrit :
Mec 2 ans passe à autre chose nan ?

Je pense que c’est pas ça le problème, c’est qu’il m’a dit que jamais il toucherait aux relations des potes, et bon il a baisé mon ex donc bon

T'es resté avec elle 4 mois, sans la baiser et 2 ans plus tard t'ont pote la baise... Sérieux c'est que dalle, c'est même pas un manque de respect

Données du topic

Auteur
Etchebest_
Date de création
15 avril 2018 à 16:30:37
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
69
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !