Le 19 juin 2022 à 06:28:04 :
On s'en balec
Je te pose une question réponds c’est sa meuf ou pas ?
Le 19 juin 2022 à 06:29:32 :
On s'en balecJe te pose une question réponds c’est sa meuf ou pas ?
Affirmatif lol
Le 19 juin 2022 à 06:31:17 :
Le 19 juin 2022 à 06:29:32 :
On s'en balecJe te pose une question réponds c’est sa meuf ou pas ?
Affirmatif lol
C’est pas une actrice ?
Le 19 juin 2022 à 17:14:28 :
me nombre de jaloux c'est chaud sinon kevin il est très clean
Tu peux répondre à ma question stp c’est sa meuf en vidéo ou une actrice vu que tu as l’air de le connaître ?

ça me casse tellement les couilles que tous les normies insta twitter tiktok ait infesté la hype japonaise
et oui je gatekeep rien à foutre
parce que c'est justement le côté exclusif et, reconnaissons-le, un peu xéno des japonais qui leur donnait cette aura
actuellement les grandes villes japonaises j'ai l'impression que ça devient des shitholes mondialisés multiculturels génériques similaires à toutes les villes occidentales qui sont toutes les mêmes
Le 19 juin 2022 à 17:29:31 :
ça me casse tellement les couilles que tous les normies insta twitter tiktok ait infesté la hype japonaiseet oui je gatekeep rien à foutre
parce que c'est justement le côté exclusif et, reconnaissons-le, un peu xéno des japonais qui leur donnait cette aura
actuellement les grandes villes japonaises j'ai l'impression que ça devient des shitholes mondialisés multiculturels génériques similaires à toutes les villes occidentales qui sont toutes les mêmes
![]()
Tu peux répondre à ma question plus haut stp khey ?
ça me casse tellement les couilles que tous les normies insta twitter tiktok ait infesté la hype japonaiseet oui je gatekeep rien à foutre
![]()
Khey ?
Le 19 juin 2022 à 17:35:00 :
![]()
Khey ?
Le 19 juin 2022 à 17:36:27 :
Pourquoi il se prend pour un gigachad comme ça ?Et j’ai l’impression qu’il exagère beaucoup de son récit, et qu’il se donne des vertues qu’il a pas ça sent beaucoup le faux dans son discours
![]()
C’est sa meuf ou pas en vidéo ou c’est une actrice personne ne veut me répondre ça fout la seum
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic