J'étais en train de prendre un bain pour me détendre après une journée de stress intensif. Je me la suis coulé douce pendant 30 minutes avec une coupe de champagne à la main pendant que mon corps flottait au milieu d'une mousse onctueuse et d'une eau chaude.
C'est à ce moment là que j'ai décidé de me faire plaisir.
Je mets un film adulte à la télé pendant que je m'astique le poireau délicatement. Mais aujourd'hui, j'étais d'humeur coquine. Je me mets sur le dos, j'ouvre mes fesses et j'entre une bouteille de shampoing dans mon petit trou serré. Après des allers-retours intensifs, je suis vraiment décider à me remplir le trou.
Je prends le pommeau de douché, je le dévisse et j'entre le tuyau qui me fourre le cul. L'eau s'y déverse et je sens que mon ventre gonfle
Prêt à exploser, j'enlève le tuyau et je prends un immense plaisir à expulser l'eau de mon cul. C'est une sensation que je n'avais jamais connue.
Mais je n'avais pas prévu qu'en expulsant l'eau, il y avait aussi de la merde comme compagnon. L'eau devient marron et commence à remplir mon bain. Plus je me vide et plus mes excréments prennent de la place jusqu'à ce que le moment fatidique arrive. Je chie. J'ai une diarrhée aiguë que je n'arrive pas à contrôler. Des flatulences d'une extrême puanteur rejoignent ce calvaire que je suis en train de vivre.
Je voulais me vider, et je l'ai fait. A présent, je nage dans ma merde liquide et puante. La mousse neige s'est transformé en mousse en chocolat. Je ne m'en remets pas. J'ai vomi du cul. C'était affreux, mais j'ai vécu une expérience unique et enrichissante.
_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic