Le risitas , véritable masterpiece sur l'ecole de la vie supprimé parce que ... enfin voila 
j'suis retourner sur interpals donc j'ai eu une pensé pour toi , contant que tu sois toujours en vie khey 
Faut que je me bouge de france ! j'en peux plus ! pas de boulot et une mentalité ambiante qui me fait gerber 
Donne moi de la force Logilo-seinsei 
Le 28 mai 2018 à 15:25:37 yangwen-li a écrit :
Logilo ! ce khey en or![]()
Le risitas , véritable masterpiece sur l'ecole de la vie supprimé parce que ... enfin voila
j'suis retourner sur interpals donc j'ai eu une pensé pour toi , contant que tu sois toujours en vie khey
Faut que je me bouge de france ! j'en peux plus ! pas de boulot et une mentalité ambiante qui me fait gerber
Donne moi de la force Logilo-seinsei
Yangwen ce forumeur qui me suit depuis le début
Je serais toujours en vit que ce soit dans un bouquin, en vrai, ou dans ton courage et ta volonté de partir
Le 30 mai 2018 à 01:53:28 Alex_Chan a écrit :
Salut Logilo![]()
J'espère que ça va mieux, vraiment déçu qu'ils aient 410 ton Risitas
![]()
Ta promesse de le finir à tout prix ne tient plus je suppose ?![]()
Prends soin de toi champion, un jour je voyagerai comme toi![]()
La promesse tient toujours, que ce soit sur ce forum ou un autre ou même sur du papier, le forum m'a convaincu de mettre mon histoire à l'épreuve, puis je pense que je dois surement ça à des amis comme Ivan
Découvre le monde futur champion, le panthéon des aventuriers n'est qu'une longue marche
Si tu as gardé les chapitres et que ta promesse tient toujours, alors il y a un espoir de voir ressurgir ton risitas 
Je jure que je serai témoin de la renaissance de Baises ! baises ! baise à l'autre bout du monde ! Et qui sait, peut-être nos chemins se croiseront-ils un jour 
_.gif)

Le 31 mai 2018 à 19:59:50 RisificFR a écrit :
Salut clé
Si tu est motivé tu peut me mp ton risitas en entier en MP et je pourrais peut-être m'arranger pour mettre à jour le risitas sur risific
Je te fais ça un de ces jours, car malheureusement malgré tout les chapitres en texte, certains liens YT sont mort pour les OST, il y a aussi une lourde correction à faire
Le 31 mai 2018 à 12:46:48 Ikari_Akanai a écrit :
Si tu as gardé les chapitres et que ta promesse tient toujours, alors il y a un espoir de voir ressurgir ton risitasJe jure que je serai témoin de la renaissance de Baises ! baises ! baise à l'autre bout du monde ! Et qui sait, peut-être nos chemins se croiseront-ils un jour
Je pense que le titre aura changé depuis le temps, car ça a été la raison du delete de la mode pour le Risitas ( apparemment), même si ça me déçois beaucoup, je n'abandonne pas, par contre je le posterais peut être sur le 25-35 pour plus de tranquillité et notamment pour correspondre à mon âge actuel
Content de voir que tu vas bien logilo, dire que je suivais ton risitas jour après jour depuis la page 1... 
Entre temps j'ai voyagé plusieurs mois en Asie, et je dois dire que toutes mes péripétie me font penser au tiennes, je pense qu'on se serait bien entendu si on s'était rencontré sur la route
Maintenant j'ai qu'une envie c'est repartir avec seulement un allé simple cette fois ci...
Bref, j'espère voir ton histoire réapparaître un jour, et surtout la suite ! 

Le 25 juin 2018 à 12:20:28 B_52 a écrit :
Content de voir que tu vas bien logilo, dire que je suivais ton risitas jour après jour depuis la page 1...Entre temps j'ai voyagé plusieurs mois en Asie, et je dois dire que toutes mes péripétie me font penser au tiennes, je pense qu'on se serait bien entendu si on s'était rencontré sur la route
Maintenant j'ai qu'une envie c'est repartir avec seulement un allé simple cette fois ci...
Bref, j'espère voir ton histoire réapparaître un jour, et surtout la suite !
C'est le début de l'aventure pour toi alors
Elle reviendra bientôt
Pourquoi cette réaction ?
À la base la Chine était pas prévue mais j’ai rencontré un ami qui va se marier en Chine, du coup je suis venu avant lui pour visiter Chengdu et Xi’an. J’ai déjà couché avec une nana super mignonne rencontrée sur Tantan, en lui disant que je cherchais une fille avec qui aller au zoo des pandas.

Je continue mon voyage à Hong-Kong, Macao, Taiwan, Corée du Sud et pour finir Japon. Je vais tenter de me servir de Skout et Tantan pour trouver des logements. 
Le 04 juin 2018 à 19:42:18 :
Le 31 mai 2018 à 12:46:48 Ikari_Akanai a écrit :
Si tu as gardé les chapitres et que ta promesse tient toujours, alors il y a un espoir de voir ressurgir ton risitasJe jure que je serai témoin de la renaissance de Baises ! baises ! baise à l'autre bout du monde ! Et qui sait, peut-être nos chemins se croiseront-ils un jour
Je pense que le titre aura changé depuis le temps, car ça a été la raison du delete de la mode pour le Risitas ( apparemment), même si ça me déçois beaucoup, je n'abandonne pas, par contre je le posterais peut être sur le 25-35 pour plus de tranquillité et notamment pour correspondre à mon âge actuel
![]()
J'ai pas connu cette époque, mais l'heure d'un remaster est-elle venu? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic