Le 27 mars 2018 à 10:33:27 B2obaisetago a écrit :
Cv design c'est un site web c'est top
Merci mon clé, je look et je te fais un retour _.gif)
Le 27 mars 2018 à 10:42:09 Topadelli a écrit :
j'ai créer un CV plus lettre de motivation avec un modèle world et j'ai changé un peu. Vous pensez que ça passe pour demander un master ?
Honnêtement, j'en sais rien du tout clé. Mais je pense que ça devrait passer vu que c'est juste pour une demande de master ! Et pas pour une offre d'emploi.
_.gif)
Facilitez-vous la tâche et gagnez du temps en fessant appel à mes services de création de CV et/ou Lettre de motivation !
Vous recherchez : Un CV ? Lettre de motivation ? Un entrainement pour un entretien ? Vous êtes belle et bien au bon endroit !
D'après une étude menée par Mme. Pier 80% les CV sont rejetée en moins de 11 secondes, la cause est simple les recruteurs reçoivent une dizaine de CV par jours. Il faut donc relever d'originalité afin de percuter l'intention du recruteur. Votre CV est aussi la première impression que vous donnez au recruteur et vous comme moi on sait qu'on a jamais une seconde chance de faire une deuxième bonne impression.
C'est pour cela que je propose mes services de création de CV et lettre de motivation 100% personnalisé.
https://5euros.com/service/218084/creer-votre-cv-et-ou-lettre-de-motivation-personnalisee
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic