Le 18 mars 2018 à 17:14:54 Marav a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:10:21 Franz- a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:07:35 CodIta2 a écrit :
Ce que ta oublier de dire c'est que grace à cette politique la Russie se fait pas cuck par des millions d'immigrés qui viennent baiser nos soeurs. De plus ça forme des hommes des vrai pas des cuck gaucho dans ton genre.La Russie et progressistes (
) on va éviter de rappeler le nombre de musulman là-bas
Elle est de quelle nationalité d'après toi ?
On teste rapidement l’aliénation des mecs sur ce forum, un quizz simple.
Elle est russe
Tu ne m'apprend rien là
Le 18 mars 2018 à 17:13:44 Modocandaule a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:03:37 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:01:32 Petitblancbec6 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:53:39 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:52:49 JeanPirate a écrit :
L'auteur est surement le genre de type qui croit que les usa est un pays démocratique, libre et un modèle pour tous.![]()
Je le croyais un peu sous Obama... Mais depuis Trump...
Je n'ai jamais beaucoup aimé ce pays.
D'accord donc un pays sous Obama qui fout la merde dans monde créer des guerres au moyen orient et bombardent des population innocente tandis que des lois qui font augmenter la pauvreté et donc tensions etnhique c'est un pays démocratique qu'ils faut copier
Par contre avec trump qui calme le jeu à l'international relance l'économie et fait baisser le chômage c'est un mauvais pays
Soit tu troll soit tu est un abrutis qui ne connais rien à la réalité à part ce que dit la propagande mensongère de France
Trump qui nie le réchauffement climatique, qui ravive les tensions en Israël et qui provoque Kim Jong-Un, grand homme oui
Sans oublier son vocabulaire d'enfant de 7 ans...
réchauffement climatique qui n'existe pas visiblement vu la vague de froid qu'on subit
Trump a fait fortement baissé le taux de chomage dans son pays, a une meilleure politique sécuritaire que ses prédécesseurs, il est le premier dirigeant us de l'histoire à rencontrer un dirigeant nord coréen, son bilan est meilleur en un an qu'obama lors de ses 2 mandats.
t'a l'air d'etre un sacré attardé toi dis-donc
Obama "Yes we can"
Trump "Yes we could"
Vous vivez avec des hypothèses les pro-Trump, on rira bien en 2020 
Le 18 mars 2018 à 17:11:40 grindant a écrit :
https://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1171985-classement-pib/1172279-russie14 % de croissance du pib;plus grosse croissance du monde
quand tu as été un petit moment en récession, c'est assez normal de rebondir à un moment ou à un autre sauf que 14% de croissance c'est très malsain parce que cela veut dire qu'en très peu de temps la structure économique de ton pays change, il faut que les institutions s'adaptent, que les individus s'y adaptent aussi.
On vous a fait un immense lavage de cerveau sur la croissance si bien que vous applaudiriez un pays qui aurait 100% de croissance alors que ce serait une réelle catastrophe pour le pays en question.
Quant au 14% poutine n'y ait pour rien, on appel ça un effet de rattrapage mais bon je ne vais pas vous faire un cours d'économie de la croissance qui ne servirait même pas à vous convaincre
Le 18 mars 2018 à 17:13:44 Modocandaule a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:03:37 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:01:32 Petitblancbec6 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:53:39 BelgiumTheBest_ a écrit :
Le 18 mars 2018 à 16:52:49 JeanPirate a écrit :
L'auteur est surement le genre de type qui croit que les usa est un pays démocratique, libre et un modèle pour tous.![]()
Je le croyais un peu sous Obama... Mais depuis Trump...
Je n'ai jamais beaucoup aimé ce pays.
D'accord donc un pays sous Obama qui fout la merde dans monde créer des guerres au moyen orient et bombardent des population innocente tandis que des lois qui font augmenter la pauvreté et donc tensions etnhique c'est un pays démocratique qu'ils faut copier
Par contre avec trump qui calme le jeu à l'international relance l'économie et fait baisser le chômage c'est un mauvais pays
Soit tu troll soit tu est un abrutis qui ne connais rien à la réalité à part ce que dit la propagande mensongère de France
Trump qui nie le réchauffement climatique, qui ravive les tensions en Israël et qui provoque Kim Jong-Un, grand homme oui
Sans oublier son vocabulaire d'enfant de 7 ans...
réchauffement climatique qui n'existe pas visiblement vu la vague de froid qu'on subit
Trump a fait fortement baissé le taux de chomage dans son pays, a une meilleure politique sécuritaire que ses prédécesseurs, il est le premier dirigeant us de l'histoire à rencontrer un dirigeant nord coréen, son bilan est meilleur en un an qu'obama lors de ses 2 mandats.
t'a l'air d'etre un sacré attardé toi dis-donc
Le réchauffement climatique qui existe pas ? Faut être con pour pas s'en rendre compte, quand j'étais gamin j'avais 1 a 2 mètres de neige en hiver, aujourd'hui plus rien...
Et putain c'est quoi votre fantasme des millions d'immigrés en Russie ? 
Genre un autre pays va ramener des millions de personnes en disant "eh, allez en Russie, on va déstabiliser la population hihih )" ? 
Le 18 mars 2018 à 17:16:13 igorletimbre3 a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:11:40 grindant a écrit :
https://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1171985-classement-pib/1172279-russie14 % de croissance du pib;plus grosse croissance du monde
quand tu as été un petit moment en récession, c'est assez normal de rebondir à un moment ou à un autre sauf que 14% de croissance c'est très malsain parce que cela veut dire qu'en très peu de temps la structure économique de ton pays change, il faut que les institutions s'adaptent, que les individus s'y adaptent aussi.
On vous a fait un immense lavage de cerveau sur la croissance si bien que vous applaudiriez un pays qui aurait 100% de croissance alors que ce serait une réelle catastrophe pour le pays en question.
Quant au 14% poutine n'y ait pour rien, on appel ça un effet de rattrapage mais bon je ne vais pas vous faire un cours d'économie de la croissance qui ne servirait même pas à vous convaincre
oui oui,donc poutine est responsable de la chute,mais pas de la remonter....cette mauvaise foi absolue...
Russie 6 ème puissance économique mondiale,t'as le seum?
https://www.journaldunet.com/patrimoine/finances-personnelles/1171985-classement-pib/1172279-russie
14 % de croissance du pib;plus grosse croissance du monde
Le 18 mars 2018 à 16:40:19 Birdman_Stunna a écrit :
Mais bordel l'auteur ce maitre cuck![]()
![]()
Mais comment peut on en arriver à ce niveau de brainwashing
Résumé du topic :
Y'a pas mieux
On l'a dit à la première page puis c'est parti en hors sujet
Le 18 mars 2018 à 17:15:52 Franz- a écrit :
Ce que ta oublier de dire c'est que grace à cette politique la Russie se fait pas cuck par des millions d'immigrés qui viennent baiser nos soeurs. De plus ça forme des hommes des vrai pas des cuck gaucho dans ton genre.La Russie et progressistes (
Elle est russe
Tu ne m'apprend rien là
On y vient ... mais t'as l'air toqué.
Les musulmans vivant là bas ne sont pas Russes d'après toi ?
Ils viennent forcément d'Arabie Saoudite ? T'es au courant qu'on parle du plus gros pays du monde avec 10 fuseaux horaires, des centaines d'ethnies différentes ?
T'as l'air bloqué sur Moscou, décoince un peu.

"
taisez-vous_.gif)
L'auteur qui parle dans le vent depuis tout à l'heure 
on a prit le controle de son troll pour propager la bonne parole 
Le 18 mars 2018 à 17:19:24 LeRetourElQuai a écrit :
Laissez il est belge trop con pour comprendre
DDB
Le 18 mars 2018 à 17:19:45 DashaAnia a écrit :
L'auteur qui parle dans le vent depuis tout à l'heureon a prit le controle de son troll pour propager la bonne parole
J'attends les arguments 
Le 18 mars 2018 à 17:18:37 Marav a écrit :
Le 18 mars 2018 à 17:15:52 Franz- a écrit :
Elle est russe
Tu ne m'apprend rien là
On y vient ... mais t'as l'air toqué.
Les musulmans vivant là bas ne sont pas Russes d'après toi ?
Ils viennent forcément d'Arabie Saoudite ? T'es au courant qu'on parle du plus gros pays du monde avec 10 fuseaux horaires, des centaines d'ethnies différentes ?
T'as l'air bloqué sur Moscou, décoince un peu.
Je sais tout ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic