Le 14 mars 2018 à 23:12:51 FecalomeTueur a écrit :
J'en ai depuis mes 18 ans. J'en ai 28.Ils ont créé une civilisation dans mon cul. Ils ont une democratie, des autoroutes, une coupe du monde, et ils me vénèrent comme un dieu.
J'ai explose
Sinon petit j'en avait tout le temps, je foutais mes mains partout, dans la boue etc..
Ma technique pour soulager ça c'était de me foutre le coin dans la table dans le cul et de me gratter avec.
Le 14 mars 2018 à 23:11:31 Envie2Fesses a écrit :
Putin poppers

Le 14 mars 2018 à 23:16:27 Envie2Fesses a écrit :
Sinon petit j'en avait tout le temps, je foutais mes mains partout, dans la boue etc..Ma technique pour soulager ça c'était de me foutre le coin dans la table dans le cul et de me gratter avec.
Omg comme font les chiens quand ils se frottent le cul par terre, j'te vois bien faire ça

Le 14 mars 2018 à 22:59:14 -Poppers a écrit :
Soyez honnête les gars.Perso j'ai déjà eu les oxyures, ça me grattait tellement le cul un soir que j'suis aller dans la cuisine, je me suis enfoncer 0.5cm meme pas de mon doigt dans le fion tellement ça me grattait en profondeur, ça m'a soulagé je vous cache pas.
![]()
Nom de dieu...
Le 15 mars 2018 à 00:11:22 ProxyOne a écrit :
Le 14 mars 2018 à 22:59:14 -Poppers a écrit :
Soyez honnête les gars.Perso j'ai déjà eu les oxyures, ça me grattait tellement le cul un soir que j'suis aller dans la cuisine, je me suis enfoncer 0.5cm meme pas de mon doigt dans le fion tellement ça me grattait en profondeur, ça m'a soulagé je vous cache pas.
![]()
Nom de dieu...
Le 15 mars 2018 à 00:12:03 PoliceDuFion a écrit :
En vrai j'ai cru comprendre que c'était pas vraiment rare, j'en ai eu parce que je mangeais mes crottes de nez quand j'étais plus petit ()
Un vermifuge et hop ça repart
Y a rien de grave en soi, c'est juste ultra gênant mais psychologiquement aussi c'est troublant. Encore plus quand tu te doigte le cul et que tu ressors des vers blancs vivants
Quand tu vis à Paris, avec ces gens qui se nettoient le cul à la main avec une bouteille d'eau, si tu fais pas gaffe à tout le temps te laver les mains après avoir utilisé les transports en commun, t'en attrapes très facilement.
Toujours les mêmes qui en ont.
Le 15 mars 2018 à 00:13:30 [4chandeepweb] a écrit :
Quand tu vis à Paris, avec ces gens qui se nettoient le cul à la main avec une bouteille d'eau, si tu fais pas gaffe à tout le temps te laver les mains, t'en attrapes très facilement.
Ben tiens comme de par hasard _.gif)
J'en ai jamais eu en 23 ans de vie , j'arrive à Paris en moins d'un an j'en chope sur Paris
Le 15 mars 2018 à 00:10:55 PalomaFord a écrit :
C'est quoi les symptômes ?
Et comment ta choper ça ?
Démangeaisons, constipation, et une honte intense 
Ca se choppe essentiellement en bouffant de la viande crue avariée je pense.
Et ça se traite avec un vermifuge pendant quelques jours 
Le 15 mars 2018 à 00:13:49 Roadtrip a écrit :
Mais, pourquoi t'es allé dans la cuisine pour faire ça ?![]()
Pour me laver les mains après m'être doigté le cul
Le 15 mars 2018 à 00:14:00 Liinksy a écrit :
Moi aussi j'ai le cul qui gratte, surtout la nuit, comment je peux contrer ça ?
T'as surement des putains d'oxyures khey car ça se manifeste que la nuit. 
Vermifuge en pharmacie. 
Gode toi le cul tu verras tu vas voir des vers
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic