Le 12 mars 2018 à 22:36:50 JimmySeptFois a écrit :
J'ai pas compris pourquoi il pouvais plus sortir du trou, si il est passé dedans on doit bien pouvoir le tirer de l'autre sens
Y'a un truc qui s'appelle la gravité.
Horrible comme mort, je crois que vous réalisez pas la taille minuscule du conduit.
Ce qui doit être glauque c'est le corps qui pourri encore là dedans. 
La dernière. Les secours ont abandonné, Jones est sans doute mort quelques heures plus tard de déshydratation. La grotte a été fermée entièrement quelques temps plus tard, son corps est resté à jamais dans cette cavité.
Oue du coup tout le monde s'en bat les couilles de lui, même sa meuf 
Moi si je doit perdre une jambe ou mourir je choisi perdre ma jambe 
Le 12 mars 2018 à 22:37:03 audio-technica a écrit :
Putain l'histoire du japonais c'est chaud aussi"Selon la STA, Hisashi Ouchi a été exposé à 17 sieverts (Sv) de radiation, Masato Shinohara a reçu 10 Sv, et Yutaka Yokokawa 3 Sv8,10. En comparaison, une dose de 50 mSv est la dose annuelle maximale admissible pour les travailleurs nucléaires japonais9. Une dose de 8 Sv (800 rem) est normalement mortelle et plus de 10 Sv presque obligatoirement10."
"Les deux techniciens ayant reçu les doses plus élevées, Ouchi et Shinohara, sont morts quelques mois plus tard. Ouchi a souffert de graves brûlures partout sur son corps, a subi de graves dommages à ses organes internes et a eu un nombre de globules blancs proche de zéro8."
Photo d'Ouchi à l'hopital
surement l'histoire la plus effrayante que j'ai lu, et pourtant j'en ai lu
les médecins étaient de véritable fdp pour le coup
Le 12 mars 2018 à 22:37:03 audio-technica a écrit :
Putain l'histoire du japonais c'est chaud aussi"Selon la STA, Hisashi Ouchi a été exposé à 17 sieverts (Sv) de radiation, Masato Shinohara a reçu 10 Sv, et Yutaka Yokokawa 3 Sv8,10. En comparaison, une dose de 50 mSv est la dose annuelle maximale admissible pour les travailleurs nucléaires japonais9. Une dose de 8 Sv (800 rem) est normalement mortelle et plus de 10 Sv presque obligatoirement10."
"Les deux techniciens ayant reçu les doses plus élevées, Ouchi et Shinohara, sont morts quelques mois plus tard. Ouchi a souffert de graves brûlures partout sur son corps, a subi de graves dommages à ses organes internes et a eu un nombre de globules blancs proche de zéro8."
Photo d'Ouchi à l'hopital
ptin le gars c'est une machine à rayo nUV sur place, tu t'approches trop près t'es irradié
La chute du post de l'auteur putain 
J'hésite entre rigoler et bader
Mais faut être fou de toute façon pour faire de la spéléologie, c'est extrêmement dangereux.
Je comprend même pas comment la claustrophobie ne peut pas te bloquer d'y aller, faut être inconscient.
Autre histoire, la mort d'Omayra Sanchez
Tremblement de terre en 1985 en Colombie, cette fillette s'est retrouvée bloquée dans l'eau avec des débris bloquant tout le bas de son corps. Le cadavre de sa tante était aussi au niveau de ses pieds. Les secours n'ont jamais pu bouger les débris, la petite est morte d'épuisement devant les habitants, journalistes et caméras.
Junko Furata les amis, je vois que certains ont cité la famoso japonaise.
Voici son histoire : (prenez votre temps, c'est de wiki)
En novembre 1988, Hiroshi Miyano (宮野裕史, « Garçon A », qui avait alors 18 ans), Yuzuru Ogura (小倉譲, « Garçon B », alors 17 ans)1, Nobuharu Minato (湊伸治, « Garçon C », 16 ans à l'époque) et Yasushi Watanabe (渡邊恭史, « Garçon D », 17 ans) venant tous de Tokyo, enlevèrent Furuta, une jeune lycéenne (second year high school) étudiante dans la préfecture de Saitama à Misato, pendant 44 jours. Ils la gardèrent captive dans la maison appartenant aux parents de Nobuharu Minato.
Pour prévenir un éventuel avis de recherche, Miyano força Furuta à appeler ses parents et à leur faire croire à une fugue, prétendant qu'elle était avec un « ami », qu'il n'y avait aucun danger. Il la menaça également pour qu'elle se fasse passer auprès des parents chez qui ils se trouvaient pour la petite amie d'un des garçons. Mais quand ils comprirent que les parents n'appelleraient pas la police, il laissa tomber ce prétexte. Furuta essaya de s'échapper à plusieurs reprises, suppliant les parents plus d'une fois de l'aider, mais ils n'en firent rien, apparemment terrifiés par l'idée que Miyano pourrait leur faire payer. Celui-ci était à l'époque un petit chef Yakuza et il avait menacé d'utiliser ses contacts pour tuer quiconque interfèrerait.
Selon leurs déclarations et leur procès, chacun des quatre garçons l'a violée (au total plus de 400 fois par plus d'une centaine de personnes2), battue avec une barre en fer et des clubs de golf, introduit des objets inconnus comprenant une ampoule électrique brûlante dans son vagin qui a ensuite éclaté2, une barre de fer et une bouteille, des ciseaux et des brochettes de poulet rôti, l'a fait manger des cafards et boire sa propre urine, a inséré des pétards dans son anus et les a allumés ; ils ont forcé Furuta à se masturber, coupé ses tétons avec des pinces, ont mis des haltères sur son ventre, l'ont pendue au plafond et utilisé son corps comme punching ball, lui ont cloué des dizaines d'aiguilles à coudre dans les seins, ont frappé son visage sur le sol en ciment, l'ont mise dans un congélateur pendant des heures et l'ont brûlée avec des cigarettes, de la cire et des briquets (une des brûlures était une punition pour avoir essayé d'appeler la police). Au bout d'un moment, ses blessures étaient tellement graves que selon l'un des garçons, cela lui prenait plus d'une heure pour ramper en haut des escaliers afin d'utiliser les toilettes. Ils ont également mentionné que « probablement une centaine de personnes différentes » savaient que Furuta avait été emprisonnée là-bas, mais n'ont pas été clairs sur le fait que cela signifie qu'ils sont entrés dans la maison plusieurs fois pendant qu'elle était emprisonnée, ou qu'ils ont eux-mêmes abusé d'elle. Quand les garçons refusèrent de la laisser partir, elle les supplia à plusieurs occasions de « [la] tuer et d'en finir avec tout ça ».
Le 4 janvier 1989, se servant du prétexte d'avoir perdu à une partie de mah-jong, les quatre garçons la battirent avec une barre de fer, ont couvert d'un liquide combustible ses jambes, ses bras, son visage et son ventre, et l'ont mise en feu. Elle trouva la mort plus tard dans la journée. Les quatre garçons ont déclaré ne pas avoir remarqué à quel point elle était blessée, et qu'ils pensaient qu'elle ne faisait que se plaindre, qu'elle faisait semblant.
Les tueurs cachèrent son corps dans un bidon de 55 gallons avec du ciment ; les auteurs du crime placèrent le container dans un trou recouvert de terre à Koto, Tokyo.
Le 12 mars 2018 à 22:46:55 audio-technica a écrit :
Autre histoire, la mort d'Omayra SanchezTremblement de terre en 1985 en Colombie, cette fillette s'est retrouvée bloquée dans l'eau avec des débris bloquant tout le bas de son corps. Le cadavre de sa tante était aussi au niveau de ses pieds. Les secours n'ont jamais pu bouger les débris, la petite est morte d'épuisement devant les habitants, journalistes et caméras.
ça aurait été plus violent si elle avait été noyée
Le 12 mars 2018 à 22:46:08 Toto-le-Crado a écrit :
Mais faut être fou de toute façon pour faire de la spéléologie, c'est extrêmement dangereux.Je comprend même pas comment la claustrophobie ne peut pas te bloquer d'y aller, faut être inconscient.
Cédric 18 ans
Comment c'est possible que bah les gens et bah y sont pas comme moi
Autre histoire, la mort d'Omayra SanchezTremblement de terre en 1985 en Colombie, cette fillette s'est retrouvée bloquée dans l'eau avec des débris bloquant tout le bas de son corps. Le cadavre de sa tante était aussi au niveau de ses pieds. Les secours n'ont jamais pu bouger les débris, la petite est morte d'épuisement devant les habitants, journalistes et caméras.
aya, j'allais la mettre
Oui mais la différence c'est que tu panique BEAUCOUP moins ... ba oui elle est dans une position normale, aucune souffrance physique avant plusieurs heures + pas enfermé et tu vois tout le monde t'aider ... même si c'est pas joyeux c'est sur 
Ça le fait penser aux fdp de mafiosot qui faisait couler du béton sur les jambes des gens et les envoyer à la flotte 
Les morts par noyades ou autres processus d'étouffement c'est juste inimaginable
JvArchive compagnon