Le 12 mars 2018 à 23:35:20 Katvity- a écrit :
Putain entre les débats sur comment fallait aider le mec, et les histoires toutes plus glauques les unes que les autres, ce topic![]()
les experts en spéléo du forum qui pense faire mieux que des secouristes
entre célestin qui parle de sélection naturelle et l'autre qui veut lui envoyer des bouteilles d'eau je doute que le pauvre aurait été mieux sauvé avec l'élite
C'est pas une mot, mais vous allez être profondément choqués.
Cherchez les images postes par une femme connue sous le pseudo de coldnessinmyheart
Elle se scarifiait. Mais pas une petite coupure, elle s'ouvrait la cuisse, le bras, jusqu'à l'os, laissait cicatriser et recommençait.
Elle se mettait des couteaux entre les tendons...
On a aucune nouvelle d'elle depuis des années, peut être morte, internée...
Le 13 mars 2018 à 05:52:35 Afx237v7 a écrit :
Cherchez les images postes par une femme connue sous le pseudo de coldnessinmyheartElle se scarifiait. Mais pas une petite coupure, elle s'ouvrait la cuisse, le bras, jusqu'à l'os, laissait cicatriser et recommençait.
Elle se mettait des couteaux entre les tendons...On a aucune nouvelle d'elle depuis des années, peut être morte, internée...
C'est une cam' girl maintenant
Existe t'il une mort pire que celle de Kenneth Pinyan aussi ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Pinyan mort enculé par un étalon 
Le 13 mars 2018 à 05:58:49 FoueetFou a écrit :
Existe t'il une mort pire que celle de Kenneth Pinyan aussi ?https://fr.wikipedia.org/wiki/Kenneth_Pinyan mort enculé par un étalon
Il l'a cherché
Le 13 mars 2018 à 05:52:35 Afx237v7 a écrit :
Cherchez les images postes par une femme connue sous le pseudo de coldnessinmyheartElle se scarifiait. Mais pas une petite coupure, elle s'ouvrait la cuisse, le bras, jusqu'à l'os, laissait cicatriser et recommençait.
Elle se mettait des couteaux entre les tendons...On a aucune nouvelle d'elle depuis des années, peut être morte, internée...
Oh putain 

Le 13 mars 2018 à 08:19:21 Ernest--Chab37 a écrit :
Bordel, je viens d'apprendre que c'est son propre fils de 15 ans qui s'est faufilé dans la roche afin de lui installer un électrocardiogramme car son gabarit lui permettait le passage. ECG qui a permis aux sauveteurs de confirmer sa mort.
Donc tu reproches à l'auteur de "dire n'importe quoi" mais tu vas nous faire croire qu'un mec de 26 piges avait un fils de 15 ans ?
Ca va les contradictions ?

Le 13 mars 2018 à 08:26:49 yangwen-li a écrit :
horrible. je suis pas clostro sauf pour se genre de scenarii
Scénarios*
Le 13 mars 2018 à 08:22:08 shineypichu a écrit :
Le 13 mars 2018 à 08:19:21 Ernest--Chab37 a écrit :
Bordel, je viens d'apprendre que c'est son propre fils de 15 ans qui s'est faufilé dans la roche afin de lui installer un électrocardiogramme car son gabarit lui permettait le passage. ECG qui a permis aux sauveteurs de confirmer sa mort.Donc tu reproches à l'auteur de "dire n'importe quoi" mais tu vas nous faire croire qu'un mec de 26 piges avait un fils de 15 ans ?
Ca va les contradictions ?
Hmm, il y a probablement une partie de l'histoire que j'ai dû manquer
JvArchive compagnon